28 juin 2013 5 28 /06 /juin /2013 16:13

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/amour-yin-yang.jpgEn amour, rien n'est jamais simple ! Il faut que les énergies soient en grande harmonie pour que la relation amoureuse soit elle-même pleinement dynamique et positive. Mais "être en harmonie", cela n'est pas qu'un concept abstrait, c'est une véritable dimension qui passe par le corps, par l'esprit et par le coeur ! Aussi, lorsque l'une de ces trois composantes est en baisse d'énergie vis-à-vis de celles du partenaire, cela provoque une entropie de l'équilibre relationnel ou, pour parler plus simplement, une rupture dans cette harmonie qui tenait allègrement l'Amour sur ses trois principaux piliers. Par conséquent il faut toujours rester vigilant, l'amour se construit mais demeure tout autant périssable qu'un matériau physique que l'on n'entretiendrait pas avec une grande régularité.

Afin de comprendre "l'édifice relationnel", imaginons que l'individu sensible est à l'image d'une pyramide et que l'Amour est tout à son sommet. Juste en dessous se positionne la ligne de l'amitié amoureuse, puis celle l'amitié sincère, puis la ligne de ce que nous pouvons nommer les relations amicales, ensuite positionnons les relations de travail, et pour finir la construction à sa base, tout en bas la ligne des relations dites "de connaissances" ou de courtoisie, celles que vous entretenez certainement en croisant régulièrement votre voisin et en le saluant. Dans le même esprit, nous pouvons aussi imaginer une deuxième pyramide inversée visuellement mais également au niveau des inimitiés, avec pour finir en pointe vers le bas, les personnes que vous n'aimez pas du tout ou votre pire ennemi, si vous en avez un… 

La hiérarchie pyramidale des sentiments permet en un clin d'oeil de se rendre compte des étapes pour passer d'une expression sympathique (ou antipathique) avec cette logique implacable qui nous signale "de visu" que plus le sentiment est fort, plus l'énergie intégrée pour le générer et l'entretenir devient puissante, et s'exerce ou se focalise aussi sur très peu de personnes. Ainsi, le grand Amour ne peut être qu'unique, au sommet d'une aspiration personnelle, qu'il demeure exceptionnel alors que les autres sentiments plus triviaux sont sur des bases plus larges et demandent donc beaucoup moins d'intensité ou d'énergie (pour reprendre un schéma plus "électrique"). De même, votre plus grand ennemi du moment peut aussi vous accaparer une masse importante d'énergie en générant un sentiment de haine ou de répulsion, ce qui entame d'autant plus votre réserve pour aimer… notez-le bien ! C'est ici une Grande Loi : chaque individu possède son réservoir d'énergie, reste à lui de bien le répartir sur les niveaux les plus avantageux pour son parcours de vie.

Nous venons de constater que plus une personne s'oriente de manière positive, plus elle sera en grande capacité à utiliser ses ressources sur des sentiments élevés et puissants. De même, par opposition, il existe de "vrais méchants", des individus essentiellement tournés vers le mal… ces personnes ayant très peu de réserves pour aimer véritablement autrui sont presque totalement dans le schéma de la pyramide inversée. Mais ne soyons pas pessimistes pour autant, toute tendance peut se moduler et se modifier au cours du temps, ainsi, personne n'est jamais mauvais à 100%, laissons cette terrible vision démoniaque aux entités de l'infra-monde… dans un même ordre d'idée, personne n'est un saint à 100% positif, le dernier venu dans notre monde étant certainement le Christ. Notons aussi que de grands hommes illustres, comme Gandhi, se placent très certainement très haut sur l'échelle de l'Amour d'autrui sans pour autant atteindre la note maximale.

Ces quelques informations préliminaires, mi-sociologiques, mi-ésotériques, nous permettent de mieux comprendre la phénoménologie de l'Amour et d'envisager d'en tirer des avantages pour le plus grand bien d'une relation amoureuse épanouie et stable. Dans ces conditions, où les partenaires savent se hisser à un même niveau d'énergie positive, et en plus profiter des atouts respectifs de leur Yin (principe féminin) et de leur Yang (principe masculin) nous ne pouvons envisager qu'une union pleine d'harmonie sans aucun problème, d'autant plus si les partenaires renforcent ces mêmes Yin et Yang qui sont comme les deux pôles d'un aimant, en parfait accord avec la Grande Loi d'Attraction dont j'ai déjà parlé dans de nombreux articles précédents.

Justement, renforcer sa féminité est le leitmotiv de toute femme amoureuse pour plaire à son compagnon, de même, l'homme cherche à augmenter sa virilité et sa masculinité pour le plus grand des plaisirs de la femme. Apparemment, nul besoin de comprendre les Grandes Lois ésotériques pour s'en rendre compte, du moins dans le monde profane… Pour autant, la Magie Rouge connaît de redoutables secrets pour déclencher l'Amour ou revigorer une relation en perte d'énergie. Certains rituels se pratiquent couramment afin d'entretenir la flamme, ils sont aussi naturels que le gingembre et d'une grande efficacité pour augmenter le tonus sexuel, l'attirance des corps et la fusion des esprits amoureux… 

Afin de vous aider dans ce sens, n'hésitez pas à me contacter si vous désirez un rituel d'attraction amoureuse, de retour d'affection ou tout simplement étudier une situation délicate qui touche au domaine de l'Amour. Je reste à votre disposition, vous pouvez me joindre via ma bannière web à cliquer ci-dessous (formulaire de contact) ou bien plus directement via téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé). À très bientôt pour dynamiser votre vie amoureuse :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ban-blog-magie-etude.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire - dans Magie Rouge
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche