Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2020 5 30 /10 /octobre /2020 23:11

Le domaine des rêves est infini tant le potentiel des univers parcourus est immense mais surtout tant nos esprits peuvent voyager à leur guise dans cette infinité bien au-delà du spatial et du temporel de notre réalité, dans d'autres sphères où tout devient possible grâce à la puissance de la pensée. Pour ceux qui suivent mes articles, j'ai abordé assez directement ce thème une bonne douzaine de fois au cours des années précédentes mais aussi de très nombreuses fois plus indirectement. Par conséquent, aujourd'hui je vais effectuer une sorte de synthèse puisque l'utilisation des pensées oniriques s'est avérée à contribuer activement au fil du temps aux rituels des travaux de magie rouge dans une perspective extrêmement positive quant au but recherché (en général pour renforcer l'harmonie d'un couple en difficulté, faciliter le retour affectif de l'être aimé ou fixer une relation amoureuse en cours). Il y a donc une réelle utilité à intégrer le rêve comme un véritable outil, soit comme un puissant renforcement de la volonté, soit comme un catalyseur du rituel, soit encore comme un moyen actif de divulgation ou de meilleure compréhension du contexte. Mais l'aspect le plus intéressant, lorsque cela est néanmoins possible, c'est aussi et surtout l'incroyable faculté du rêve à projeter une pensée active et ciblée, à amplifier un signal mental pour générer un lien télépathique vers l'être aimé et ainsi passer un message. Nous ne sommes assurément pas tous égaux face à ce défi mais à force de travail et de persévérance nous sommes tous capables de construire un flux de pensées en vue de déclencher ce que l'on appelle un rêve dirigé.

Il y a donc selon moi pour résumer trois "principes actifs dans le rêve" à utiliser sans modération mais dans un ordre bien établi si possible lors de travaux: le principe de visualisation onirique qui permet la révélation d'informations cachées, le principe d'amplification ou de catalyse des rituels en cours, et enfin le principe de projection télépathique qui agit plus directement mais reste l'apanage d'une minorité de personnes déjà exercées à cette pratique. À noter que les praticiens professionnels disposent généralement de cette dernière capacité pour l'exercice des rituels qu'ils effectuent, notamment s'ils travaillent avec des entités extérieures ou bien tout simplement avec la leur (ange gardien ou protecteur). De très nombreux ouvrages font référence à ce triple aspect du rêve, qui est ici un terme trivial simple à comprendre pour tous, mais dès lors que l'on doit aborder de manière plus précise ces orientations alors on devra parler de "projection mentale", de "projection astrale" ou bien de "projection éthérique", en sachant que chacune reflète la part d'une réalité qui ne nous est pas visible avec nos sens communs et qu'il faudra pour chacune entrer dans un certain état modifié de conscience pour y accéder. Le travail du praticien avec le consultant étant de susciter ces états s'ils sont néanmoins nécessaires aux travaux durant les rituels car parfois ces derniers se suffisent à eux-mêmes pour apporter les réponses recherchées et avancer vers le but demandé.

En Magie Rouge, magie de l'amour, des désirs, des sentiments et de la sexualité, la puissance générée par la pensée est bien présente, il y a volonté d'aimer, il y a ce pouvoir d'attraction qui représente un flux exceptionnel qu'il faudra canaliser correctement dans les rituels pour se focaliser sur la bonne personne, dans le meilleur contexte et au meilleur moment. Il faut imaginer la force de l'amour comme les rayons du Soleil, ils sont présents et dispensent une énergie incommensurable surtout lorsque l'on sait, à la manière d'une loupe, les focaliser en un seul point. C'est cette image qui peut, par exemple, servir à expliquer la puissance de la pensée active via le rêve, ou plutôt via ses différents modes de fonctionnement sur plusieurs niveaux d'énergie que j'ai commencé à expliquer précédemment. Savoir puiser dans cette corne d'abondance énergétique que représente l'amour c'est savoir transmuter cette puissance de volonté en une puissance d'action créative sur le contexte, c'est d'une certaine façon user d'une "pensée magique".

Dans les rituels effectués par un praticien ou un initié, la Magie Rouge représente un support directeur à cette pensée pour qu'elle ne s'éparpille pas mais au contraire pour qu'elle se focalise, tout comme la loupe avec les rayons du Soleil. Ainsi, et grâce au savoir-faire dit "ésotérique" du praticien, la volonté farouche et durable de la personne qui consulte se verra guidée vers le but recherché. Si ce but implique le retour d'un être aimé après une rupture alors la pensée devra générer une volonté qui créera une trame énergétique sous la forme d'un rêve, c'est-à-dire d'une vision active afin d'y faire figurer le retour de la personne aimée. Vouloir générer de telles visions réellement actives pour modifier le contexte n'est évidemment pas si simple, surtout si l'on tente seul(e) dans son coin d'y arriver, cela devient beaucoup moins difficile dans le cadre de travaux professionnels de magie qui sont la raison d'être de donner une direction et une focalisation à cette volonté en prenant la forme d'une projection éthérique, astrale ou bien purement mentale pour agir sur le plan adéquat.

En général, lors de l'élaboration du ou des rituels successifs, le praticien aura su d'une part comprendre la demande exacte du consultant (laquelle peut parfois ne pas s'exprimer ouvertement ou clairement), mais aussi la formuler sur le bon plan énergétique (trouver la bonne direction ou focalisation), et d'autre part il devra s'assurer d'entretenir le niveau de puissance de la volonté du demandeur afin que le rituel et la pensée magique qui l'accompagne ne se perdent pas en route, ceci tout en réorientant le rituel si le contexte devait changer en cours de chemin. Ce dernier point reste essentiel, la majeure partie des gens pensent que le rituel va absolument tout effectuer à leur place uniquement pour l'avoir demandé initialement sans qu'il y ait rien d'autre à faire, ceci est une erreur. C'est justement en maintenant une pensée active, via le mode de visualisation le plus adapté, qu'on l'appelle "rêve" ou projection mentale, que le rituel sera d'autant plus puissant et "porté" par la personne qui consulte. L'on peut dire qu'il y a une symbiose entre la volonté (s'exprimant par la pensée, le rêve ou même la simple parole) et le rituel qui en est la représentation symbolique, une véritable construction de cette pensée, que l'un renvoie sur l'autre et l'amplifie, corrige et réoriente, et inversement.

En dehors de la consultation ou de la séance, le rêve devient aussi un support de représentation de l'action magique en cours, il en devient une matière malléable où les aspects de la réalité future viennent s'inscrire visuellement comme sur une tablette de cire avec le récit de ce que l'on voudrait voir advenir. De cette volonté imagée que représente le rêve comme projection il faut en retenir sa permanence comme continuation du travail du rituel du praticien, comme sa prolongation naturelle et complémentaire. C'est dans ce sens que je propose mon aide en qualité de praticienne professionnelle, c'est avec ce travail de collaboration réciproque que je conçois les rituels de magie rouge que j'effectue selon des orientations spécifiques à chaque situation ou problématique (retour de l'être aimé, harmonie du couple, éviter une rupture, consolider une relation, trouver l'âme sœur, renforcer le désir ou la libido, éloigner une rivale, etc..). Chaque cas est unique, chaque situation et contexte le sont aussi, chaque représentation ou chaque rêve comme instrument d'une volonté d'agir seront autant de marches vers le succès du but recherché. Comme d'habitude si vous avez des questions sur le thème de cet article ou si vous désirez me présenter une problématique personnelle complexe afin que je vous aide à mieux la cerner, je reste à votre disposition au 06.34.48.95.33 (numéro direct non surtaxé) ou bien par écrit si vous préférez passer par mon formulaire de contact qui s'ouvre en cliquant sur ma bannière ci-dessous. Je vous dis à très bientôt et que vos rêves s'accordent avec vos meilleures pensées pour se réaliser!

France-Emmanuelle

Partager cet article

Repost0

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

Recherche