30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 16:56

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/magie-rouge-noire-amour.jpgPour donner suite à la demande tout à fait légitime d'un lecteur assidu, je vais exposer brièvement dans cet article pourquoi j'ai intitulé mon blog "Amour-Magie-Noire". En effet, la logique profane aurait voulu que je m'oriente plutôt vers un nom plus évocateur et et plus proche tel que celui-ci : Amour-Magie-Rouge mais cela aurait été entrer dans un cartésianisme très formaté et sans doute cela aurait surtout écarté d'emblée le fait que la Magie Noire peut aussi, dans certains cas, jouer un rôle très efficace en matière de résolution de problèmes amoureux…

Je tiens notamment à signaler qu'il ne faut pas voir dans la Magie une science qui se spécialise strictement tout comme le sont généralement les domaines des Mathématiques ou de la Biologie en passant par la Physique des particules ! D'ailleurs, la science elle-même permet et nécessite l'inévitable interconnexion de l'ensemble de ses disciplines pour résoudre les mystères de la Nature !

Mais prenons déjà l'ampleur de la tâche en ce qui concerne les problèmes amoureux, ils sont en effet d'une incroyable diversité et complexité, ne les aborder que sur un seul angle serait voué à l'échec… Par exemple, si un homme souffre de quelques difficultés sexuelles qui entraînent un comportement spécifique à l'égard des femmes ou bien s'il souffre d'une grande timidité pour aborder ses relations amoureuses, cela est complètement différent d'une autre situation pourtant apparemment similaire au niveau des effets, celle dans laquelle l'homme connait des difficultés dans ses relations amoureuses à la suite d'échecs successifs sans pour autant avoir de problème ni lié à sa sexualité ni a un comportement timide…

Pour chaque problème il existe une orientation ou une solution, voire plusieurs conjuguées pour résoudre ou stabiliser une situation. Le propre de la Magie est d'agir grâce à des forces qui suivent certaines Lois, seule l'utilisation de tel ou tel rituel permet d'agir différemment, mais en aucun cas la Magie est différente au sens strict, elle diffère de par l'ampleur de la puissance associée au rituel ou par la forme du rituel, non pas par sa nature intime. Ce sont les hommes qui ont décidé de catégoriser la magie et de la "mettre en dans des casiers" : Magie Noire, Magie Rouge et Magie Blanche… mais la vraie Magie reste la même, intrinsèque et unique en sa source.

Bien évidemment l'on appelle communément Magie Rouge l'ensemble des rituels plus associés au sexe et au pouvoir sur les corps, la Magie Rouge est effectivement ici bien commode pour "arranger les affaires" de l'Amour si l'on doit agir sur ses récepteurs physiques, c'est-à-dire sur les organes sexuels… mais cette même Magie Rouge n'a pas ou très peu de prises sur les affects spirituels de l'Amour qui passent par d'autres canaux bien supérieurs au seul corps, ici c'est l'Esprit qui doit être touché… est ceci est du domaine des rituels de Magie Noire conçus spécifiquement pour prendre "possession" des sentiments, au-delà de la basse matérialité du corps.

Comme je viens de le démontrer simplement, l'Amour est composite, il passe par le corps, par l'esprit, et même par l'âme au niveau le plus élevé ! S'enfermer dans une Magie plutôt qu'une autre est une pure aberration pour résoudre les problèmes amoureux puisque ceux-ci doivent être abordés sur tous les angles possibles pour arriver au succès. De plus, tout cela dépend aussi du type de problématique, nul besoin d'utiliser l'arme atomique de l'emprise de la Magie Noire si l'on a juste à se débarrasser d'un petit problème que la Magie Rouge peut facilement résoudre en passant par la séduction, ou même que la Magie Blanche peut soigner par le rituel adapté !

Le véritable talent du Mage ou du Chaman réside principalement dans sa propension à bien utiliser les forces magiques avec prudence et habileté, en prenant en compte la situation telle qu'elle est. On ne déplace pas l'armée des ombres sans une juste raison, on ne dérange pas une puissance noire sans contrepartie. Connaître les maux et les remèdes qui sont en bonne adéquation, voilà la meilleure des garanties du succès dans une entreprise magique et dans le bon déroulement d'un rituel adapté. C'est pour cette raison que je propose une étude préalable avant d'entrer en action, je ne conçois d'entreprendre le rituel qu'après l'analyse rigoureuse de la situation, en toute connaissance de cause et d'effets.

Si vous désirez me contacter pour une étude personnelle concernant un problème amoureux, n'hésitez pas à me contacter dès maintenant via mon formulaire en cliquant ci-dessous sur ma bannière web, ou plus directement par téléphone (non surtaxé) au 06.34.48.95.33, à très bientôt et vive l'Amour !

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ban-blog-magie-etude.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire - dans Amour Magie Noire
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche