21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 20:17

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/magie-rouge-150x150.jpgCe n'est pas un hasard si la couleur rouge est associée à cette Magie, en effet le rouge représente indéniablement la couleur de la passion, de l'amour et du désir sexuel exacerbé... par conséquent il était tout naturel d'en utiliser cette gamme du spectre visible, proche de l'infra, aux limites de nos perceptions, pour en définir toute la teneur et la substance sensible en une couleur qui parle véritablement.

Mais que recouvre un tel éclat coloré si proche de la chair ? Quelle vibration s'insinue dans les profondeurs de cette Magie qui vise le coeur de la matière vivante ? ou bien est-ce plutôt aussi le sang chaud des humains qui coule ici dans l'intangible force libérée par les rituels rouges de cette magie si passionnante ?

A ces questions ciblées qui donnent déjà une réponse très suggérée, voyons dans la définition même de la Magie Rouge tout cet "arsenal du pouvoir" sur le corps et sur ses pulsions premières, sur ce qui fait tourner une grande partie du Monde : l'Amour charnel, les Sentiments amoureux et l'Attraction physique voire même la possession de l'autre et l'envoutement des esprits au travers de liens organiques intermédiaires. La Magie Rouge reste effectivement celle que j'affectionne le plus et que j'utilise régulièrement dans mon activité professionnelle, tant cette indicible force, celle qui est libérée lors des rituels rouges, permet de rapprocher les êtres, de les fusionner pour qu'ils recouvrent l'Amour perdu, l'Amitié égarée ou bien encore pour que chacun décèle en l'autre le début d'une flamme de désir à assouvir...

Les personnes qui font appel à mes services magiques pour un "retour d'affection" sont nombreuses et disposent généralement de l'énergie nécessaire pour alimenter les rituels rouges que j'orchestre et ainsi garantir le succès de la démarche si néanmoins la conviction initiale perdure assez dans le temps afin d'agir efficacement. Mais normalement, lorsque l'on aime ou que l'on cherche à être aimé, l'esprit, l'âme et le corps sont toujours présents pour donner l'impulsion durable dans ce but de la reconquête ou de la conquête amoureuse.

Dans certains cas il m'est demandé de forcer le destin amoureux et de contraindre des forces divergentes qui ne pouvaient s'unir initialement, c'est alors un travail magique considérable que d'imposer l'Amour par un rituel d'envoutement. Je ne pratique l'envoutement amoureux qu'à la condition qu'il existe un minimum d'attraction, même infime... il serait contraire à mes principes et contraire aux lois de la matière que l'on s'acharne lorsque tout repousse deux êtres dans leur chair. C'est lors d'une étude préalable que je peux discerner s'il y a besoin et évidement la possibilité d'agir magiquement en conformité avec les Lois pour réussir grâce à la Magie Rouge là où tout autre action avait définitivement échouée auparavant...

Pour toute problématique amoureuse qui traine en longueur ou qui n'aboutit pas, n'hésitez surtout pas à me contacter de suite, soit directement par téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé) ou bien en cliquant ci-dessous sur la bannière de mon site :
http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ban-blog-magie-etude.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire - dans Magie Rouge
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche