31 juillet 2013 3 31 /07 /juillet /2013 12:02

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/amour-magie-desir-temps.jpgMes lecteurs sont fantastiques ! Encore une fois j'ai une demande intéressante, laquelle vient cette fois-ci de Myriam qui se reconnaîtra certainement. Myriam me pose une excellente question :  en effet, la plupart des personnes pour qui je travaille sur des rituels d'Amour, généralement le rituel de "retour d'affection" (avec l'aide d'Erzulie), me demandent de tout faire pour récupérer l'amour d'une personne, évidemment ceci dans les plus brefs délais… à croire que tout le monde est terriblement pressé, que le rythme de nos vies est identique à celui d'un cheval au galop et que les sentiments suivent exactement la même cadence effrénée ! Mais, en Amour, il est faux de croire qu'une situation se développe et se stabilise en un claquement de doigts, ceux qui le pensent font indéniablement la confusion entre Amour et Sexe !

Car voilà justement le grand dilemme ! Avoir l'Amour ou bien le Sexe ? Car il faut choisir, pourtant l'on peut finalement avoir les deux, vous le savez bien… mais avec du temps. Bien entendu, quand on a d'abord l'Amour l'on arrive ensuite bien plus facilement à obtenir des faveurs plus charnelles, c'est ici une certitude… Par contre l'inverse est plus difficile, et dans tous les cas non garanti. Il n'y a pas de S.A.V (Services Amoureux Véloces !) sans en passer par une approche tempérée ou par une (re)construction progressive; même en Magie l'on ne peut tenter de brusquer ou de dévier le cheminement de l'Amour sans risquer de casser définitivement le lien ténu qui unit deux êtres. 

En règle générale, ce sont les hommes qui désirent d'abord le Sexe et les femmes qui veulent avant tout l'Amour. Mais ne faisons pas de statistiques dérisoires et inappropriées, les problèmes amoureux sont bien au-dessus des mathématiques rigoristes et autres calculs pour en faire une évidence ou en tirer des conclusions trop hâtives… Car une situation amoureuse n'est jamais perdue ni identique, elle se retrouve ou se gagne à force de volonté profonde et d'engagement sur la durée, elle se libère de ses verrous et de ses obstacles grâce à sa propre Magie. Et j'en profite pour rappeler que l'Amour est effectivement magique, qu'il se déclenche toujours au moment opportun, lorsque les conjonctions sont les meilleures, lorsque deux individus sont en phases, et lorsque les corps et les esprits s'attirent.

Alors, pour répondre à la question initiale : aller vite pour retrouver l'Amour, c'est aller à la poursuite d'une eau vive avec ses seules mains nues, sans avoir pris du tout le temps de prendre le réceptacle adéquat pour garder le fluide volatile… Alors, que préférer ? Risquer de tout perdre par précipitation, ignorance et grande bêtise… ou bien prendre le temps parfaitement nécessaire pour opérer selon les Grandes Lois d'Attraction et ainsi mettre toutes les chances de son côté. Le choix est assez clair, l'on peut toujours lancer des rituels à la va-vite pour tenter de récupérer des miettes, mais si l'on veut réellement goûter pleinement et durablement à la nourriture spirituelle et charnelle, il faut y assembler toute l'énergie possible dans le rituel adapté ainsi que le temps suffisamment nécessaire pour avoir un résultat probant, et alors seulement, si aucun autre obstacle ne vient s'interposer, le succès du travail magique au terme de la démarche.

Dans ma pratique journalière de la magie, et plus précisément dans le domaine de l'amour et de la séduction, le plus difficile pour moi n'est pas d'effectuer les bons rituels que je connais parfaitement depuis des années. Le plus difficile est de réfréner l'envie des demandeurs d'aller encore plus vite, d'opérer dans une précipitation sans contrôle et sans perspective, de multiplier les actions sans en avoir défini la quintessence du but par une étude complète de la véritable situation selon la progression des évènements et des interactions multiples qui interviennent. Dans ce sens, et dès le début d'une première prise de contact, il est nécessaire de bien prendre la mesure du travail à effectuer, de comprendre la teneur réelle de la demande et de décider de la faisabilité du meilleur rituel... sur la durée.

J'espère avoir répondu à Myriam selon ses attentes, et je reste à la disposition de tous ceux qui désirent aussi trouver des solutions, du moins LA solution la plus adaptée à leurs problèmes amoureux via le rituel magique qui convient le mieux. Pour me contacter simplement, cliquez sur ma bannière web ci-dessous (pour m'envoyer un formulaire) ou bien téléphonez-moi directement au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé). À très bientôt et bonnes vacances avec tout l'Amour que vous méritez !

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ban-blog-magie-etude.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire - dans Rituels de magie
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche