26 mars 2014 3 26 /03 /mars /2014 16:59

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/desamour-rituel-coeur.jpgCela pourrait sembler assez inhabituel, car tout le monde recherche l'Amour… mais quelquefois il faut bien aussi faire complètement table raz du passé et du présent pour commencer une nouvelle histoire d'amour. Repartir sur des fondations solides pour reconstruire une architecture amoureuse sans ombre, cela implique un peu de recycler notre matière spirituelle, sans la détruire, mais au contraire la transformer pour la rendre meilleure. Mais cette transmutation de ce qui a été n'est jamais simple, l'on sait toujours que l'on a rebâti sur des ruines et ce souvenir peut devenir un fardeau problématique pour l'Avenir.

Afin que les ruines du passé ne fassent pas d'ombre à cet Avenir que l'on veut plus radieux, il faut être très fort pour ne regarder que dans une direction prometteuse sans être détourné par d'anciens fantômes venant perturber l'horizon. Comme l'on ne peut que difficilement effacer ses propres souvenirs en une fraction de seconde, il faut parfois des années pour se défaire des vieux démons qui veulent s'accrocher au présent avec la hargne qui généralement les caractérise ! 

S'attaquer aux vieilles scories qui encombrent notre esprit et alourdissent notre fardeau au quotidien, c'est ici un premier travail à effectuer immédiatement pour se tranquilliser l'âme et aller de l'avant avec bien plus d'énergie à recentrer sur le principal… Par conséquent l'on voit de suite que le rituel de Désamour se compose en deux phases distinctes et nécessaires : une mise en condition personnelle, permettant de se recentrer et de se fortifier, puis ensuite se focaliser sur le coeur du problème pour une rupture assumée pleinement sans remord ni regret, avec au contraire la bienheureuse sensation d'avoir agi pour le bien de tous les protagonistes.

Savoir rompre au bon moment, avec l'énergie positive nécessaire, c'est ici que le rituel va s'imposer comme soutien indispensable et compensateur. L'on pourrait croire qu'il y a de la destruction, donc de la Magie Noire dans ce rituel… au contraire, c'est avant tout une bien bénéfique Magie Blanche de fortification et de libération qui est effectué, une régénération des ressources internes personnelles qui permettent tel l'immortel Phénix de renaître de ses propres cendres.

Une renaissance, c'est ce que je perçois à chaque fois que le Rituel de Désamour effectue sa salutaire mission et monte en puissance progressivement; les personnes revivent littéralement avec de nouvelles perspectives amoureuses et de nouveaux projets positifs. Ainsi le cycle se complète, à chaque fin il y a un début, l'éternel recommencement de la roue de la Vie.

La deuxième phase, après celle que l'on pourrait appeler de restructuration personnelle, reste la reconstruction sur ces nouvelles bases. Le Désamour fait donc ensuite place à l'Amour dans une grande logique de complémentarité en total accord avec les Lois d'action et d'interaction, l'itinéraire est tracé dans la parfaite tradition ésotérique pour les initiés et la normalité de la Vie est respectée pour les profanes, avec, pour les uns et les autres un parcours initiatique qu'il n'est nul besoin de démontrer.

Le rituel de Désamour n'est donc pas une fin en-soi ou une perte, c'est au contraire la perspective d'une ouverture vers autrui, d'un gain de liberté retrouvée et d'une action légitime de Libre Arbitre dans le choix de vouloir vivre autre chose à un moment donné. Ce Libre Arbitre est primordial, je le dis souvent, il émane de la personne demandeuse et ne doit jamais être imposé par le praticien qui ne fait que suivre la volonté en présence. Aider dans la prise de décision pour la réalisation du but est à l'initiative du praticien qui dispose de la Connaissance nécessaire afin de choisir les travaux de magie en accord avec la situation.

Dans certains cas, il est même possible que la rupture provoquée par le Rituel de Désamour installe une vision différente des personnes qui se sont séparées… ainsi, par le manque qui en résulte, c'est l'émergence d'une prise de conscience des qualités et des défauts réciproques des protagonistes qui revient au premier plan. Paradoxalement, la séparation devient un révélateur en soulevant le voile de la superficialité qui obscurcissait les personnalités véritables, des deux côtés. C'est une grande leçon de Vie que d'affronter cette vision car elle nous démontre que nous sommes capables, certainement inconsciemment, de nous masquer la Vérité mais que celle-ci revient toujours nous éclairer dans les moments clefs de nos existences.

Il arrive quelquefois, mais rarement tout de même, que des personnes se séparent via un Rituel de Désamour et se rendent soudain compte de ce qu'ils s'apportaient mutuellement, c'est par la suite dans la recherche d'un nouvel amour qu'ils peuvent reconsidérer leur rupture comme étant momentanée et décider de se redécouvrir dans une nouvelle union…

La décision d'avoir recours à un Rituel de Désamour est, comme je viens de le souligner, une épreuve de révélation et de libération des énergies, c'est une initiation à trouver sa vérité amoureuse et à se découvrir (dans tous les sens du terme) en ôtant le voile de la superficialité de sa propre représentation de l'Amour et de sa relation aux autres. Ce n'est donc pas seulement l'aveu du choix d'une rupture que l'on trouve avec ce rituel, c'est une voix vers un soi-même plus profond et proche de la Vérité.

Si vous pensez avoir recours à ce Rituel de Désamour, contactez-moi pour en discuter avant et cibler votre désir de changement en exprimant votre volonté de rupture. Pour ce faire cliquez sur ma bannière ci-dessous (formulaire classique) ou bien joignez-moi plus directement de vive voix via téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé). À bientôt  pour revivre, toujours au nom de l'Amour !

 

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ban-blog-magie-etude.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire - dans Rituels de magie
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche