2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 19:20

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/2coeurs-rapprochement-150Quand l'amour a été présent entre deux êtres, quand les corps se sont goûtés et reconnus, consommés et appréciés, quand leurs auras se sont intimement mélangées, mais que la relation amoureuse est néanmoins en phase de rupture ou de séparation, il est alors nécessaire de rapprocher les âmes et de les confronter à un très haut niveau pour tester ce que les corps ont exprimé clairement et physiquement dans la matière de la chair. Ce test n'est autre que le "rituel de rapprochement amoureux" afin de vérifier les liens véritables, invisibles, mais réellement puissants, ils régissent l'attachement des esprits, des âmes et des corps par delà les frontières de notre sphère purement matérielle et logique, ce sont des liens karmiques qui imposent leurs propres principes directeurs sous le sceau des Lois d'attraction.

Ce qu'ici-bas nous appelons "Amour" est une très complexe alchimie que nous ne contrôlons que partiellement, il est alors possible d'agir sur certains rouages subtils pour faire pencher la balance du coeur dans un sens ou dans un autre... le rituel n'est que l'instrument pour enclencher l'activation du rapprochement amoureux, c'est une demande, un appel fait aux plus hautes sphères, pour être plus direct c'est un appel à certaines entités supérieures (Hiérarchie angélique des "Principautés"), ceci afin de vérifier la pleine compatibilité de la relation amoureuse de ce couple, dans cette vie.

Il suffit de savoir que l'amour est une des composantes principales de ce que l'on peut nommer ici (afin de simplifier) le "calcul karmique"; de ce fait, l'attraction amoureuse ainsi que l'ensemble des actes qui conduisent au premier accord sexuel entre deux personnes sont régis encore une fois non seulement par des Lois (Hiérarchies angéliques des Trônes, Dominations, Puissances et Vertus), mais aussi par des entités spécialisées. Finalement, la représentation du petit Cupidon n'est pas si éloignée de la réalité... puisque c'est grace à une tierce "personne", ici une entité, que l'Amour est ou non avalisé.

Cette vision des choses, que bien souvent dans le domaine amoureux l'on est habilement "conduit" vers la bonne personne, est une réalité. De plus, chacun disposant de son propre "ange gardien", cette entité fusionnelle qui nous suit tous au quotidien, il est alors certainement probable que de multiples conversations en "hauts lieux" soient à l'origine d'accords ou de désaccords en ce qui concerne le choix d'une personne à aimer ou bien à fuir... Votre Ange Gardien connaît parfaitement votre parcours karmique sur plusieurs vies et sait aussi ce qu'il vous reste à parcourir, de ce fait il aura son mot à dire si l'amour se présente à vous, ceci en vous donnant explicitement son feu vert, ou pas. Vous savez : le petit déclic !

De même, la vie nous sépare parfois momentanément de l'être aimé, de celui ou de celle qui devait positivement entrer sur votre chemin et qui en est soudain écarté(e) pour de multiples raisons floues ou impondérables non définis... Bien souvent, c'est une mise en attente ou un test nécessaire et utile pour juger de votre attachement réel à la personne, il s'ensuit une sorte de jugement pour envisager que cet amour revienne ou au contraire s'éloigne de vous à tout jamais. Nos entités ont fort à faire, à peser le pour et le contre, et leurs décisions sont dignes des meilleurs casse-têtes, mais les délibérations sont issues de visions anticipatrices des "chemins des possibles" des êtres dont elles ont la charge, elles sont donc éminemment protectrices pour chacun des deux protagonistes afin qu'ils aient tous les deux un bénéfice certain de l'amour qu'ils peuvent se porter et développer plus en avant dans leur existence, en couple.

Le rituel de rapprochement amoureux n'est autre qu'un appel lancé initialement à l'une des deux entités gardiennes afin de reconsidérer une décision antérieure sous de "nouveaux auspices"... dans ce cas, un conseil élargi (le "Triumvirat", composé de trois entités) a lieu et soumet la question qui est immédiatement traitée sous le nouvel angle proposé, mais toujours sous la même forme : "Ces deux êtres peuvent-ils s'aimer et en tirer un bénéfice karmique commun et durablement enrichissant ?". Bien évidemment, ces "délibérations" dépassent l'entendement humain puisque la plupart des perspectives d'unions amoureuses ont des répercussions importantes, non seulement dans cette vie, mais aussi bien au-delà...

Ayant tout particulièrement la maîtrise des rituels amoureux, je peux spécifiquement vous proposer celui du "rapprochement amoureux", dans cette optique n'hésitez pas à me contacter pour en discuter ensemble dans un premier temps et ensuite effectuer ce rituel si celui-ci est bien adapté à votre problème.


Vous pouvez me contacter au 06.34.48.95.33 ou bien me joindre en cliquant sur ma bannière de site ci-dessous:
http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ban-blog-magie-etude.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire - dans Rituels de magie
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche