8 juillet 2014 2 08 /07 /juillet /2014 11:45

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/duree-des-rituels.jpg"Petit à petit l'oiseau fait son nid !" Il en va de même de tout système d'organisation qui tend à vouloir aller dans une direction pour modifier un environnement ou un contexte de départ. Parfois il est simple d'aller au but si celui-ci est tout juste déjà à portée de main, par contre il existe des situations qui demandent successivement études préalables, analyses approfondies, actions préparatoires, renforcement des moyens mis en oeuvre, consolidation et protection de l'acquis une fois arrivé au bout du chemin… Non, ce n'est pas un marathon ou le lancement d'une fusée spatiale, ce sont les étapes normales des travaux de magie qui vont à terme. 

Mais y a-t-il véritablement une finalité, pour ne pas dire une fin, à un travail de Magie spécifique lorsque l'on sait que le contexte de celui-ci est en continuel mouvement ou même en mutation ?  En effet, le monde tourne et nous impose sans cesse des modifications de trajectoires sur l'itinéraire de nos désirs, lesquels doivent bien souvent se plier à l'air du temps, au grand souffle de la Vie ! 

Plier ne veut pas dire rompre ! Non, il serait difficile de perdre espoir ou d'abandonner au milieu du chemin parcouru alors que la victoire est à votre portée. Hélas, le profane n'a pas, contrairement à l'initié, cette vue d'ensemble qui lui permet d'aller au-delà des apparences. Cette vision que l'on qualifie aussi d'holistique est une qualité essentielle du praticien qui lui fournit cette énergie supplémentaire et lui donne cette volonté renforcée pour persévérer dans les travaux afin d'aboutir et de finir le parcours "in extenso".

Lorsqu'il y a une baisse de motivation et d'énergie positive chez le demandeur, alors il faut réaliser assez rapidement un rituel complémentaire de Magie Blanche afin de redonner cette volonté et de régénérer cette énergie qui manque, car il est vrai que l'adversité est grande consommatrice de ce flux vital qui permet de porter le rituel.

Comme je l'ai déjà bien précisé dans un précédent article , la volonté du demandeur reste soumise à son libre arbitre et aux aléas du contexte, aussi doit-on bien gérer ces énergies positives ou négatives qui en font partie intégrante. Ne pas porter attention à ces possibles baisses de régime chez le demandeur peut s'avérer très destructeur vis-à-vis du rituel qui ne sera plus porté par une volonté ferme, régulière et durable… il faudra certainement alors reprendre une grande partie des travaux.

Pour imaginer ce que représente le travail de Magie via un rituel, prenons l'exemple d'un verre vide tenu par le demandeur et que le praticien remplit progressivement d'eau, si le demandeur ne tient pas le verre correctement alors tout le travail de remplissage finit sur le sol et toute l'opération doit recommencer avec le peu qui reste ! Tenir n'est pas qu'un vain mot, tenir c'est aussi persévérer sur la durée même si le but peut sembler simple et léger, il faut parfois le porter longtemps, ce qui l'alourdit au fil du temps. Alors que penser d'un objectif à atteindre grand comme un délicat sceau en cristal, le remplir sera difficile, ne pas le casser sera aussi une nécessité à prendre en compte !

La durée des rituels est souvent une des questions que l'on me pose dès le début, et ma réponse reste la même : cela dépend aussi du demandeur, va-t-il tenir son but contre vents et marées ou bien sa volonté va-t-elle s'éroder au fil du temps avec les vagues contraires qui viendront le frapper durement sans relâche ?

Une volonté forte, équilibrée et durable alliée à un rituel lancé au bon moment et réorienté au fil du temps afin d'optimiser son effet : voici la parfaite symbiose gagnante "demandeur-praticien" pour aller au bout du chemin et remporter cette course contre l'adversité et les forces négatives qui drainent nos énergies à contre-courant de nos espoirs et ambitions ! Finalement, l'acte magique est une Résistance face aux flux imposés par le contexte, il faut savoir nager dans les courants porteurs et ne pas se faire submerger, rester telle une torpille fixée sur sa cible et enfin l'atteindre !

En ce qui concerne toutes les "affaires de coeur", il est d'une grande évidence que c'est l'Amour qui est porteur du rituel ! Cette volonté amoureuse reste une force puissante et naturelle dont le praticien (mage, sorcier, chaman) devra utiliser l'énergie positive afin d'en nourrir pleinement le rituel. Étant spécialiste des rituels du domaine des sentiments et de l'amour, je reste à votre service pour transmuter votre volonté amoureuse en une puissante force de vie via mes rituels de retour d'affection et de retour de l'être aimé, ou pour trouver l'âme soeur.

Contactez-moi dès maintenant afin de formuler votre demande de rituel en cliquant sur ma bannière ci-dessous (envoi d'un message écrit) ou bien plus directement par téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé). À très bientôt pour commencer vos travaux en harmonie avec vos désirs amoureux !

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ban-blog-magie-etude.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire - dans Rituels de magie
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche