12 novembre 2014 3 12 /11 /novembre /2014 17:37

Cet article est, a priori, surtout à destination des femmes qui sont toujours nombreuses à me poser LA question cruciale : "Est-ce qu'il m'aime ?" ou bien, dans un autre registre très approchant : "est qu’il a encore des sentiments pour moi ?". Je préviens les hommes de suite qu'ils seront moins touchés par les interrogations que je vais développer ici puisqu'en ce qui les concerne ce sont des préoccupations bien plus en dessous de la ceinture que les intéressent, de prime abord… Non pas qu'ils soient totalement insensibles aux sentiments, mais que ceux-ci semblent (apparemment…) passer au deuxième plan, voire même plus loin encore. Donc, messieurs : passez votre chemin aujourd'hui, nous verrons en effet ce qui vous intéresse sur le prochain article tout entier consacré à la magie rouge sexuelle et libidineuse, un large domaine qui vous passionnera et qui comblera certainement vos lacunes en la matière, si vous en avez, en d'autres mots : comment séduire rapidement et efficacement une femme grâce à la magie !

Trêve de plaisanteries, puisque nous les aimons nos hommes ! Nous les aimons tellement que nous ne voulons pas les perdre ni qu'ils n’aillent voir ailleurs. Nous voulons qu'ils ne soient qu'à nous, qu'ils n'aient d'yeux que pour nous, que nous soyons leur principal et unique centre d'intérêt (sentimental, il va sans dire !). De leur côté, les hommes peuvent beaucoup plus facilement être affectés par l'inconstance des sentiments ces derniers ne sont qu'une variable d'ajustement mineur (autant dire que le coeur des hommes n'est pas situé exactement au même endroit que celui des femmes).

Alors, que faire pour renforcer l'Amour ou du moins consolider cet édifice affectif qui se trouve (hélas) constamment en forte zone de turbulences en "pays masculin" ? Comment réussir à mettre en avant la véritable relation amoureuse de manière globale plutôt que la pomme de discorde des relations purement sexuelles ?

En matière de relations humaines, et en prenant tous les paramètres, les rapports hommes-femmes sont éminemment complexes et infiniment divers, alors, il faut être prudentes car rien n'est moins certain, rien n'est moins évident, surtout lorsque l'esprit féminin peut imaginer trop rapidement des situations qui n'existent pas encore ou pas vraiment… Il est effectivement nécessaire de démêler le vrai du faux, le potentiel du véridique, c'est-à-dire ne voir que la réalité et non l'ensemble des possibilités qui pourraient faire défaillir ou douter… 

En magie, la recherche de la Vérité c'est aussi celle de l'orientation de la destinée de chacun, il y a ici une forte émanation karmique à vouloir connaître la direction et l'évolution personnelle sur le chemin de la Vie. Que deux personnes soient côte à côte sur ce chemin, cela implique déjà qu'il y a un lien invisible qui les guide et qui les unit dans cette aventure, c'est à ce moment qu'il faut y voir une épreuve initiatique que l'Amour va tester à tous les niveaux. Heureusement, nous sommes aidés et conseillés inconsciemment dans la plupart de nos démarches par ce que certains appellent nos "anges gardiens", ils savent d'emblée ce qui est bon pour nous et ce qui l'est moins. Ces entités sont aussi celles qui permettent aux praticiens de la magie d'agir avec plus de certitudes en ce qui concerne le choix d'un rituel plutôt qu'un autre afin de mieux cibler la demande et la réponse à donner à celle-ci.

Le rituel de retour affectif est l'un des plus demandés en magie car il permet de bien prendre la mesure des sentiments qui unissent deux personnes mais de pallier progressivement à des manquements ou à des égarements. Généralement les femmes imaginent plus volontiers que leur partenaire n'est pas fidèle et court voir d'autres femmes dès qu'elles ont le dos tourné…, évidemment dans la majorité des cas cela est faux, du moins, seules de petites incartades ou peuvent survenir de-ci de-là, ce qui est déjà certainement beaucoup trop pour toute femme qui se respecte !

Parfois, la sonnette d'alarme ne sonne néanmoins pas dans le vide pour rien, notons de suite que les hommes peuvent aussi tomber dans des pièges aussi simplistes et évidents qu'un décolleté trop ouvert ou un jean trop moulant… dans ce cas tout peut basculer très vite et la vigilance dois en effet être de mise puisqu'ils peuvent devenir des proies faciles pour d'autres femmes sans scrupules ! Le rituel de retour affectif influe sur cet aspect sexuellement perturbant pour la gent masculine en renforçant les sentiments au détriment d'une vision purement axée sur la libido, ceci n'empêche heureusement aucune relation sexuelle légitime mais au contraire prévient les écarts avec d'autres femmes en minimisant l'effet de leurs "attributs".

Pour renforcer les relations amoureuses et sentimentales, une action nécessaire afin de cimenter durablement ce substrat de l'Amour et surtout que la sérénité revienne au premier plan. Il m'arrive souvent aussi d'effectuer un premier rituel porteur d'énergie positive qui permet ainsi de dynamiser la relation en diffusant cette assurance que l'amour procure et entretient. Les rituels qui apportent cette énergie sont généralement issus de la Magie Blanche très efficace dans ce domaine du soin et du renforcement des ressources personnelles. De cette façon, en étant en plein potentiel de leurs capacités, les femmes sont encore plus aptes à porter le rituel de magie rouge de retour d'affection par une volonté sans faille.

Je reste donc à votre disposition si vous désirez effectuer un rituel de retour d'affection spécifique à votre situation amoureuse, pour ce faire n'hésitez pas à me contacter pour en discuter via ma bannière web ci-dessous (envoi d'un simple formulaire de contact classique) ou bien plus directement et convivialement par téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé). À très bientôt pour vivre votre amour en toute sérénité des sentiments que vous éprouvez pour votre partenaire !

France-Emmanuelle

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire - dans Amour Magique
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche