12 décembre 2013 4 12 /12 /décembre /2013 12:14

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/memoire-dans-la-peau.jpgL'homme ne serait pas ce qu'il est s'il n'avait pas su développer pleinement ses capacités cognitives afin de stocker son vécu avec l'intensité et l'ensemble des détails qui en font un "Sapiens" sensible et réactif. Savoir se remémorer de bonnes et mauvaises expériences équivaut à faire des choix constructifs et à savoir aussi se projeter dans le futur en écartant le bon grain de l'ivraie. 

Ce que l'on ne sait pas, mais qui est pourtant véridique et prouvé, c'est que le cerveau n'est qu'un organe parmi les autres à avoir cette capacité mnésique à stocker les expériences personnelles vécues. En effet, c'est l'ensemble du corps, à différents niveaux cellulaires, qui est plongé dans le réel en se laissant imprimer les évènements à son contact, en gardant le souvenir de ce qui a été telle une marque au fer rouge. 

L'un des "organes sensitifs" les plus évidents et pourtant auquel l'on ne pense pas d'emblée, c'est justement la peau ! Cette extraordinaire surface dispose d'un immense réseau nerveux capable de se souvenir non seulement des contacts mais aussi des vibrations bien plus subtiles, des infrarouges (chaleur) en passant par les ondes électromagnétiques et autres gammes vibratoires issues de notre monde.

En Magie et de manière plus générale en ésotérisme, nous savons que les évènements ont des tonalités, des ondulations et des intensités vibratoires, ils sont ainsi captés par notre surface corporelle et c'est elle qui se souviendra de nos "trames existentielles" bien plus profondément que ce satané cortex qui "n'en fait qu'à sa tête" en ne gardant que ce qui l'intéresse…

L'intensité amoureuse est l'une des vibrations les plus puissantes qui soient au niveau de l'impact, à la fois, corporel et cortical… c'est pour cette raison que l'Amour sait faire chavirer les coeurs et les esprits d'un seul bloc ! Ce bouleversement ressemble à un raz de marrée corporel et spirituel recouvrant l'intégralité de notre être en une seule immense vague d'émotions multiples.

Certains rituels de Magie Rouge touchent directement ce domaine de l'Amour en altérant par détournement ou par renforcement l'impact initial du sentiment amoureux, ainsi cette magie est capable de cibler la puissance même du souvenir et de son empreinte physique et psychique. En simulant la puissance de cet affect, même lorsqu'il fait partie résolument du passé, un rituel de magie rouge bien adapté peut parfaitement faire resurgir cette mémoire initiale en puisant directement dans les fondements mnésiques qui sont en place au sein des partenaires.

Le grand livre de nos émotions n'inscrit pas seulement notre parcours au coeur de la chair de nos individualités mais aussi sur d'autres archives bien plus précises et célestes, celles que l'on appelle "Archives Akashiques" (ou "mémoires Akashiques")… c'est un ouvrage qui ne peut ni mentir ni oublier, l'ensemble de nos pensées, actions et potentialités sont gravées à tout jamais comme une sauvegarde de l'humanité où chaque être y est intégralement référencé individuellement. C'est sur la base de ces "données existentielles" que chaque personne est analysée et jugée pour ensuite trouver une bonne voie initiatique pour sa réincarnation future afin de corriger ses erreurs ou manquements.

En ce qui me concerne, lors de mes travaux occultes, c'est l'entité Erzulie qui m'aide à dénouer l'écheveau complexe de situations amoureuses dans le cadre de la Magie Rouge, c'est ainsi que grâce à cette aide précieuse je peux moi-même aider les personnes qui me demandent d'effectuer des rituels de retour d'affection ou de retour d'amour !

Je reste comme toujours à votre disposition sur mon site via mon formulaire (en cliquant simplement sur ma bannière web ci-dessous) ou plus directement au téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé). Je vous dis à très bientôt pour réactiver la mémoire de votre amour !

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ban-blog-magie-etude.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire - dans Magie Rouge
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche