22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 15:30

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/sorcellerie-sexe-amour-150.jpgLe corps est la structure ésotérique par excellence, rien ne la surpasse ici-bas, tous les symboles magiques y sont présents à profusion, tous les nombres sacrés s'y dessinent à chaque contour, sur chaque surface, à chaque pli de chair, en partant de la pointe des pieds jusqu'au dernier des cheveux… les flux magnétiques et fluides naturels courent et pulsent au rythme de la vie. L'Hindouisme nous l'a enseigné depuis des millénaires, le corps porte en son centre le point focal de l'existence même, l'excitation électrique suprême qui mène au désir, et du désir naît l'acte sexuel, le coït profond, à la fois sombre, humide, liquide… et pourtant tout aussi lumineux, chaud et brûlant… les symboles de la grande alchimie de l'Amour et de la matière : le feu et l'eau.

Le sexe reste le plus fort des attracteurs magiques dans la gamme des chakras, qu'il soit masculin avec sa forme bien allongée comme un solide sceptre royal ou bien féminin comme le doux et soyeux réceptacle de toutes les passions, le sexe crée l'attirance instinctive et sublime dans le même instant, dans la même intention de s'interpénétrer pour fusionner, pour se gorger du suc mielleux des fluides corporels qui sont les essences représentatives de chaque individu. Un homme est ainsi capable de reconnaître l'odeur unique de sa femme parmi mille autres, de même qu'une femme reconnaîtra son homme au premier contact corporel avec lui. Il y a ici le Grand Mystère de la vie, cette transmutation originelle du DEUX en UN, la fusion de cette fantastique matière charnelle aurique, à l'image de la Pierre Philosophale.

Mais l'Amour ce n'est pas que du sexe. L'Amour se nourrit de sexe pour entretenir la flamme du creuset ardent, l'homme a ainsi besoin de goûter sa femme pour s'y abreuver et y puiser de puissantes forces occultes nécessaires à son évolution… La femme a aussi besoin du désir de l'homme pour exister et développer son attraction, elle exalte quand l'homme est en elle, son sexe, formidable réceptacle, se nourrit de l'homme comme d'un fruit gorgé d'énergie, de tous les pores de sa peau elle peut absorber tout entier l'homme, le goûter lentement ou goulûment selon ses besoins… l'homme sait instinctivement qu'au plus profond de la femme se cache le secret qu'il recherche, ainsi il s'y plonge pleinement sans restriction jusqu'à la garde pour trouver
dans l'orgasme cette sublime jouissance révélatrice.

Oui, c'est bien le désir qui est la clef ! Sans désir, pas d'envie, pas de sexe, et sans union des sexes pas d'amour durable. Par conséquent le désir est la véritable étincelle sacrée de toute histoire d'Amour… Et c'est ici que la magie intervient, car elle sait susciter le désir, transformer la simple idée naissante en irrésistible envie, cette sourde et soudaine chaleur subtile qui stimule l'érogène du corps tout entier, pour assouvir ce manque et le combler, emboîter les deux pièces organiques du puzzle des corps…

La Sorcellerie dispose de moyens gigantesques pour agir… de puissants rituels pour insuffler le feu ardent, pour activer les zones sensibles de l'amour et déclencher un irrésistible désir en pressant le besoin de sexe. L'attraction des corps devient alors une quête primordiale dans le seul but de fusionner et de réaliser l'alchimie de la matière au coeur de la chair palpitante. Déjà en quelques mots l'on peut évoquer le désir et faire surgir le loup du bois… alors en quelques rituels de haute magie bien établis l'on peut aussi envoyer une meute de loups affamés pour dilater le désir au summum de ses capacités et ainsi trouver l'Amour ou raviver un amour qui allait s'éteindre !

Ma connaissance intime des corps, de la matière, des rituels de magie noire et rouge pour attiser le feu du désir sont autant d'emprises sur l'itinéraire de votre carte amoureuse, sur votre volonté de faire naître le désir, en vous-même ou bien en autrui pour retrouver un amour actif, ardent et durable. N'hésitez pas à me contacter pour en discuter et juger ensemble si nous devons vraiment faire appel aux forces noires ou rouges pour satisfaire votre besoin d'Amour.

Vous pouvez me contacter au 06.34.48.95.33 ou bien me joindre en cliquant sur ma bannière de site ci-dessous:
http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ban-blog-magie-etude.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire - dans Travaux Sorcellerie
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche