26 juillet 2013 5 26 /07 /juillet /2013 10:26

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/rituel-amour-magie.jpgJe tenais tout d'abord à remercier les quelques milliers de personnes qui suivent très assidûment mon blog de Magie opérative, et tout particulièrement Didier qui est un lecteur régulier, positif et attentif ! Aujourd'hui nous allons voir ensemble quelles sont les meilleures dispositions et attitudes à prendre de la part du demandeur avec le praticien professionnel lorsque ce dernier travaille sur le rituel demandé, ceci en fonction de la situation qui a été clairement définie et analysée auparavant via une étude personnalisée. Le sujet de ce jour a justement été proposé par Didier, qui se reconnaîtra et que je remercie pour son initiative. Par ailleurs, je rappelle que vous pouvez à tout moment me joindre pour me proposer des sujets d'articles qui vous intéressent ! (voir mes infos contact en fin d'article).

Je rappelle que les rituels que je pratique sont principalement axés sur les problématiques amoureuses, d'attraction et de séduction, ou de retour de l'être aimé, ce que l'on appelle plus généralement la magie blanche et la magie rouge (relire article). Dans cette optique, mes rituels sont positifs et n'interfèrent que dans le sens du chemin de vie des personnes concernées, contrairement à d'autres types de magies, par exemple la magie noire, laquelle ne doit être pratiquée que dans des cas extrêmes, pour ma part je préfère opérer de manière souple et progressive dans le temps, ainsi, chacun est pleinement dans la lumière, bien entendu celle de l'Amour, et non dans l'ombre destructrice de la magie noire. 

Ma longue pratique de l'exercice de la Magie m'a enseigné une chose capitale, celle que l'on ne peut rien engager sur la bonne voie si le demandeur n'est pas dans une disposition globalement positive ou dans ce que certains appellent aussi dans une "dynamique du succès". Le triple lien, entre le rituel, celui qui le réalise et celui qui le demande, engendre une symbiose et un équilibre. Si l'équilibre est instable, notamment si le demandeur n'a pas la foi ni dans le rituel, ni confiance en lui ou doute de son succès, alors l'harmonie peut être rompue et l'édifice magique s'écrouler. Bien entendu, l'on pourra redonner de la puissance au rituel en le réitérant, jour après jour, semaine après semaine, mais la perte de temps et d'énergie ainsi engagée sera un terrible gaspillage si chacun n'est pas à sa place dans une optique tournée vers le succès.

Le principal conseil que je donne, juste avant et durant les travaux en cours, est de bien avoir la situation en mémoire, se la représenter sous sa forme la plus positive qui soit, ainsi le demandeur participe activement au travail magique de son côté en étant un élément en phase avec le rituel, comme le principal catalyseur effectif de l'action magique, et commanditaire. Si au contraire, le demandeur pense que le rituel va échouer ou doute de la bonne tournure de celui-ci, alors la pensée négative se transforme irrémédiablement en obstacle à la réalisation et ceci entrave très lourdement les chances de succès à terme. L'on ne peut pas vouloir gagner une course et aller dans le sens inverse de la direction de l'arrivée… Si l'on fait marche arrière, même en pensées, alors l'effet dynamisant se transforme en effet dynamiteur qui détruit ou même peut inverser le processus magique en aggravant irrémédiablement la situation !

De même, bien souvent le demandeur veut lui aussi opérer "secrètement" ou du moins en solo avec son propre travail magique selon un "rituel complémentaire" de son cru… sans trop savoir d'ailleurs dans quoi il s'engage en essayant de réaliser lui-même des rituels amateurs pour son propre compte, pensant ainsi naïvement aider le professionnel et améliorer sa situation… Non surtout pas ! Je déconseille très vivement, d'une part, à tout profane d'entrer en interaction avec un rituel en cours, surtout si celui-ci le concerne directement, d'autre part de penser qu'il a une légitimité à se gratifier d'un rituel, car il tombe alors dans le service "envers soi" et donc dans la magie noire qui ne profite la plupart du temps qu'au ritualiste à sens unique, ceci de manière dangereusement égoïste.

Dans d'autres cas, hélas, le demandeur ouvre une porte tout aussi dangereuse, voire plus encore, celle du sceau du secret ! En effet, rien n'est plus désastreux que d'avoir des interférences dans le rituel en cours… aussi le demandeur se doit impérativement de garder le silence sur ce qu'il a entrepris et n'en parler à personne, sauf aux personnes qui peuvent (mais cela est rare) faire partie intégrante du rituel, notamment si les commanditaires sont plusieurs. Imaginez que la démarche magique soit connue de personnes non concernées ou pire de la personne concernée si celle-ci est le partenaire que l'on veut séduire ou voir revenir… il peut y avoir lors une interférence négative ou contradictoire sur la direction du rituel, et peut-être même un contre-rituel lancé sur le demandeur, avec de graves dommages pour tous !

Comme vous le voyez, et merci Didier d’avoir posé la question, l'attitude du demandeur est primordiale quant à la bonne marche du rituel du praticien. Sachez garder le secret de votre démarche, concentrez-vous positivement sur celle-ci et soyez en phase avec le professionnel qui investit pour vous une énergie considérable.

Si vous avez encore besoin de renseignements utiles pour la bonne marche de votre rituel ou une demande spécifique, contactez-moi, je vous aiderai avec professionnalisme et respect des règles de l'Art tout en opérant selon votre situation exacte. Le choix du bon rituel ainsi que la bonne analyse de la situation étant deux facteurs de réussite en amont du rituel magique. Ma bannière web ci-dessous vous permet de m'envoyer un formulaire de contact, ou bien téléphonez-moi directement au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé):

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ban-blog-magie-etude.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire - dans Rituels de magie
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche