24 mai 2014 6 24 /05 /mai /2014 16:59

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/reussite-des-rituels.jpgBeaucoup de messages concernant la réussite des rituels et comment mettre toutes les chances de son côté pour que le but soit atteint. Évidemment il existe une multitude de types de rituels pour chaque type de situations très diverses et spécifiques à chaque personne… donc, dire qu'il existe un mode opératoire générique pour tous serait une erreur simple à comprendre. Mais, néanmoins il y a une règle fondamentale à suivre qui consiste à ne jamais perdre son but de vue, à ne jamais dévier de sa route principale pour l'atteindre, sauf pour réorienter légèrement la mire sur la cible que l'on s'est fixée. 

Cette règle d'or, celle de ne pas changer d'objectifs en cours de route, est valable à tous les niveaux, tant du côté du praticien (chaman, mage ou sorcier) qui va effectuer le rituel du demandeur qui lui aussi doit garder mentalement le cap sans fléchir d'un pouce à la barre… Comme vous l'imaginez, entre la théorie et la pratique il y a très souvent un gouffre à franchir mais l'esprit est capable de construire les ponts nécessaires pour traverser toutes les épreuves et surmonter les obstacles les plus inattendus. 

Le véritable obstacle à dépasser pour le demandeur reste sa propre individualité et les doutes qu'il peut construire de toutes pièces quant à sa volonté d'aboutir car il faut disposer d'un tempérament fort et stable afin de tenir le temps qu'il faut pour commencer à voir venir les changements. "Tenir et s'y accrocher" serait le meilleur des slogans à se répéter sagement, ou bien une sorte de mantra personnelle à réciter chaque matin pour ne pas oublier ses propres engagements en renforçant sa volonté d'arriver au but.

L'érosion de la volonté est comme l'érosion du galet sur la plage, elle parvient toujours à imposer son "entropie" si jamais il n'y a pas d'apport d'énergies neuves et positives pour redynamiser l'esprit, c'est ici le rôle du praticien que de générer ce second souffle dès que le besoin se fait sentir, c'est à lui de mettre en oeuvre si nécessaire des rituels annexes de renforcement de l'énergie vitale et spirituelle du demandeur.

L'on voit de suite que la volonté ne doit pas fléchir et doit être entretenue de cette force que nous prêtent les rituels mais qui est aussi présente au plus profond de chacun… Aussi, c'est en puisant dans ses propres ressources que l'on construit ses objectifs et que l'on dispose d'un plan solide pour les matérialiser en les présentant à l'architecte (ici, le chaman qui effectue le rituel).

Il est hélas possible aussi que dans certains cas qu'une personne manque cruellement d'énergie durant les travaux en cours, à tel point que son état soit un peu à l'image d'une batterie complètement déchargée, avec une forte baisse de morale, voire une dépression en demie teinte… il est alors évident que cet état n'engendre que de "mauvaises ondes" (pour parler trivialement) et ne puisse finalement que nuire au rituel ou en atténuer, voire même en annuler l'ensemble des effets voulus et attendus.

C'est à ce titre que l'on comprend mieux l'osmose qui existe entre le rituel, qui n'est que l'extension de la volonté initiée par le demandeur et le praticien qui n'est que celui qui fabrique l'outil représenté par ce rituel. Par conséquent rien ne se fait, avant tout, sans une volonté ferme et irréductible d'aboutir et de transmettre cette volonté puissante et vive au coeur du réceptacle actif capté par le rituel. Tout agit comme si l'on remplissait un verre avec de l'eau, rien ne sert d'avoir le plus beau des récipients s'il n'y a rien à y mettre, mais rien ne sert non plus d'aller puiser de l'eau avec un récipient percé ! Il y a osmose entre le demandeur (commanditaire du rituel) et le praticien (exécuteur du rituel).

Les images servent à mieux comprendre ce qui est complexe d'expliquer au profane autrement que par des mots souvent abscons ou inintelligibles, beaucoup de confrères ou d'initiés ont l'air de fous ou bien de débarquer d'une autre planète lorsqu'ils essaient de démontrer par A plus B ce qui ne peut pas l'être avec en plus des termes ésotériques incompréhensibles pour le commun des mortels… Je pense sincèrement que le principal, pour la réussite du rituel, reste la confiance et l'échange de cette énergie positive, rien ne sert d'expliquer un Don ou un rituel magique, cela ne serait que perte de temps et générateur de cette entropie dont je parlais ci-dessus, une entropie grande consommatrice de nos énergies vitales et dispensatrice de chaos et de confusion !

Pour réussir un rituel, notons simplement que chacun doit être à sa place, mais surtout que le travail est effectivement partagé, car le commanditaire se doit de réellement vouloir ce qu'il demande et de renforcer sa volonté sur son objectif, sinon le rituel ne peut qu'échouer s'il n'a rien à la source de bon à capter et sur quoi ensuite se développer ou se déployer. Un rituel utilise, d'une certaine façon, l'énergie mentale et la symbolique pour agir sur notre monde… Si l'énergie mentale reçue n'est pas assez élevée ou bien si elle est au contraire négative, alors les symboles ne peuvent pas prendre forme, ou pire, se transmuter en effets totalement inverses.

Afin de réussir vos objectifs, je réalise des rituels qui sont parfaitement adaptés à votre contexte, à votre situation réelle et véritablement en phase avec votre volonté d'aboutir dans la direction à laquelle vous vous êtes fixée pour atteindre votre but. Contactez moi pour en discuter et voir ensemble si nous pouvons travailler sur votre rituel, pour ce faire cliquez sur ma bannière ci-dessous (formulaire classique) ou bien alors plus directement par téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé et direct). À très bientôt, et pensez fort à ce que vous désirez le plus pour commencer à travailler de manière bénéfique sur vous en vue de ce prochain rituel !

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ban-blog-magie-etude.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire - dans Rituels de magie
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche