8 septembre 2013 7 08 /09 /septembre /2013 20:09

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/envoutement-d-amour.jpgFaute de trouver l'Amour ou de me demander de le trouver via un rituel parfaitement adapté de retour d'affection, certaines personnes franchissent le pas en voulant aller encore plus loin : pratiquer un "envoûtement d'amour"… Effectivement, le rituel existe bel et bien, il a longtemps été exercé avec Grand Art dans les pays arabes et dans les communautés vaudou, depuis, les prêtres, sorciers et chamans occidentaux se sont familiarisés avec ce que l'on peut qualifier ni plus ni moins de sortilège d'amour, pour ne pas dire tout simplement de sort d'amour ! Comme toujours, pour ceux qui ne me connaisse pas encore bien, je déconseille quiconque qui ne possède pas le don et qui n'exerce pas de manière professionnelle, de tenter une expérience magique en lançant un sort d'amour entre midi et quatorze heures, non seulement vous échoueriez mais vous risqueriez d'en pâtir personnellement avec ce que l'on appelle couramment des "dégâts collatéraux" !

Je tiens d'ailleurs à signaler qu'il m'arrive assez régulièrement d'avoir des personnes qui me demandent de réparer le mal qui a été fait parce qu'elles ont tenté le diable lors de mises en scène mimant les rituels sacrés… Il ne faut pas jouer avec le feu ! Les brûlures sont longues à guérir et laissent des traces douloureuses dans les coeurs et dans les esprits. Vouloir orchestrer un rituel, c'est investir une grande partie de soi, et le rater c'est perdre un peu de soi aussi ! Bien que tout ne soit pas réversible, l'on peut soigner un mal qui se serait propagé à la suite de "malencontreuses manipulations du réel" (en d'autres termes : après avoir "utilisé la Magie sans la sagesse requise"…). Le mieux étant tout de même de ne pas plonger sa main dans l'eau bouillante pour après avoir à se plaindre des effets conjugués de l'eau et de la chaleur ! En Magie il en va de même, intégrer des éléments au rituel est un travail digne des échanges progressifs d'une partie d'échecs en manipulant les pièces du jeu, l'on ne fait rien sans raison garder, l'on n’entreprend rien sans absolue nécessité, l'on ne peut pas revenir en arrière sans tricher ou perdre la partie. 

Pour en revenir à l'Envoûtement d'Amour, seuls les plus avertis des initiés ou professionnels aguerris s'y aventurent car il y a du souffre dans cet exercice, à bien des égards l'on force les portes à s'ouvrir sans en avoir les clefs ou l'autorisation. Oui et pourquoi ? Parce que l'envoûtement d'amour est un rituel qui oblige une personne à aimer, c'est donc contre sa volonté que le sort va se fixer à "l'élu(e)", c'est évidemment sans consentement ni prédisposition que la magie va opérer ici, l'on peut dire et classer ce rituel parmi ceux qui sont à la limite extrême de la Magie Rouge, avec une pointe de Magie Noire, sans pour autant avoir un but directement destructeur au départ.

Pour ceux qui se demandent maintenant si je pratique ce rituel d'Envoûtement d'Amour, la réponse est oui. Oui, mais dans des cas bien précis et parfaitement encadrés. Je vais évidemment approfondir ma pensée, car je vois bien que certains veulent en savoir plus sur ce "jusqu'où peut-on aller ?". Tout d'abord, et comme pour l'ensemble des demandes que je reçois, j'effectue une étude préalable de la problématique que l'on me soumet, il n'est pas question de faire tout et n'importe quoi, je laisse ce type de raisonnement et de responsabilité à ceux qui justement n'en ont ni l'un ni l'autre ! Au moment où je suis investie d'une demande, c'est que celle-ci suit des règles et des Lois auxquelles je me suis conformé dans ma pratique professionnelle. Je me refuse de dépasser les limites qui amènent certains pratiquants à entrer dans des territoires où le danger sera tôt ou tard de la partie en apportant le chaos et la destruction au bout du compte.

N'oublions pas qu'il est bien plus facile de détruire que de construire, pour ma part je reste dans le camp de ceux qui désirent bâtir un monde meilleur en prenant les chemins les plus lumineux, et en les proposant si l'on me demande d'y apporter mon savoir-faire. Dans quel cas l'Envoûtement d'Amour est-il respectable et possible sans danger ? Vers quelle orientation, positive ou négative, ce rituel va-t-il finalement tendre ? Ces deux questions fondamentales me permettent de donne un avis favorable ou non à la demande. Étant pratiquante des rituels Vaudou (occidentalisés), notamment ceux qui plus particulièrement font appel à Erzulie (entité favorable aux unions et esprit de l'Amour), je préconise la plus grande prudence mais je reste ouverte à une action si je perçois que le chemin emprunté sera globalement positif pour l'union. Je demande aussi que l'envoûtement d'amour se mue en amour véritable, ainsi le rituel n'est que le facteur déclencheur mais n'est pas la finalité, il est l'instigateur de l'amour, il en est le réel starter positif.

Par contre, l'on vient aussi me voir, mais beaucoup plus rarement, pour casser un rituel d'envoûtement d'amour qui "à mal tourné" (comme on dit en magie…), alors la procédure est bien plus longue pour comprendre et lister tous les dégâts en cours mais aussi à venir ! Dans ce cas il faut d'abord commencer par protéger tous les protagonistes, généralement je prépare un talisman de protection pour les personnes impliquées afin de stopper l'hémorragie, puis vient ensuite le travail de contre-envoûtement, lequel reste fastidieux ! Heureusement, je n'ai pas à réparer trop souvent ces préjudices… J'en profite pour mettre en garde mes lecteurs sur les regrettables pratiques de certains qui se disent professionnels mais qui hélas, opèrent sans jugement, sans valeur et surtout sans aucune vergogne !

Si vous êtes en demande d'un rituel d'Envoûtement d'Amour, j'étudierai avec vous votre proposition afin de vérifier si la démarche nous entraîne sur des voies positives, sur des chemins compatibles avec la personne que vous avez choisie. Contactez-moi dès maintenant en cliquant sur ma bannière web ci-dessous pour m'envoyer un formulaire, ou bien, plus directement de vive voix par téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé). À très bientôt et vive l'Amour !

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ban-blog-magie-etude.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire - dans Envoutement-Desenvoutement
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche