19 septembre 2014 5 19 /09 /septembre /2014 13:24

Qui n'a pas déjà regardé son réveil ou sa montre pile à 11h11 ou à 15h15 de manière répétitive chaque jour ? Qui n'a pas déjà entendu à la télévision ou à la radio les mots exacts que l'on a en tête au même moment ? Qui n'a jamais trouvé un objet apparemment sans signification sur son chemin, lequel va pourtant tout changer dans le déroulement habituel de la journée ? Ou bien, qui ne s'est jamais réveillé le matin avec une idée des plus bizarres qui va revenir sans cesse comme un signal urgent à prendre en compte ? Voici quatre exemples très simples de ces "signes" qui sont autant d'alertes qui doivent nous interroger plus en avant… mais comment donc les interpréter et surtout les reconnaître sans faire une fixation sur tout et n'importe quoi !

L'initié, qui a l'habitude des symboles et des paraboles, interprète naturellement l'ensemble des évènements de la vie comme autant de pistes à suivre avec à la clef une signification plus ou moins importante. Au-delà du visible du monde quotidien, le chaman ou le mage savent tous deux transposer la trame de la sphère invisible qui apporte les informations qui n'apparaissent pas aux yeux des profanes. Ainsi, rien de plus simple que de lire le réel avec en filigrane l'ensemble des informations à assimiler et parcours à emprunter afin de décrypter sans effort le chemin à suivre. 

Bien entendu, c'est à force de grande pratique, d'entraînement continu et grâce à la Connaissance que l'initié peut voir l'arbre qui cache la forêt, pour reprendre une expression courante. La plupart des gens ne font attention qu'aux choses dont ont les a averti qu'elles existent et n'empruntent que les voies déjà tracées par d'autres et connues de tous. Rares sont ceux, qui sans disposer du savoir ésotérique ou d'un don particulier, peuvent néanmoins être éclairés par cette lueur d'extralucidité qui caractérise les praticiens de haute magie.

Heureusement rien n'est perdu, le profane a lui aussi droit à sa part de vérité même si celle-ci est cachée sous le voile. C'est en apprenant à regarder ce qui hier semblait complètement insignifiant que l'on entre d'emblée dans une dimension bien plus "large et haute"… pour imager l'étendue des liens subtils qui apparaissent alors comme une évidence. Nos yeux physiques ne peuvent entrevoir que la réalité matérielle de ce qui nous entoure, c'est avec les yeux du coeur et de l'esprit que l'initié perce les secrets intelligibles de notre environnement. Le sage d'orient qui médite capte les sources de cette Nature cachée et est capable d'en tirer un enseignement, de même, l'artiste dont l'âme est entièrement tournée vers le monde sensible arrive à s’émouvoir là où la majorité ne ressent rien.

Capter les signes du quotidien pour y lire sa propre trame existentielle, tel est le but recherché par celui qui désire évoluer positivement sur la voie d'une plus grande connaissance de soi mais aussi de tout ce qui nous entoure de bénéfique. Mais savoir lire est une chose, savoir comprendre en est une autre. Aussi, celui qui cherche les signes doit-il aussi savoir ouvrir son coeur et développer une sensibilité de l'esprit et de l'Âme, car c'est uniquement en étant en phase avec ce qui est bon autour de lui qu'il peut ressentir et donc comprendre puis assimiler une information utile et directement bénéfique. 

Lorsque je travaille avec une personne qui sait capter et interpréter les signes qui l'a concerne, alors je sais par expérience que les rituels que j'entreprends pour cette personne vont être portés de manière naturelle et aboutir bien plus rapidement. Par contre, si la personne n'a aucune pratique quant à cette habitude à vouloir capter et décrypter ses signes, alors je l'encourage à tenter l'expérience et à la répéter aussi souvent que nécessaire, du moins dans un premier temps à déjà faire attention aux diverses petites choses du quotidien.

Dans cette demande de ma part pour une approche afin de commencer à apprendre des signes qui nous environnent, chacun est évidemment libre de le faire ou non, de s'efforcer à noter à chaque instant le moindre petit incident, ou bien plus sereinement à attendre que celui-ci arrive et soit assez significatif pour en prendre bonne note. Ces signes sont sans rappeler ces rêves que nous faisons tous et dont pourtant nous avons, pour certains, tant de mal à nous souvenir. Ici aussi, avec les rêves, ce sont des signes à essayer d'interpréter mais ce sont avant tout déjà des émanations de notre propre esprit intérieur (cet inconscient freudien) qui cherche à nous interpeller sur une information importante à prendre en compte.

Comme nous le voyons, il existe une multitude de signes, extérieurs ou intérieurs, qui n'attendent que notre attention pour délivrer des messages importants pour notre évolution personnelle. Si vous désirez effectuer un rituel pour résoudre un problème qui vous touche, notamment si vous avez dernièrement eu la sensation d'avoir capté un ou plusieurs signes que vous désirez décrypter. Contactez-moi via ma bannière ci-dessous (formulaire de contact) ou bien plus directement par téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé). À très bientôt pour voir ensemble ces signes qui veulent vous délivrer leurs messages !

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire - dans Voyance et Divination
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche