18 mars 2014 2 18 /03 /mars /2014 16:16

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/amour-magique-coeur.jpgIl existe de nombreux rituels de Magie d'Amour, mais en règle générale celui que l'on me demande le plus souvent reste le rituel de retour d'affection de l'être aimé. L'on peut aborder ce rituel de façons très différentes mais souvent complémentaires, soit en Magie Rouge (qui reste la "Magie de l'Amour") soit via la Magie Blanche qui permet aussi d'aborder l'Amour et les sentiments sous un angle à la fois plus énergétique en redynamisant la relation et en repoussant les causes négatives de la rupture ou de l'éloignement. Mais aujourd'hui c'est bien de Magie Rouge dont je vais parler, de cette force qui attire les êtres naturellement en agissant comme le magnétisme d'un puissant aimant biologique !

Si l'on cherche à retrouver un amour perdu ou tout simplement à renouer une relation amoureuse en perte de vitesse, alors il faut savoir deux choses importantes en vue d'agir efficacement : 

Premièrement, il faut savoir que si la relation a déjà pu exister une fois auparavant, c'est qu'il y avait une prédisposition à ce que la rencontre se produise et surtout qu'une histoire d'Amour en résulte. En ce sens, retrouver ce qui a déjà été une fois peut s'avérer plus simple qu'il n'y parait puisque le travail d'attraction a déjà fonctionné par le passé. Aussi, il sera intéressant de retrouver les chemins qui ont aidé à réunir les deux personnes et d'en copier l'itinéraire pour la rencontre puisse se réaliser à nouveau selon des schémas identiques.

Deuxième principe important : bien évidemment connaître ce qui a pu réunir ces deux êtres est primordial mais il l'est tout autant voire plus important encore de savoir écarter du chemin ce qui a pu les a éloigné ou bien les séparé… Ne pas recommencer sur la piste dangereuse de l'échec antérieur, c'est emprunter finalement des parcours différents pour aller dans même direction qui va à la croisée des destins pour les réunir.

Le véritable intérêt de la Magie Rouge, c'est qu'elle a pouvoir d'amalgamer l'essence même ce qui a su réunir et d'éloigner les "scories négatives", cette Magie Rouge est celle des corps, de la réactivité des sens et de l'affect sensible, elle fonctionne biologiquement à la manière de défenses immunitaires pour rejeter ce qui n'est pas bon, pour ne garder que ce qui "fait du bien". Car le corps se tourne avant tout vers les plaisirs et rejette ce qui l'agresse et le fait souffrir. La Magie Rouge dispose du même objectif : faire plaisir, rapprocher ce qui réjouit les sens par les bienfaits de l'amour physique.

Mais nous le savons tous, l'amour physique n'est pas l'Amour. Par contre c'est un "starter" très puissant pour amorcer une relation ou la réamorcer sur des bases plus fortes. La Magie Rouge permet cette alchimie, celle d'attirer les êtres, de par l'attraction naturelle de leurs sens et de leur sexualité, pour ensuite passer à un niveau supérieur. Les Rituels Rouges sont d'ailleurs nettement orientés sur cet aspect sexuel des individus, au point de provoquer le désir au-delà de toutes autres considérations premières… Peut-on y voir une sorte de sortilège de séduction ou bien d'envoûtement d'amour ? Très certainement, mais uniquement pour la bonne cause !

Par conséquent, se fixer comme but le retour de l'être aimé peut bien souvent consister à effectuer plusieurs types de rituels selon la conjoncture, tout d'abord un rituel de Magie Rouge basé sur l'attraction, ce rituel de base force le désir mais cela ne suffit pas toujours. L'apport de rituels plus annexes issus de la Magie Blanche permet de soutenir énergiquement le demandeur dans son effort de projection psychique (les rituels se focalisent sur la volonté du demandeur / de la demandeuse) et cela nécessite de bien gérer les travaux pour qu'ils soient complémentaires dans le temps et dans l'action.

L'on voit de suite qu'une information réciproque de la situation doit être aussi la base des travaux entre la personne qui demande un rituel et celle qui l'effectue. Mais ce dialogue nécessaire s'instaure dès le début des travaux de magie puisqu'il faut réaliser une première analyse de la situation avant de commencer, c'est ce que j'appelle l'étude personnalisée, laquelle est indispensable à la fois pour orienter les rituels et évidemment parfaitement les choisir, mais surtout pour affiner en temps réel les actions selon un agenda où potentiellement plusieurs rituels complémentaires seront lancés.

Si vous aussi avez besoin d'un rituel de retour d'affection, ou de retour de l'être aimé, n'hésitez pas à me contacter pour en discuter, nous verrons ensemble s'il y a besoin d'un rituel spécifique à la situation qui est la vôtre. Aucun travail de magie n'est identique, car aucune situation amoureuse ne l'est ! Contactez-moi via ma bannière de site pour m'expliquer ce que vous désirez (envoi d'un message via formulaire dans un premier temps) ou bien plus directement via téléphone au : 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé). Je vous dis à très bientôt pour commencer, à la reconquête de votre Amour !

 

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ban-blog-magie-etude.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire - dans Magie Rouge
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche