11 janvier 2015 7 11 /01 /janvier /2015 18:32

Qui ne s'est pas posé la question : "il n'est plus comme avant" ou bien "il a changé, il n'était pas comme ça !". Toutes les femmes ont eu ce sentiment que dans leur couple quelque chose était différent à un moment ou à un autre de la relation, que ce soit au bout de 2 ans seulement ou de plus de 10 ans, un évènement inhabituel ou bien anormal a soudain changé la nature des sentiments qui vous unifiait. Alors qu'en penser et surtout que faire ?

Les femmes disposent d'un sixième sens qui leur permet de pressentir une foule de choses différentes sans pour autant en comprendre tous les tenants et aboutissants, mais nous pouvons affirmer que si quoi que ce soit modifie leur relation amoureuse, alors un signal se déclenche et les alerte. En Magie, le praticien est lui aussi à l'écoute du contexte et dispose d'un sens ou plutôt d'un don qui lui permet de capter le contexte lors de certains rituels.

Bien connaître les femmes puisque déjà j'en suis une, avec de surcroît l'aide de la Magie puisque je suis praticienne depuis de nombreuses années, me permet de comprendre immédiatement une situation amoureuse et d'en résoudre les éventuelles problématiques. Dans le cadre d'une activité professionnelle, que l'on soit mage, sorcier ou chaman, anticiper et analyser rapidement un contexte via le rituel de magie adéquat reste le point fort qui aboutit généralement au succès de l'opération, par conséquent je suis très soucieuse d'effectuer une étude préliminaire qui pose d'emblée les bases d'un problème à résoudre.

J'ai déjà expliqué plusieurs fois dans des articles précédents (voir la liste sur la droite) ma façon de travailler ou bien comment l'attitude positive du demandeur était aussi un facteur déterminant afin de réussir un rituel spécifiquement adapté à une situation, il n'y a qu'une orientation volontaire et ouverte du demandeur qui lui permet d'être le "starter énergétique" du rituel afin qu'il devienne pleinement actif.

Mais déjà, posons nous les bonnes questions dès le départ afin de ne pas partir dans de mauvaises directions et hélas ainsi perdre un temps précieux et une énergie qui l'est tout autant. S'égarer sur une piste, c'est un peu comme se perdre dans une forêt de symboles complexes qui brouillent durablement l'action d'un rituel et même parfois qui le font échouer car il n'a pas été bien choisi au tout début des travaux.

Pour revenir aux causes directes et indirectes qui agissent sur une relation amoureuse pour la modifier négativement, il faut aussi analyser en profondeur le contexte de la crise en cours et y déceler par tous les moyens les origines exactes ou celles qui sont potentiellement possibles… Il existe toujours des paramètres internes et parfaitement logiques à la relation mais parfois les véritables causes peuvent provenir d'actions magiques extérieures. Dans la majorité des cas peu de personnes pensent à ce que je n'ai pas peur de nommer sans me tromper des "envoûtements amoureux".

Deux types d'envoûtements sont généralement la cause des dysfonctionnements ou des problèmes de couple : celui qui est orchestré par un professionnel à la demande d'une personne et celui qui est issu directement de la volonté d'une rivale. Dans le deuxième cas, il faut savoir que nous sommes tous, à un certain niveau, profanes et évidemment initiés, capables de créer des conditions magiques qui actionnent les leviers du réel uniquement grâce à une très forte volonté qui peut nous animer afin d'aller dans une direction, notamment dans le domaine puissant de l'Amour.

Toutes les femmes peuvent créer, parfois sans le savoir, cette forte volonté magique amoureuse afin de développer un pouvoir d'attraction sur un homme, il est donc nécessaire de savoir si cela est le cas lorsque dans un couple le praticien sent qu'il y a autre chose qui tente de détourner l'homme de sa femme légitime… il peut en effet y avoir une rivale dans l'environnement proche qui agit magiquement avec cette volonté d'attraction. Dans l'autre cas, si cela provient d'un envoûtement professionnel, alors la marque du rituel sera présente et pourra aussi être déjouée.

Le domaine de l'Amour est complexe, il est magique en soi et reste d'autant plus fragile qu'il est sensible aux actions de même essence, par conséquent il faut toujours aller chercher l'ensemble des causes qui peuvent interférer dans une relation amoureuse, même celles qui semblent apparemment peu probables. En qualité de professionnelle spécialisée dans le domaine de l'Amour, je reconnais assez rapidement toutes les interférences, magiques ou plus habituelles, et je donne d'emblée un diagnostic de la situation amoureuse avec, par la suite, le ou les rituels à effectuer par mes soins.

N’hésitez pas à me contacter pour éclaircir une situation amoureuse problématique ou inhabituelle… il y a peut-être une action magique en cours sur votre couple ?! Téléphonez-moi au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé) pour en discuter directement, ou bien en m'envoyant un message via formulaire (cliquez sur ma bannière ci-dessous). A très bientôt pour qu'il redevienne comme avant, comme au zénith de votre Amour !

France-Emmanuelle

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire - dans Envoutement-Desenvoutement
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche