18 décembre 2014 4 18 /12 /décembre /2014 18:10

couple-magie-equilibreLa plupart des gens pensent que la magie et le monde dans lequel ils vivent sont deux domaines bien séparés, mais en réalité il n'en est rien. En effet, les interactions entre notre quotidien et ce que certains appellent le monde invisible sont aussi nombreuses et proches que ne le sont l'objet de son ombre... Alors, rien n'est moins surprenant pour un initié ou un praticien (mage sorcier ou chaman) que de dire haut et fort qu'à chaque problème auquel nous sommes confrontés correspond finalement une ou plusieurs solutions, dont au moins une provenant directement de ce que la Magie peut nous apporter.

Et, en matière de problèmes du quotidien, ici chacun pourrait en faire très facilement une longue liste, nul besoin d'être un initié pour reconnaître d'emblée les épreuves dont la vie parsème notre chemin... Notons aussi que les intérêts de chacun se tournent de facto généralement vers des domaines importants pour évoluer, comme ceux de : la santé, du travail, de l'amour ou bien encore le domaine de l'argent ou de la chance, ce dernier étant un paramètre que l'on néglige assez souvent car moins simple à concevoir.

Evidemment, c'est l'équilibre de l'ensemble de ces domaines qui nous trace une voie sur laquelle nous évoluons avec ceux qui nous entourent, certains ont plus de facilités dans le travail ou en terme de santé là où d'autres n'ont pas cette chance et doivent se résoudre à batailler pour avancer.

N'oublions pas que certaines épreuves sont à surmonter et se trouvent sur notre chemin afin que l'on puisse tester nos capacités, à l'image des initiations tribales mais dans une vue plus globale qui vient élargir notre savoir-faire karmique... En d'autres termes, ce sont ces épreuves initiatiques qui forgent notre karma, en positif ou bien en négatif. 

Depuis notre petit piédestal quotidien, chaque problème nous semble être un écueil négatif, or il n'en est rien, c'est au contraire une chance de se prouver que l'on peut et doit surmonter l'obstacle afin de passer à autre chose, afin d'évoluer.

Dans le domaine de l'amour, les difficultés ne manquent pas à tous les niveaux. Que l'on doive s'adapter à l'autre ou bien faire des choix et des sacrifices pour essayer de vivre à deux, cela reste la plus existentielle des épreuves et la plus significative en terme de résultat de karma. C'est dans des situations conflictuelles que chacun perçoit son rapport à autrui mais aussi à soi-même vis à vis du monde. 

L'intégration dans un environnement, ou bien dans une union comme le couple, apporte toujours un contexte dynamique propre à mettre en avant ses facultés d'adaptation et donc toutes celles propres à surmonter les obstacles, c'est donc la meilleure des façons d'évoluer que de se confronter à autrui via le domaine de l'Amour et de ses diverses problématiques...

Durant mes consultations, il m'est donc assez courant de devoir résoudre un problème de couple avec le demandeur (souvent uniquement l'un des deux dans le couple, plus rarement les deux ensemble). L'exposé du problème est primordial afin que celui (ou celle) qui vient me voir puisse bien comprendre le contexte de son couple, c'est à dire la réalité existentielle vécue par chacun des deux dans la relation entretenue. Cela requiert une volonté de le faire, et c'est ici que mon expérience ainsi que mon aide rentrent en jeu.

En matière de Magie, le facteur psychologique est important puisque c'est pour ainsi dire le moteur de cette volonté d'aller plus loin et de comprendre les rouages complexes qui font avancer le couple. La Magie est aussi présente pour mettre en pleine lumière cette volonté d'agir positivement afin d'éloigner les problèmes présents. Le rituel n'est qu'un instrument afin d'y parvenir mais il doit impérativement être nourri par cette volonté à la fois ferme et éclairée.

La Magie est donc un révélateur, du problème en question mais aussi du demandeur qui se voit tel qu'il est réellement dans le contexte de son couple. Il perçoit aussi de manière beaucoup plus précise le conjoint ou partenaire qui se révèle véritablement via le rituel dans sa nature la plus véridique. Il n'est pas rare que le demandeur décide soudain d'orienter différemment sa demande initiale sous ce nouvel éclairage bien instructif.

Si vous voulez aussi voir, grâce aux rituels de magie, la réalité objective de votre couple, avec ses points forts et d'autres moins glorieux à réviser, n'hésitez pas à me contacter. Pour ce faire merci de cliquer sur ma bannière ci-dessous (envoi d'un formulaire web classique) ou bien, plus directement par téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé). À très bientôt afin d'élaborer le rituel le plus adapté à votre couple pour la réussite d'un karma positif partagé !

France-Emmanuelle

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire - dans Amour Magique
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche