Mardi 30 avril 2013 2 30 /04 /Avr /2013 18:56

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/emprise-affection-magique.jpgIl n'y a aucun secret à ce que je puisse dévoiler que mon activité magique est en grande partie liée aux "désordres amoureux", en ce sens qu'il est véridique que le Monde tourne grâce à l'Amour et que chaque "incident affectif" entraîne des répercussions immédiates et importantes sur l'ensemble des activités des personnes atteintes par ces maux. Dans la plupart des situations amoureuses complexes, c'est le couple qui en pâtit, que cela soit pour des raisons purement triviales et profanes (en règle générale des disputes…) ou bien à cause d'éléments extérieurs qui peuvent nuire durablement à l'équilibre conjugal.

Ce qui nous intéresse aujourd'hui ce sont justement ces agressions externes venant d'autres personnes pour s'attaquer au couple bien établi et le "défaire", voire le détruire, dans tous les cas pour éteindre le feu de l'amour qui unis ces deux êtres. La médisance pourrait sembler anodine mais c'est une action magique de bas niveau que je dois expliquer. En effet, dire de "mauvaises paroles" concernant une personne ou bien un couple, cela revient aussi à définir "de facto" une sorte d'incantation verbale véritablement nuisible. Il faut bien savoir que ce ne sont pas uniquement les mots évoqués qui comptent mais l'intention de nuire qui porte ces mêmes paroles, il y a alors une charge magique dans chaque mot, exactement de la même façon que l'on psalmodie lors d'une messe noire pour appuyer un sortilège ! 

Comme nous le voyons, le commun des mortels et pourtant parfait ignare en matière de magie peut tout de même agir négativement par voie occulte sans s'en rendre compte et tout simplement en proférant des insanités à l'encontre de tierces personnes… par conséquent, il faut aussi savoir s'en protéger efficacement, du moins établir une barrière afin de contrer ces agissements néfastes. Bien entendu, ce ne sont pas de telles atteintes de bas niveau qui vont faire éclater d'un seul coup en mille morceaux un amour solide et durable, non, mais ce sont petit à petit les accumulations de ces "déchets psychiques" qui vont venir noircir l'environnement lumineux de ceux qui s'aiment et le corrompre progressivement. Il y a ici une action cumulative, au long terme, qui corrode le couple sans qu'il puisse s'en apercevoir, il y a ce poids de l'infamie qui alourdit sournoisement une existence apparemment légère.

Donc méfions-nous de ces mauvais petits flux psychiques qui pourraient malheureusement venir gâcher nos existences sereines et amoureuses… Heureusement, il existe pour cela de bonnes "contre-mesures", certains mandalas très positifs et autres talismans de protection qui pourront en effet écarter efficacement ces maux perturbateurs.

A un autre niveau bien plus élevé, et hélas pour nous, il existe aussi des sorciers peu scrupuleux qui agissent sans état d'âmes contre les personnes qui s'aiment; ces professionnels de la magie sont prestement commandités pour nuire fortement et ne vont pas se contenter de quelques paroles malsaines en l'air… il y aura bien dans cette conjoncture magique l'élaboration d'un rituel d'envoûtement ou de possession à l'encontre d'un individu ou d'un couple.

Savoir se protéger contre l'action néfaste d'un sorcier ou d'un mage est une autre affaire bien plus compliquée que de se prévenir des simples médisances toxiques d'un voisin jaloux ou d'un partenaire éconduit ! Dans ce cas, il faut assurément effectuer un "rituel miroir" (ou "boomerang") afin de répondre au plus vite aux agissements du sort qui a été initialement lancé. Pour ce faire, je reste à votre disposition pour étudier rapidement la réponse adaptée afin d'élaborer à la fois le meilleur rituel consacré ainsi qu'un talisman personnalisé de haut niveau pour édifier une barrière d'atténuation ou d'annihilation du sort. De ce fait, mon action pourra non seulement renvoyer le sort à celui qui l'a proféré mais aussi prévenir des répliques qui viendront inévitablement frapper, mais sans aucun effet véritablement destructeur. Bien souvent, le demandeur veut aussi s'attribuer illégitimement un amour et usurper la place de celui ou celle qui est aimé(e), c'est alors un sort d'emprise affective qui doit être détourné, voire plus difficilement car plus dangereux, un sort de possession impliquant des entités hautement négatives.

N'attendez pas que le malheur vous touche et détruise irrémédiablement votre amour, n'attendez pas de voir votre partenaire partir au loin à cause d'actions négatives lancées contre vous ! Afin de vous aider dans cette lutte souvent inégale, je suis à vos côtés avec mes armes magiques à votre disposition pour vaincre efficacement l'adversité et pour sauver votre couple. Pour me joindre, cliquez sur ma bannière web ci-dessous (pour me faire part de votre situation par écrit) ou bien contactez-moi directement par téléphone pour en discuter au numéro suivant : 06.34.48.95.33 (mon numéro direct et non surtaxé). A très vite, au nom de votre amour !

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ban-blog-magie-etude.jpg

Par amour-magie-noire - Publié dans : Travaux Sorcellerie - Communauté : Envoûtement/Desenvoûtement
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

Syndication

  • Flux RSS des articles

Présentation

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés