26 janvier 2015 1 26 /01 /janvier /2015 16:03

Spécialiste du couple et praticienne des Arts de la Magie, je ne peux qu'être dans mon élément professionnel en exerçant tout naturellement la Magie Rouge qui justement axe ses principaux rituels sur les problèmes relationnels du couple. La plupart du temps l'on me consulte afin de sauver le couple ou bien pour renforcer la relation amoureuse et la libido des partenaires, pourtant il arrive aussi que la relation soit paradoxalement trop forte, l'on parle alors de couple fusionnel, et ce n'est pas forcément un bien !

L'Amour est ainsi fait qu'un excès (comme pour toute chose) peut entraîner une sorte d'overdose et ensuite un profond dégoût, voire pour finir un rejet total. C'est dans cette configuration, néanmoins assez peu fréquente mais bien réelle que je dois alors apporter des solutions fortes et efficaces. Le contexte étant ancré sur le terrain de l'Amour, la Magie Rouge nous aidera alors effectivement à dépasser les limites que nous impose une telle inhabituelle conjoncture en matière de relations amoureuses. Pour autant, même si le sentiment d'Amour est plutôt émoussé à ce stade, il faut pourtant se poser la question qui embarrasse : continuation ou bien rupture de la relation ?

En Amour, il n'y a jamais de causes perdues d'avance, il n'y a que des conjonctures qui orientent la relation dans une direction ou dans une autre. Par conséquent, il n'est pas de destinée amoureuse écrite d'avance, dans un sens comme dans l'autre. Le ciment de l'Amour c'est la volonté des partenaires, si celle-ci est trop diffuse alors l'Amour s'évapore et disparaît, si celle-ci est trop dense alors l'Amour est serré comme dans un étau et finit par éclater en mille morceaux.

En Magie, je le dis aussi très souvent car c'est une des grandes vérités ésotériques à connaître : c'est aussi la puissance de la volonté qui crée la véritable dynamique des rituels. Sans cette volonté initiale, les rituels de Magie ne pourraient pas être porté mécaniquement, ils seraient comme des coquilles vides si rien ou personne ne les guidait dans la direction voulue par le demandeur. Cet aspect est primordial pour aboutir et donc nous revenons à notre double question : continuation ou bien rupture ?

Faire le constat d'une situation amoureuse est souvent délicat mais nécessaire afin justement de concevoir la réalité intime qui en émane ainsi que la véritable volonté du demandeur (ou de la demandeuse). La plupart du temps l'analyse première n'est qu'une ébauche qui à l'image de l'iceberg peut cacher une volonté tout autre que celle qui est visible. Le praticien doit bien comprendre la situation en la voyant dans son intégralité, de cette manière les différentes facettes de la relation amoureuse sont mise à jour et permettent une vision nette du contexte sur lequel l'on doit avant tout définir LA bonne direction à prendre.

Durant mes consultations, je côtoie quotidiennement des femmes qui, dans un élan de véritable exaspération amoureuse ou de profond dépit, peuvent en arriver à dire le contraire de leur intime volonté à voir leur Amour perdurer, ou bien au contraire prendre fin… L'étude préliminaire est essentielle afin d'extraire la quintessence de la relation et d'en envisager un futur positif, c'est durant cette étape que la personne est fragilisée dans sa décision et demande de l'aide pour que la lumière se fasse enfin sur le potentiel qui est en jeu.

Les couples fusionnels disposent de ce même atout qui peut causer irrémédiablement leur perte à tout moment, c'est-à-dire une relation puissante au-delà de la normale mais qui peut devenir une prison existentielle insupportable sur le long terme. Gérer un amour fusionnel, c'est comme gérer une centrale nucléaire instable, à tout moment le coeur du réacteur peut s'emballer et créer une catastrophe. C'est au bord du précipice que des hommes ou des femmes viennent à moi pour que la magie sauve leur couple ou bien donne une orientation plus précise à suivre car ils sont désorientés et angoissés par l'incertitude de leur relation.

Ce n'est qu'après avoir effectué précisément le récit de son histoire d'Amour que le demandeur est en mesure de se rendre compte, au fil d'un échange salutaire, de toute la valeur de sa relation, de ses défauts et de ses points forts. Par la suite c'est à lui seul de définir, selon son libre arbitre éclairé par l'étude qui a normalement révélé la réelle nature du couple, qu'il peut envisager l'une des deux voies : la continuation ou bien la rupture.

Une fois la décision prise en toute conscience, et seulement après cette phase révélatrice, le praticien devra suivre la direction décidée et effectuer le ou les rituels en accord avec ce choix. Soit un rituel de retour d'affection afin de réconcilier le couple, soit un rituel de désamour afin d'aller dans le sens d'une rupture plus facile à entreprendre, surtout en cas de couple fusionnel. Comme toujours, je reste à votre disposition pour toute demande de renseignement concernant une problématique amoureuse à résoudre. Pour ce faire contactez-moi via téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé) ou bien par formulaire en cliquant sur ma bannière web ci-dessous. À très bientôt et vive l'Amour choisi !

France-Emmanuelle

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire - dans Magie Rouge
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche