31 août 2013 6 31 /08 /août /2013 18:03

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/fatalite-destinee-hasard.jpgOn me demande très souvent quelle est la recette miracle pour trouver l'Amour, s'il y a une méthode, magique ou non, pour trouver celui ou celle qui sera son autre moitié ! La réponse est évidemment très complexe car nous n'avons pas tous les mêmes chemins de vie, certains doivent souffrir durant leur existence terrestre pour évoluer alors que d'autres peuvent profiter allègrement des plaisirs de la rencontre et de l'union. Alors que penser, qu'il n'y a qu'injustice pour les uns et favoritisme pour les autres ? Bien sûr que non… l'attente est un mal nécessaire, la recherche est une initiation à part entière, et par conséquent ce serait une erreur que d'effectuer un raccourci existentiel là où la difficulté et les maux engendrés sont des enjeux fondamentaux, lesquels sont tout aussi formateurs qu'une expérience agréable ou réussie d'emblée, mais à un niveau bien au-dessus.

Dans les domaines de la Magie et de l'ésotérisme, l'on parle de sacrifices ou d'offrandes karmiques pour désigner que l'on a choisi résolument une voie difficile afin d'en tirer les enseignements positifs à un moment ou à un autre (dans cette vie ou dans une autre), et donc progresser fortement. Nous avons perdu le souvenir de ce choix initial car il est nécessaire que nous ne sachions pas que notre "libre arbitre supérieur", celui-là même que nous nous sommes imposé pour effectuer ces choix, fait partie intégrante de notre volonté de réussite en surmontant des obstacles de plus en plus difficiles. Cela devrait être une grande satisfaction que de se retrouver dans des situations complexes qui engendrent quelquefois de la souffrance et des questionnements… car cela signifie que nous sommes très haut sur l'échelle de l'évolution karmique et que nous avons déjà passé antérieurement bien des épreuves. 

Le fait de ne pas trouver facilement de compagnon ou de compagne est en soi une difficulté imposée. C'est l'épreuve de la moitié perdue, de cette part de soi-même pour se compléter, pour s'unir à nouveau et retrouver la plénitude. En étant seul à assumer ses choix terrestres, chacun est dans l'obligation de développer ce que la moitié manquante lui aurait donné avec une trop grande facilité… ainsi l'on peut dire qu'une certaine forme d'austérité amoureuse peut s'avérer être karmiquement très intéressante quant aux résultats des épreuves à surmonter en solo. C'est aussi pour cette  raison que la plupart des moines et sages qui recherchent les grandes réponses de l'existence vivent dans l'isolement et la méditation, ils sont ainsi dans l'obligation d'aller chercher les solutions "en dedans", de manière totalement intérieure. On dit d'ailleurs que la Vérité est d'abord au fond de soi.

Mais, j'oserais dire "heureusement", nous n'avons pas tous à rechercher des réponses existentielles complexes ni à rester dans un isolement amoureux forcené pour évoluer un tant soit peu… Reste à bien comprendre aussi, qu'à l'inverse, choisir la mauvaise personne par facilité pour "aller plus vite en besogne" n'apportera rien de bon non plus, ou alors juste une expérience de la chair et de la sensualité des corps, ce qui est déjà une expérience intéressante en soi par d'autres maux qui apparaîtront et que nous pouvons rappeler : la jalousie, le manque, la luxure à outrance pour certains…

Le secret, mais il tombe sous le sens : chercher un juste milieu entre austérité monacale et attitude complètement dévoyée. Ce qui laisse encore une fois le choix des gradations et des combinaisons à tester. Maintenant, n'oublions pas que pour vivre une histoire d'Amour il faut être deux… et c'est ici que les choses se compliquent puisqu'il faudra, quels que soient les choix, trouver la personne compatible qui soit elle-même en phase avec les vôtres ! Et plus vos propres choix auront été ciblés et complexes à définir, et plus il sera difficile de trouver l'âme soeur qui vous correspond parfaitement.

Heureusement encore, vous n'êtes pas seul dans votre recherche. Je dévoile encore un autre secret en vous certifiant que votre "bonne étoile" vous suit de très près, elle vous accorde, ou non, telle ou telle option en ce qui concerne le choix d'un(e) partenaire. De manière ésotérique l'on sait que nous sommes tous suivis par une ou plusieurs entités protectrices ou formatrices, nous n'en avons pas tous "conscience" mais cela est une réalité. Si par exemple vous rencontrez une personne qui vous plaît mais que votre instinct vous retient, c'est que votre entité émet à ce moment précis une sorte de veto sur la relation… et finalement il ne se passe rien ou bien ce n'est pas le bon moment pour que le "tilt" soit réciproque et propice. Dans d'autres cas, le hasard nous place sur la route d'une personne qui s'avérera être la plus belle des rencontres… c'est que nos entités personnelles savent aussi nous faire de bonnes surprises de temps en temps !

Certains professionnels, comme moi-même, spécialiste des relations amoureuses et du retour d'affection, sont aussi habilités à vous aider dans votre recherche de l'Amour en donnant un petit coup de pouce au destin, ceci en plein accord avec les "instances supérieures" qui nous régissent ! Nous sommes d'ailleurs les seuls à pouvoir consciemment contacter des entités via certains rituels spécifiques pour ouvrir des chemins qui vous conduiront à un carrefour de rencontres positives. Il n'y a pas de fatalité à rester seul, il n'y a que le choix de le vouloir, tout comme vous disposez de votre libre arbitre pour vouloir entrer en relation.

Le déterminisme magique de l'Amour consiste à emprunter le chemin que je peux vous montrer, vous exercez ainsi votre choix de vous investir ou non. Le plus difficile étant de rompre l'inertie qui nous paralyse dans nos choix, je vous propose mon aide, via les rituels adaptés à votre situation, afin d'entrer dans une phase active de contexte de relation amoureuse qui sera inconsciemment détectée par les personnes compatibles qui cherchent aussi. Dans un premier temps n'hésitez pas à me contacter pour en discuter ou m'expliquer votre problématique amoureuse, cliquez sur ma bannière web ci-dessous (qui ouvre ma page de formulaire de contact) ou bien téléphonez-moi au 06.34.48.95.33 (numéro direct et non surtaxé). À très bientôt pour forcer le destin et trouver la moitié que vous méritez !

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ban-blog-magie-etude.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire - dans Amour Magique
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche