17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 16:17

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/protection-amoureuse.jpgParadoxalement, l'on pense plus souvent avoir recours à la magie pour agir sur autrui mais l'on oublie généralement un peu trop vite que d'autres peuvent aussi utiliser des rituels magiques afin d'opérer certains travaux sur notre personne... évidemment c'est une grave erreur que de l'oublier, car nous sommes tous touchés par quelques sortilèges basiques ou déjà plus ou moins sous emprise, à un niveau important ou non.

Par conséquent, ne sous-estimons pas les charges magiques qui sont en cours ou celles qui pourraient arriver sur nos têtes, voire même aussi les chocs en retour de nos propres actions et rituels magiques. L'ensemble de ces charges résiduelles qui pèsent sur nous sont autant d'obstacles à surmonter pour agir magiquement, car il y a alors une grande perte d'énergie, une contre-force inertielle à franchir pour dépasser un seuil de défense ou d'action.

La plupart des chamans et sorciers savent parfaitement gérer les problèmes de chocs en retour liés à leur profession ou bien leurs propres charges karmiques qui peuvent être des contraintes suite à l'exercice répété de la Magie. Il est à souligner que les rituels magiques et autres actions qui utilisent ce que l'on appelle couramment le "mana" (force magique de base, terme d'origine polynésienne) obligent chaque chaman à se régénérer de manière cyclique, comme à l'image de la terre fertile qui aurait besoin d'être mise en jachère, ou bien comme la batterie d'une voiture qui aurait besoin d'être rechargée électriquement. À défaut de prendre quelques vacances nécessaires, le maître expérimenté sait utiliser la méditation pour recharger sa propre "batterie magique" et recouvrer ainsi son niveau optimum de puissance.

Par contre, pour le non-initié, pour le profane demandeur d'un rite magique auprès d'un professionnel, il se peut qu'il y ait une telle accumulation de charge initialement sur sa tête que la première action devra être celle d'effectuer un contre-envoutement (afin de le purifier), puis mettre en place une protection prophylactique afin qu’il soit à l'abri d’éventuels sorts déjà lancés à son encontre. C'est d'ailleurs lors d'une première expertise sur le demandeur que le chaman pourra cerner l'ensemble des problèmes rémanents et faire un bilan, tout comme un médecin le ferait via un check-up santé.

Assez souvent un simple rituel de purification permet d'alléger la charge magique résiduelle d'une personne pour que celle-ci puisse déjà constater certains changements dans sa vie. Dans une deuxième phase, pas toujours nécessaire mais généralement recommandée, le chaman préconise un ou plusieurs rituels de protection en fonction des forces antagonistes qu'il aura su capter sur le demandeur. Ensuite seulement le véritable rituel, celui qui entraîne une action magique spécifique, sera alors effectué dans les meilleures conditions puisque non entravé par d'autres facteurs extérieurs, lesquels auront initialement été écartés salutairement.

Il m'arrive souvent de constater que par exemple, certaines femmes, qui viennent me consulter pour un problème de couple (récupérer leur mari ou retrouver l'être aimé perdu) sont elles-mêmes dans une situation d'envoûtement ou ont déjà une importante charge magique due à un sort actif sur elles. Dans de telles situations il faut alors agir avec une grande prudence et un discernement précis pour contrecarrer en amont les effets négatifs qui sont en place. Le "contre-envoutement" reste le seul rituel actuellement efficace dans ces situations imbriquées où le demandeur est lui-même sous influence(s) extérieure(s). Heureusement, la Magie permet de capter immédiatement les sortilèges en jeu et ainsi de les renvoyer soit à l'expéditeur soit de les détourner pour amoindrir leurs effets délétères. De même, la situation, celle dans laquelle je perçois que le conjoint a été lui-même sous l'emprise d'un charme, est un cas de figure hélas assez courant... dans cette situation aussi, un rituel de contre-envoutement doublé d'un sort de protection permettent de retrouver une situation normalisée afin de régler un problème amoureux déjà sous influence externe.

Comme nous le voyons, le chaman professionnel ne lance pas de sorts au hasard ou ne met pas en place de rituels d'action immédiatement sans avoir sérieusement effectué au préalable un bilan exhaustif de la charge karmique du demandeur. N'hésitez pas à me contacter si vous avez un doute quant à votre propre situation, si vous pensez avoir besoin d'une purification, d'un contre-envoutement ou d'une protection magique durable... Bien souvent, purifier ce qui est déjà en vous permet d'alléger un grand nombre de problèmes et d'en éviter de futurs, voire même de régler aussi ceux de votre entourage immédiat, ceci par effet de ricochet.

Vous pouvez me contacter au 06.34.48.95.33 ou bien me joindre en cliquant sur ma bannière de site ci-dessous:
http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ban-blog-magie-etude.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire - dans Envoutement-Desenvoutement
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche