25 juillet 2012 3 25 /07 /juillet /2012 19:53

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/volonte-amour-magique.jpgEn magie, l'action du rituel est avant tout fortement intellectualisée afin de construire l'appel des forces qui s'uniront pour la réussite du travail. Comme je l'avais déjà expliqué à plusieurs reprises, le mage qui opère n'est jamais seul, il n'est que le lien savant qui sait rassembler à la fois les bons outils du rituel mais aussi la ou les entités qui prendront part à celui-ci pour lui donner forme, direction et amplitude. En magie d'amour, les rituels de retour d'affection ou d'attirance amoureuse sont les plus complexes à concevoir dans la mesure où l'Amour lui-même est grandement composite, multiple, et se présente sous des formes extrêmement diverses… Heureusement, "la volonté magique" du mage ou du sorcier est l'atout essentiel pour venir à bout de cette réelle complexité initiale en la focalisant dans une direction bien appropriée et parfaitement maîtrisée.

Si vous avez déjà consulté, vous savez que le véritable mage ne s'engage que lorsqu'il sait qu'il peut comprendre intégralement la problématique que vous lui présentez, aucun sorcier ou chaman ne se lancera aveuglément dans des rituels magiques sans en avoir au préalable visualisé intérieurement l'ensemble des rouages fonctionnels sur les différents plans de la réalité, physique, mentale et éthérée. De très célèbres occultistes de grand renom comme Éliphas Lévi, Aleister Crowley ou Jacob Böhme, ont tous unanimement cité dans leurs écrits que la magie était principalement une question de volonté, et bien évidemment, il s'agit ici de volonté magique.

A toute demande de travail magique correspond effectivement cette impérieuse volonté magique, et plus le mage est réputé, plus sa volonté d'agir est grande pour accomplir le rituel. L'on pourrait d'ailleurs tout à fait relier sémantiquement parlant cette volonté magique à la notion de "mana", cette énergie magique ou puissance spirituelle nécessaire à la bonne marche du rituel, bien que le terme soit souvent galvaudé.

Les rituels d'amour ont principalement cette particularité qu'ils unissent deux individus pour qu'ils aillent symboliquement tous les deux dans la même direction, celle de la réunion amoureuse, ou bien qu'ils puissent au moins se croiser à un moment sur leurs deux chemins de vie respectifs. C'est ici le rôle du praticien en arts magiques que de concevoir intérieurement et spirituellement le parcours initiatique de cette union pour qu'elle puisse, de par le rituel adapté, s'accomplir pleinement avec l'aide des forces et entités qui s'y rattachent.

L'on parle de double volonté magique spécifiquement dans les rituels amoureux parce que justement le mage doit légitimement se substituer à la volonté initiale du demandeur et se mettre en phase avec celui-ci, à l'image du même ressenti vécu, comme le double d'une réalité voulue ardemment, comme un calque magique, amplifié et catalysé par le savoir-faire du maître en exercice.

Bien entendu, l'Amour ne s'improvise pas, ni ne se décrète de manière autoritaire au risque de se transformer rapidement en sentiment inverse, par conséquent le mage peut envisager de ne pas commencer un travail de magie rouge qui ne pourrait aboutir à un résultat satisfaisant
dans ces conditions. Ce sont les entités et guides du mage qui émettent un avis sur la question et lui insuflent la force de trouver cette volonté magique, ce fameux mana partagé.

Personnellement je préviens le demandeur si l'avis est négatif pour une raison ou pour une autre, le mieux est de ne pas insister ou d'attendre la bonne conjoncture pour envisager un travail ultérieurement. Dans tous les cas, si vous envisagez de vous engager sur la singulière voie d'un rituel d'amour ou de retour d'affection, n'hésitez pas à me contacter pour une étude préalable afin de déterminer si les chances de succès sont au rendez-vous pour trouver ou retrouver l'âme soeur. Cliquez sur ma bannière ci-dessous pour me joindre : 

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ban-blog-magie-etude.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire - dans Amour Magique
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche