10 mars 2014 1 10 /03 /mars /2014 11:49

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/amour-magique-du-couple.jpgQu'est-ce que l'Amour Magique ? Mais, bien souvent l'on me demande déjà comment fonctionne un rituel de magie, comment l'on peut agir sur le réel en ayant une action "apparemment" complètement déconnectée du but recherché, en se souciant de détails qui n'ont "apparemment" strictement aucun lien avec la situation à modifier… En effet, la logique profane, celle qui, comme St-Thomas nous pousse à ne croire uniquement que ce que nous voyons, enferme finalement dans un carcan, fixe des œillères et réduit le champ de vision en minimisant les perspectives de compréhension. Alors, l'explication devient très ardue pour l'initié qui cherche désespérément à définir son travail face au dénuement du profane et à son incapacité à entrevoir ce que l'on ne peut pas visiblement aborder de la manière la plus rationnelle, celle qui lui semble la plus adaptée… c'est hélas, ici à la fois une erreur de jugement et de méthode. 

Expliquer "l'Amour Magique", sorte de nébuleuse incompréhensible et pratiquement mystique pour le profane, demeure un véritable tour de force à surmonter si l'on tente, avant toute explication plus avancée, d'ouvrir l'esprit d'un interlocuteur avec une attitude pour le moins circonspecte… ce qui n'est donc déjà pas simple en soi. Si, par chance, la personne qui vous écoute possède un tant soit peu cette ouverture d'esprit, cela ne signifie pas que tout est gagné… en effet les mots que nous utilisons sont souvent trop simplistes et éloignés de la véritable Réalité Globale que l'on souhaite représenter verbalement. L'obstacle des mots peut néanmoins être surmonté par les paraboles, plus ou moins bien acceptées car quelquefois à l'image du reflet sur l'eau, pour en utiliser une... elle peut rester floue pour beaucoup. 

Toujours expliquer ce qui agit en ce Monde mais dont la Source est dans un Ailleurs plus complexe et indéfinissable reste donc très difficile. C'est pour cette principale raison que tout initié se pose d'abord la question "de l'explication de ce qu'il fait" avant d'y répondre… ou pas. La plupart du temps on le perd, son temps et celui qui vous regarde incrédule vous creuser la tête à trouver la bonne périphrase afin d'expliquer qu'un rituel est une action interdimensionnelle avec des sphères et entités que l'on ne peut pas imaginer simplement ou penser intégralement… c'est à ce moment que l'image de la fourmilière apparaît intéressante à exprimer pour signifier que ce qui arrive à l'ouvrière qui transporte sa petite graine est un peu semblable à cette personne qui va au travail avec sa petite mallette. La fourmi continue sa course en ne prêtant aucune attention particulière au scientifique qui l'observe et qui de temps en temps lui dépose un morceau de sucre pour l'aider !

Alors, posons comme préambule à toute explication que le résultat du rituel est ce morceau de sucre, qu'il est issu d'une volonté partagée de manière triangulaire, qu'elle-même est déclenchée par un appel (du demandeur via le praticien vers "l'exécuteur"), et que cet appel est… le rituel. Maintenant, il est clair que le rituel n'est pas en soi cartésien, ni scientifique, ni faisant partie de notre logique humaine ou mathématique. Non, le rituel est une action qui transgresse nos certitudes établies tout en provoquant le passage vers cet Ailleurs plus vaste qui revient à nous avec des solutions qui nous conviennent ici-bas.

Bien entendu, les humains se sentent bien supérieurs aux fourmis, ils pensent avoir tout compris de leur Univers, en percevoir les moindres contours, les tenants et les aboutissants, détenir toutes les solutions et ne pas envisager qu'il en existe d'autres qu'ils ne peuvent vérifier par A+B, ils n'envisagent pas plus qu'ils sont dans un Univers lui-même englobé dans une structure plus importante avec ces "regards qui viennent d'en haut" pour observer, interagir de temps en temps et aider lorsque cela est possible et nécessaire, tout en respectant le Libre Arbitre et les Grandes Lois qui régissent l'Édifice commun.

Car ici c'est aussi un point primordial à évoquer : rien ne peut s'effectuer via le rituel s'il n'y a pas de volonté exprimée, s'il n'y a pas cette énergie de départ qui commence le mouvement de l'action magique. Le Libre Arbitre de chacun doit aussi être respecté, cela signifie qu'un rituel ne peut "normalement" agir contre la volonté d'autrui, aller contre ce principe c'est aller directement à l'encontre des Grandes Lois, cela reste possible (la Magie Noire transgresse bien souvent ces Lois) mais cela a un prix qui dépasse de loin l'investissement de départ en détériorant le but recherché par des manoeuvres illicites… j'ai déjà parlé du Choc en Retour qui fait payer bien plus cher une action non conforme à l'ensemble de ces principes.

J'espère avoir éclairé un peu plus la Réalité de ce que l'on appelle la Magie, mais qui finalement n'est qu'un phénomène normal si l'on se place d'un point de vue "plus élargi". En ce qui concerne les Rituels d'Amour, je reste à votre écoute pour vous aider à choisir correctement celui qui sera le plus adapté à votre situation amoureuse.

Contactez-moi pour en discuter, soi via mon formulaire en cliquant sur la bannière de mon site (ci-dessous pour m'envoyer un message) ou bien directement via téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé). A très bientôt et vive l'Amour Magique !

 

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ban-blog-magie-etude.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire - dans Amour Magique
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche