18 novembre 2014 2 18 /11 /novembre /2014 17:13

La vie moderne nous malmène chaque jour un peu plus avec son invraisemblable lot de problèmes ou d'incidents qui sont susceptibles de nous déstabiliser psychologiquement à tout instant, ainsi devons-nous naviguer dans cet océan tumultueux entre le flux permanent des informations mondiales peu réjouissantes et nos propres affaires à suivre de très près pour ne pas décrocher de notre quotidien réel. Le résultat de toute cette agitation n'est souvent pas sans effet négatif sur notre vie sentimentale et amoureuse, du moins sur nos relations avec autrui dont celles avec notre partenaire au sein du couple. Aussi, afin de pallier à ce constat évident, que tout ce qui nous entoure peut nous agresser directement ou indirectement, il est véritablement nécessaire de renforcer notre vigilance afin de relativiser ou de minimiser cet environnement négatif qui cherche constamment à nous agresser.

Pour chacun d'entre nous la vie personnelle n'a pas forcément le même sens ou but en ce qui concerne les priorités, certains verront le poids du domaine professionnel peser autant que celui de la famille là où d'autres n'y prêteront pas la moindre attention et privilégieront plutôt le cercle des amis ou des proches. De même, la relation de couple peut aussi être perçue de manières extrêmement diverses et ne pas avoir exactement la même signification ou importance, déjà entre hommes et femmes il existe de grandes différences de point de vue sur les relations amoureuses, sentimentales et sexuelles.

Dans cet ordre d'idée, et après de longues années de pratique au contact de nombreuses personnes dans le cadre de mon activité, j'ai pu réaliser à quel point il est nécessaire de commencer les travaux de magie par une première approche d'analyse contextuelle avec la personne que je dois aider afin de bien cerner son point de vue personnel qui est unique pour chaque situation, notamment dans le domaine des relations amoureuses.

En deuxième phase, et après en avoir eu la confirmation, je pratique un premier rituel de renforcement de la personne en énergie pour qu'elle se recharge, tout comme une batterie puisqu’en règle générale cela est bien nécessaire afin de rééquilibrer globalement la vitalité. De ce fait, la personne devient en mesure de prendre pleinement conscience du contexte qui la concerne et d'en dégager une "volonté d'action" qui sera utile par la suite. 

Comme souvent, un couple qui fonctionne bien peut avoir des passages à vide et se fragiliser, cela est tout à fait normal. Mais par contre ce qui l'est moins c'est de laisser cette situation instable se pérenniser dans le temps puisque les forces d'entropie ne feront qu'aggraver les choses si rien n'est entrepris de concret… il est donc souvent urgent d'agir vite pour ne pas voir ce qui n'aurait pu être qu'un épisode banal se transformer en une potentielle rupture ou un éloignement durable du partenaire !

Afin d'éviter ce risque, je pratique un excellent rituel de consolidation, lequel, qui porte bien son nom, permet de fortifier la relation en repoussant les affects négatifs d'un contexte instable. Les effets positifs d'un tel rituel magique permettent à chacun des partenaires de reprendre une confiance réciproque qui s'émoussait avec le temps mais surtout d'échanger de nouveau ces flux d'énergies que seule une relation amoureuse revigorée peut générer. 

Préserver ce que l'on possède est tout aussi important que de le faire croître et cela n'est pas toujours le cas car la plupart des gens pensent que ce qui est acquis l'est pour toujours… ce qui est une erreur, surtout dans le domaine de l'Amour où le feu des sentiments doit sans cesse être alimenté pour perdurer. Parfois il suffit d'un grain de sable pour faire dévier de la bonne route et l'on ne pense pas qu'ensuite cela ait des conséquences importantes… mais en Amour l'éloignement, même ponctuel peut créer petit à petit des fissures qui peuvent devenir des gouffres sur le chemin de l'existence.

Ne pas attendre est la règle d'Or pour tout danger potentiel, ensuite il est trop tard pour agir et recoller les morceaux après le passage de la tempête destructrice. Aussi, même si apparemment tout semble calme, cela peut signifier que l'on est dans l'oeil du cyclone et que l'ouragan est plus proche que ce que l'on croit. Cette image semble exagérée mais je sais par expérience qu'il faut savoir anticiper les turbulences de la vie plutôt que de les subir de plein fouet.

Vous avez un doute ou même un pressentiment, alors n'hésitez pas à me contacter pour une simple étude afin de vérifier la météo de votre couple. La magie permet de détecter les zones de mauvais temps avant qu'elles n'arrivent troubler le Soleil de votre Amour, c'est un outil qui fait aussi prendre parfaitement conscience des points forts d'une relation en dynamisant fortement l'architecture globale d'une union, ainsi les risques s'éloignent pour faire place à un chemin dégagé des principales embûches susceptibles de nuire à votre Amour.

Si vous désirez me joindre pour en discuter ou avoir un conseil, merci de cliquer sur ma bannière web ci-dessous (envoi d'un classique formulaire de contact) ou bien plus directement via téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé). A très bientôt pour consolider, tel un diamant, votre bonheur et votre relation sous le Soleil de votre Amour !

France-Emmanuelle

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire - dans Amour Magique
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche