30 novembre 2014 7 30 /11 /novembre /2014 16:37

"Merci pour ce moment… magique !" Non ce n'est pas un nouveau livre d'ésotérisme avec un titre à sensation mais quelques paroles prononcées à la suite de travaux dont l'issue a été un succès complet. Il est souvent difficile, voire impossible notamment pour des raisons de déontologie, de parler de travaux en cours ou passé et donc d'exprimer toute la joie de voir se vérifier de bout en bout un rituel surtout lorsqu'une situation semble très difficile, pourtant la Magie est puissante et d'une aide sans commune mesure dès lors que le praticien et le demandeur sont bien en phase pour agir de concert !

Parler ou témoigner de travaux de magie n'est jamais simple, que cela soit de la part de celui qui exerce puisqu'il est soumis au secret non seulement vis-à-vis des personnes qu'il aide mais aussi vis-à-vis de ses paires pour lesquels le respect de la profession est un impératif, ou bien de la part du demandeur qui bien souvent préfère ne pas dire qu'il a eu recours à la magie pour résoudre un problème. De plus, parler des rituels de magie et de leurs actions complexes, c'est un peu comme vouloir expliquer la théorie du Big Bang à un enfant de 5 ans avec des mots scientifiques… ici même les mots du quotidien n'ont pas véritablement de sens, seuls les symboles et périphrases imagées peuvent donner une idée de la dimension magique.

Pourtant, au départ rien n'est plus concret que les demandes qui me sont faites, la plupart du temps ce sont de relations humaines dont il s'agit, de rupture, d'éloignement affectif, d'une volonté de retour de l'être aimé qui fait défaut dans la vie du demandeur. La véritable magie consiste à comprendre intimement les liens subtils qui unissent le contexte de la réalité visible à celle qui ne l'est pas, c'est à dire à celle du monde des symboles, des idées et des affects. Connaître les rouages ésotériques des chemins de la vie, c'est en apercevoir les différents itinéraires et en proposer, tel un copilote, les meilleurs afin d'aller dans le sens d'une évolution karmique positive.

Bien souvent, il est difficile, surtout lors de situations amoureuses difficiles, de ne prendre en compte que la volonté (forcément subjective) du demandeur de retrouver son amour perdu ou bien sa volonté d'éloigner expressément une rivale… alors que cela fait aussi partie de la vie d'avoir des hauts et des bas dans tous les domaines, même et surtout sentimentaux. Nous vivions dans des sociétés qui nous ont habitués d'emblée à ne voir dans l'arrivée d'une situation problématique que l'aspect négatif qu'elle engendre en non pas tout ce qu'elle peut aussi apporter de positif à bien d'autres niveaux, notamment karmiques. Ne pas avoir la vue courte est une règle d'or en matière d'exercice professionnel de la magie au risque de ne voir que le danger de la porte qui s'ouvre sur l'inconnu sans en apercevoir que derrière il y a l'opportunité d'une chance à ne pas manquer ! 

Mais évidemment dans le domaine de l'Amour ce sont souvent les pulsions et non la réflexion ou la sagesse qui se mettent dans la course en premier au risque de fortement brouiller les cartes et finalement de faire perdre la partie ! Alors heureusement, en consultation le praticien sait mettre tous les éléments de manière objective dans la balance des sentiments afin qu'une action trop rapide ou instinctive soit la seule réponse à un problème de coeur, notamment en cas de rivalité amoureuse où la jalousie ajoute sa part non négligeable de chaos et de destruction.

Dans un premier temps, afin de contrer les effets délétères de la jalousie, la magie blanche permet d'engager un processus de restauration des énergies positives nécessaires avant d'engager des rituels plus orientés action avec la magie rouge, de cette façon le demandeur est en position de mieux comprendre sa propre situation sans être sous l'emprise de sentiments négatifs. Une fois cette "régénération" effectuée, la vue semble alors bien plus dégagée pour ne retenir que l'essentiel avec la plus grande sérénité qui soit, ainsi qu'avec ce recul qui permet d'envisager la "bonne action" à entreprendre. 

Justement, être positif même et surtout dans l'adversité, c'est une posture qui n'est pas simple à concevoir pour le profane mais qui est la seule qui soit envisageable pour l'initié qui sait relativiser une situation à l'instant T de la vie. Dans cette optique, il faut savoir attendre le bon moment pour agir, le tout dans un état d'esprit renforcé et volontaire sans oublier qu'un travail de magie réussi ne se réalise que dans une parfaite osmose entre un commanditaire (demandeur), un praticien (mage, sorcier ou chaman) et un outil (le rituel de magie).

Alors, une fois le "bon moment" arrivé ainsi que la "bonne attitude positive" en place, l'on peut se poser la seule véritable question, souvent suite au repositionnement de la situation puisque celle-ci aura été relativisée face à un contexte visiblement plus ouvert et bien dégagé de ses scories inutiles. Faudra-t-il contre-attaquer pour reconquérir l'espace amoureux perdu, telle la tranchée passée à l'ennemie en temps de guerre ? ou faudra-t-il plutôt effectuer une reconquête plus valorisante et moins destructrice ? Ou bien encore, au contraire, bombarder tout feux tout flammes sur la rivale jusqu'à en faire une victime de guerre ?

Si vous êtes dans une telle situation, où vous sentez votre couple en danger, alors n'hésitez pas à me contacter pour que nous puissions d'une part vérifier votre intuition et d'autre part agir en conséquence. Pour me joindre, cliquez sur ma bannière web ci-dessous pour m'envoyer un formulaire classique ou bien, plus directement, téléphonez-moi au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé). À très bientôt, pour que votre Amour soit à la hauteur de votre volonté de le garder à vos côtés !

France-Emmanuelle

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire - dans Amour Magique
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche