31 octobre 2013 4 31 /10 /octobre /2013 15:34

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/rituel-envoutement-d-amour.jpgIl nous est tous arrivé d'être en face d'une personne que nous connaissions depuis longtemps, ou au contraire qui nous était presque inconnue, et pourtant d'avoir subitement une très forte attirance amoureuse pour cette personne à laquelle nous ne portions jusque-là qu'une attention "normale". Jusqu'ici rien d'extraordinaire sauf que si l'on se pose vraiment la question, l'on se demande encore pourquoi cette étrange situation est alors survenue, et ce qui justement a bien pu provoquer cette si soudaine attirance ou ce désir si puissant… La réponse à cette question tient en deux mots : l'envoûtement amoureux !

Chaque personne dispose de son précieux "Libre Arbitre" dans l'existence, il s'agit même d'une des principales Grandes Lois ésotériques qui concernent les êtres humains, lesquels peuvent donc à tout moment choisir une voie plutôt qu'une autre, au risque de se tromper ou au contraire d'agir dans le bon sens. Ce Libre Arbitre est la clé de l'Évolution Existentielle humaine afin de tester la plupart des situations qui permettront à chaque individu de se forger de manière unique en fonction de ses propres choix au terme d'une initiation réelle. 

Comme je l'avais déjà dit dans plusieurs articles précédents, l'erreur ou le fait de se tromper peut apporter beaucoup plus que le succès puisque les échecs sont toujours formateurs. Par contre, personne n'a le droit d'induire en erreur ou de forcer un choix personnel, dans ce cas c'est une faute qui implique le non-respect de la Loi de Libre Arbitre. En matière de choix, le "choix amoureux" est primordial, il est donc un choix souverain au même titre qu'une orientation majeure de destinée, aussi, est-il indispensable que cette Liberté sacrée de choisir ses orientations ne soit pas détournée ou captive d'une autre personne, pourtant c'est ce qui peut arriver avec l'utilisation d'un sort d'Envoûtement Amoureux...

J'ai aussi déjà notifié les rituels de "retour d'affection" ou de "retour d'amour perdu", ceux-ci sont des choix partagés puisqu'ils imposent l'engagement réciproque et rétroactif de la personne qui a déjà été partenaire, par contre, le rituel d'Envoûtement amoureux implique que l'on force magiquement la volonté d'une personne à en aimer une autre… et cela reste, théoriquement et pratiquement, une violation du droit de libre arbitre amoureux.

Heureusement, dans cette perspective de garder son autonomie amoureuse sans avoir à subir un sort que l'on n'attend pas… il existe des "contre-sortilèges" ou des rituels de défense pour "contrer" les influences magiques non désirées ou néfastes. C'est le cas du "contre-envoûtement amoureux" qui permet de se protéger d'un tel sort en annihilant l'envoûtement actif sur le demandeur. Le seul réel problème réside dans le fait que généralement la personne ne sait pas qu'elle a été envoûtée amoureusement, car, comme l'on dit : "l'Amour rend aveugle" et ce n'est qu'un spécialiste professionnel de la Magie qui est à même de détecter immédiatement une telle situation.

Autre problème à bien juger pour le professionnel, s'il détecte que la personne est bien sous l'emprise d'un sort "d'envoûtement amoureux", faut-il forcément l'en débarrasser de suite ? Cette question peut paraître incongrue mais reste importante, en effet la situation actuelle peut entraîner "artificiellement" une situation positive, même si celle-ci reste subie… alors le Chaman ou le Sorcier se retrouve un peu dans la même situation d'un médecin qui aurait une mauvaise nouvelle à annoncer à son patient, du style : "voilà, vous avez une tumeur maligne au bras gauche mais si je vous l'enlève maintenant vous ne risquerez plus rien par la suite, mais vous perdrez juste votre bras !".

La situation n'est pas inextricable au sens où le bon professionnel saura parfaitement définir le meilleur moment pour lancer la contre-offensive tout en laissant à son client le potentiel adéquat afin de prendre la riposte magique ainsi en cours comme une action positive et nécessaire à son évolution future. Dans tous les cas, il faut effectuer un contre-envoûtement si l'on détecte qu'il y a eu un sort qui prive une personne de son Libre Arbitre, ne pas le faire serait une faute grave de la part du professionnel qui lui-même subirait des dommages par effet collatéral. En Magie : "Savoir et ne pas agir en conséquence pour améliorer une situation ou ne pas aller dans le sens du respect d'une des Grandes Lois ésotériques est une lourde faute".

Mais, détecter un sortilège négatif est une chose, créer un contre-sort efficace est une affaire tout autre ! Comme pour toute demande, il est nécessaire et impératif de bien comprendre la situation de manière holistique (globale à tous les niveaux d'existence), ceci s'effectue lors d'une étude précise de la situation actuelle en prenant aussi en compte des éléments indispensables provenant du passé du demandeur ainsi que de ses potentiels futurs… Vous l'aurez compris, le Chaman est le seul à pouvoir aller creuser cette vision globale, il est très heureusement aidé de ses entités personnelles pour ce faire… celles-ci le guident sans aucune faille sur les meilleurs chemins à emprunter, et peuvent même parfois prendre parti de strictement ne rien faire si la situation l'oblige à un instant précis.

Maintenant vous le comprenez bien, c'est une lourde responsabilité pour un professionnel que de devoir engager un contre-envoûtement, il est primordiale de ne pas attendre pour étudier la situation et d'en prendre acte afin d'agir en fonction des éléments cumulatifs qui la complexifient au cours du temps qui passe… Je suis consciente de cette difficulté et j'en fais part aux personnes qui viennent à moi pour que je les aide. Si c'est votre cas, n'hésitez pas à me contacter rapidement pour résoudre votre problématique sans attendre, mais aussi pour en définir une carte précise avant toute action. Je vous attends pour une étude personnalisée au 06.34.48.95.33 (numéro direct et non surtaxé) ou via mon formulaire de contact de site (cliquez sur ma bannière ci-dessous). À très bientôt pour l'élaboration de votre rituel !

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ban-blog-magie-etude.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire - dans Envoutement-Desenvoutement
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche