26 novembre 2013 2 26 /11 /novembre /2013 00:32

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/puissance-des-reves-rituels.jpgÉvidemment non... a contrario de ce que pourrait suggérer le titre de cet article, je ne suis pas une rêveuse invétérée. Ceux qui me connaissent savent parfaitement que j'ai bien les pieds sur Terre et la tête ancrée sur les épaules, mais le monde du rêve est une véritable dimension ésotérique à part entière qui dispose aussi de ses répercutions sur la réalité… comme "tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas", pour paraphraser la magnifique "Table d'Émeraude". Par l'action de rêver, ce sont les projections de nos désirs dans cette dimension spéciale qui sont générées et inscrites à tout jamais sur le grand livre karmique de l'existence, car même nos volontés et désirs profonds portent en leurs seins les racines de leurs réalisations. Par conséquent, les rêves sont les matrices primordiales du réel.

Dans l'Histoire de l'humanité, ce sont les rêves des Hommes qui ont toujours façonné irrémédiablement leurs destins mutuels, qui ont aussi orienté leurs actions et construit les grandes réalisations. À l'échelle de chaque homme, les désirs issus de ses rêves se transmutent souvent en une volonté de les réaliser, en une force capable de soulever les montagnes et de déplacer les océans. Par contre, la volonté est une chose, mais le passage à l'acte pour en faire germer effectivement quelque chose, du rêve au concret, du spirituel au matériel, demande de casser la barrière de l'inertie de ces deux mondes. C'est ici que réside le principal obstacle entre le rêve et la réalité. 

Vaincre l'inertie de ces deux mondes implique soit un contexte général pleinement favorable qui joue le rôle du catalyseur, soit un concours de circonstances patiemment pensé et orchestré de toutes pièces pour y aboutir, cette deuxième solution demande certes un travail considérable mais a le mérite d'exister puisque l'on ne peut pas maîtriser toutes les potentialités contextuelles du Monde pour attendre le meilleur moment afin d'agir… sinon jamais rien ne se ferait.

Dès lors qu'il faut agir pour réaliser ses aspirations issues de ses rêves, il faut alors "forcer le destin" ou plutôt se faire aider par la "main du destin". Évidemment, cette main n'a rien d'humain, elle représente un symbole en soi, celui du dépassement, celui de la pure sublimation issue du monde des idées qui change d'état pour se cristalliser en une action véritablement tangible dans le monde de la matérialité. L'on peut dire sans se tromper qu'il y a ici quelque chose de grandement magique et de sublime dans ce changement d'état, à l'instar de la Pierre Philosophale qui transforme le plomb en or.

Mais comment opérer ce travail de dépassement en transmutant le rêve en réalité, en se dépassant via une volonté ferme et sans aucune faille ? Comment aller de l'avant et, d'une certaine façon, oser prendre ses désirs pour une réalité ? Ce travail est avant tout une fantastique discipline qui doit agir sur soi avant de transcender et d'affronter la réalité, il y a donc à développer une irrépressible force d'externalisation de sa propre volonté pour que celle-ci prenne pied, prenne vie, dans le monde qui nous entoure.

Comme nous pouvons le constater, générer une telle énergie créatrice à la suite du germe d'une idée, même volontaire et désirée, est d'une grande difficulté… les éternels impondérables se précipitent sur la flamme que l'on vient d'allumer, le contexte du présent agit comme un fleuve à contre sens, les vents sont souvent contraires et laissent le navire stagner en eaux troubles. C'est à ce moment qu'il faut vaincre l'inertie et inverser les mauvais courants pour en faire des alliés dans la tourmente. Un tel retournement et une telle aide ne viennent jamais à point nommé sans une surprenante étincelle venue de loin, c'est à cet instant que la main du destin choisit de vous épauler ou bien de vous laisser dans l'inertie de l'oeil de votre propre cyclone.

Afin de remédier à une alternative désastreuse qui briserait vos rêves et les réduirait en miettes dans notre environnement quotidien, il est nécessaire d'avoir recours à des artifices magiques qui orienteront les potentialités contextuelles dans le sens de vos projets… il s'agit alors de réaliser un ou plusieurs rituels adaptés à la situation afin de conforter toutes les chances de votre côté et c'est à cet instant que mon aide professionnelle entre pleinement en jeu.

Si vous avez un désir profond, un projet important à vos yeux, ou bien un rêve à réaliser, je peux vous aider à faire pencher la balance de votre côté pour vaincre les aléas et autres inerties qui font face et qui risquent à tout moment d'entraver la bonne marche de votre précieuse initiative personnelle. Pour ce faire, contactez-moi via ma bannière web ci-dessous ou bien plus directement encore par téléphone au numéro suivant : 06.34.48.95.33 (appel direct non surtaxé). À très bientôt pour élaborer le rituel adéquat qui fera de votre projet une réalité vouée au succès !

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ban-blog-magie-etude.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire - dans Travaux Sorcellerie
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche