8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 12:17

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/image-tarot-150x150.jpgDepuis la nuit des temps l'Homme a toujours cherché à comprendre la nature des choses qui l'entourent, à dévoiler les mystères et à voir au-delà du simple visible. De génération en génération, les chamans, les mages et les sorcières ont utilisé des symboles tracés pour inscrire dans la matière, que ce soit de la pierre ou du papier, les différentes visions reçues depuis des sphères magiques.

Tracer un symbole magique n'est pas sans conséquence en répercussion pour celui qui en fait l'exécution par la pensée et qui grave ainsi cette force sur un support matériel, il y a comme la création d'une porte ouverte entre deux mondes, un passage de l'immatériel à la matière, la fixation d'une représentation signifiante éthérée par un geste désiré, une sorte de cérémonie dans l'acte de figer cette idée symbolique... le pouvoir de la pensée trouve son accomplissement ici-bas dans sa représentation lisible.

Mais lire un symbole ne signifie pas que l'on puisse le comprendre sans en avoir les codes, il aura fallu des millénaires pour créer une synthèse entre la représentation du symbole et sa signification symbolique, pour dévoiler le secret des Arcanes... l'un de ces outils magiques s'appelle le Tarot et son potentiel est immense tant il foisonne de représentations et de possibilités de recombiner le réel.

Savoir utiliser les Lames du Tarot est tout un Art, il ne suffit pas de jeter quelques cartes au hasard pour trouver une solution à un problème en interprétant ce qui est visible, encore faut-il aussi y décrypter ce que les cartes cachent, y trouver le chemin déterminé par le sort, entrer dans une histoire écrite mais dont le narrateur n'est pas maitre, il en est juste le dépositaire et le traducteur. Les 78 arcanes du tarot sont toutes des représentations symboliques fortes, leurs juxtapositions précises selon des séances bien orchestrées permet de cerner l'ensemble de la problématique humaine tant le potentiel de cet Art est puissant. Pour ma part je procède seule, selon un rituel spécifique et secret, tout en posant la ou les questions qui me sont soumises, de cette manière je peux effectuer un ou plusieurs tirages pour trouver la réponse à chacune des problématiques, généralement dans le domaine des sentiments, des relations humaines et de l'amour.

Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rencontres disait sensiblement un célèbre poète surréaliste et ésotériste... dans le Tarot ce sont les cartes qui se trouvent et forment une trame signifiante, un poème magique de symboles rassemblés, l'écriture d'une table mystique à savoir lire pour entrevoir la vérité, plus loin et plus haut sur la base étroite de notre monde réel. Le tarot présente une vue d'ensemble du problème, du contexte et du sujet, c'est une mise en abîme codifiée par le sort, une réponse magistrale qui vient d'au-dessus sous la forme d'un tableau unique.

Depuis des années je m'exerce à la lecture des Lames du Tarot, à en comprendre la symbolique et à en décrypter une signification selon les problèmes à traiter. Le Jeu du Tarot représente le jeu de la Vie, il recèle de toute la potentialité combinatoire pour notamment répondre aux problèmes amoureux que l'on me pose chaque jour, c'est l'un des outils majeur dont je me sers, conjugué aux rituels adéquats il devient un instrument puissant de résolution, de compréhension et d'action. N'hésitez pas à me contacter si vous désirez résoudre un problème amoureux grâce aux arcanes du Tarot.

N'hésitez-pas à me contacter sur mon site en cliquant sur ma bannière ci-dessous :
http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ban-blog-magie-etude.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire - dans Voyance et Divination
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche