17 janvier 2012 2 17 /01 /janvier /2012 18:35

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/magie-noire-destruction.jpgBeaucoup d'entre vous se demanderont à juste titre : "Mais pourquoi donc faire appel à la Magie Noire alors que l'on peut faire appel à la Magie Blanche ou à la Magie Rouge pour résoudre la plupart des problèmes, notamment amoureux ?" et c'est une excellente question. En y répondant, c'est bien tout l'équilibre complexe des forces magiques en présence qui se retrouvent sur les plateaux de la balance cosmique du Bien et du Mal, si je peux simplifier à l'extrême avec cette image significative.

Il faut savoir que l'ensemble des problématiques, qu'elles soient humaines, liées à la matière de notre Univers ou bien sur d'autres sphères inférieures ou supérieures à la nôtre, sont toutes plus ou moins inter-reliées indissociablement entre elles sur les plans d'existences visibles et invisibles, dans des trames de temps passés, futurs et présents alternatifs. De même, rien ne peut être qualifié de totalement "Bon" ou de totalement "Mauvais", c'est ici une Loi universelle que le Bien et le Mal s'enchevêtrent, ce n'est que du point de vue d'un observateur isolé, lui-même ayant son propre référentiel, que l'on peut donner un avis, ou une sorte de notation subjective et relative pour dire : "ceci est bien et cela est mal".

Avec ces quelques mots en préambule, l'explication sur l'utilisation de la Magie Noire sera bien plus simple à comprendre au novice, en effet comment justifier que l'on fasse appel à des forces noires, destructrices et très dangereuses pour résoudre un quelconque problème ? Pourquoi prendre un tel risque, comme celui d'entre-ouvrir la porte d'une entité démoniaque pour lui demander conseil ou aide... Pour répondre par cette question encore une fois avec une image, j'ai l'habitude de dire que pour réunir deux personnes séparées par une montagne il faut quelquefois utiliser des explosifs pour creuser un tunnel à travers cette obstacle qui les sépare...

Dans le cas de ruptures amoureuses ou bien d'éloignement, ce sont bien des montagnes qui se dressent entre les personnes, et il existe alors plusieurs moyens pour les réunir, la Magie Blanche construira des Ponts au dessus des obstacles mais cela prendra beaucoup de temps et de multiples matériaux en rituels blancs... la Magie Rouge tracera des chemins sinueux à travers la montagne pour relier ceux qui sont séparés mais cela sera aussi très long à parcourir et à entretenir... par contre la Magie Noire percera directement la roche en ligne droite en détruisant tout ce qui s'oppose au tracé entre les deux points.

Comme vous le voyez, une simple histoire ou une parabole, peut expliquer l'utilisation de la force destructrice pour aboutir à un résultat. Ce que ne dit pas l'histoire c'est ce que l'on fait de toutes ces pierres et roches que l'on a dynamitées pour percer le tunnel... c'est ici que l'on comprend mieux qu'il y a des inconvénients à utiliser des méthodes radicales, trop rapides et violentes, il y a toujours des "dégâts associés", en temps de guerre l'on parle généralement de "dégâts collatéraux", puisque c'est le terme à la mode pour justifier une destruction non contrôlée...

L'utilisation de la Magie Noire reste donc un recours ultime via des rituels noirs que l'on appelle "incantations" pour ouvrir des brèches dans nos quotidiens afin d'agir rapidement mais aussi avec une terrible puissance. Il peut y avoir des "chocs en retour", ces fameux dégâts collatéraux, tant sur celui qui exerce que sur celui qui en est le demandeur à l'origine, voire même sur l'entourage des personnes concernées... c'est pourquoi j'exerce avec modération la Magie Noire, sans pour autant refuser d'utiliser "la dynamite magique", mais uniquement avec un savoir-faire précautionneux, si possible après avoir tenté d'utiliser d'autres rituels plus souples dans un premier temps, ceux associés à la Magie Blanche et à la Magie Rouge, cette dernière étant très bien adaptée à la grande majorité des problèmes amoureux.

Pour finir et compléter, il faut donc bien savoir que la Magie Noire est véritablement une Magie de destruction, que son utilisation requiert par conséquent une très grande rigueur d'utilisation, une information du demandeur en ce qui concerne les risques en retour, et que les conséquences de ces incantations sont ensuite irrémédiables, voire même très difficiles à modifier une fois invoquées... Dans tous les cas si vous désirez faire appel aux forces Noires de cette puissante Magie, n'hésitez-pas avant tout à me contacter afin de peser le poids de votre demande sur la grande balance du Bien et du Mal, je vous conseillerai alors au mieux pour agir efficacement tout en préservant l'équilibre des choses, et en priorité celle de votre destinée et de vos proches.

Vous pouvez me contacter au 06.34.48.95.33 ou bien me joindre en cliquant sur ma bannière de site ci-dessous:
http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ban-blog-magie-etude.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire - dans Amour Magie Noire
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche