8 juin 2019 6 08 /06 /juin /2019 21:15

En matière de rituels amoureux, afin de renforcer ou de provoquer le désir et l'attraction, la magie rouge est véritablement la plus indiquée afin de lancer des travaux à moyen terme pour conquérir une personne mais il existe justement de multiples rituels différents susceptibles d'être efficaces dans certains contextes et beaucoup moins dans d'autres, c'est ce que nous allons voir afin de choisir les plus adaptés à chaque situation. Il faut ensuite bien savoir que les hommes et les femmes n'auront pas les mêmes volontés et buts en amour, ce qui ira dans le sens d'une spécialisation des rituels selon le genre de la personne à séduire (et évidemment celle qui commandite le rituel de séduction). De même, il existe des puissances graduelles selon les cas où la situation exige que l'on donne au rituel toute sa plénitude pour déplacer fortement les lignes ou bien juste pour apporte le léger surplus nécessaire, en cela il faut aussi étudier au préalable la question du "bon dosage" de la magie auquel cas "le plus" n'est pas forcément le meilleur des choix pour réussir. Le juste milieu, ou légèrement au-dessus, en apport semble d'ailleurs être une sorte de règle en ésotérisme afin de ne pas enfreindre certaines Lois, notamment celles qui régissent l'attraction amoureuse très versatile dans ses réactions (avec cette fameuse "loi d'attraction" dont beaucoup parlent, laquelle agit effectivement de manière assez globale et très différente selon les individus).

Mais la toute première et bien évidemment nécessaire étape va donc être celle de décrypter au mieux la volonté réelle de la personne demandeuse du rituel ainsi que son contexte dans lequel vont s'effectuer les travaux de magie rouge (magie de l'amour, principalement axée sur le désir, les sentiments et la sexualité). Ce n'est qu'en comprenant la motivation et le but recherché que le praticien pourra ajuster ses travaux sur les différentes phases d'action à entreprendre avec parfois des modifications plus ou moins importantes. Il semble évident qu'il existe plusieurs types de séduction ainsi que des buts différents qui y sont associés, un homme n'aura pas forcément les mêmes aspirations amoureuses qu'une femme ni les mêmes chemins pour y arriver. C'est dans cette optique de justesse et d'objectivité qu'il faut entreprendre les rituels selon cette logique de rigueur intellectuelle où le demandeur et le praticien travaillent ensemble en parfaite osmose et très ouvertement pour découvrir (dans tous les sens du terme) le contexte réel auquel ils ont affaire, un contexte parfois plus compliquer qu'on ne le pense à dévoiler.

Et ne soyons pas obtus en ne regardant pas la vérité en face, les hommes cherchent d'abord à séduire de manière plus physique dans un premier temps (sexuellement parlant) pour ensuite s'investir plus en avant au niveau affectif alors que les femmes préfèrent inverser le processus de séduction en se focalisant avant tout sur les sentiments qui les animent puis seulement après en y apportant une importance sur l'aspect sexuel de la relation (même si l'apparence des protagonistes peut bien évidemment jouer pour séduire comme méthode elle n'en est pas le but principal pour les femmes). C'est dans ce sens que les stratégies qui seront utilisées durant les travaux de magie sont nécessairement adaptées et différentes avec parfois le même type de rituel selon les orientations que je viens de décrire. De même, le contexte est un indicateur crucial que l'on ne doit pas négliger au risque de partir sur de fausses routes et de s'y perdre, ainsi en matière de séduction l'on peut très vite se fourvoyer en voyant des opportunités qui n'existent que dans l'esprit de celui ou de celle qui les imagine, de ces fantasmes peuvent émerger de véritables cauchemars si l'on commence à croire à de futiles mais persistantes chimères (en d'autres termes il n'est pas bon de courir après une personne qui ne vous attend pas)…

En magie rouge, deux rituels de séduction sont généralement à l'honneur selon le but, le contexte et les personnes concernées. D'une part le "rituel de rapprochement affectif", lequel porte bien son nom puisqu'il aura pour effet une attraction beaucoup plus axée sur le sensitif et les sentiments afin de progresser sur une voie parfois jugée lente mais plus subtile et bien acceptée si les travaux sont suivis de manière assidue avec une orientation positive globale (ou "naturelle" pour faire plus simple). D'un autre côté le rituel plus brut basé sur un envoûtement amoureux puissant cherchera plutôt à infléchir plus soudainement une situation afin d'en récolter plus rapidement les fruits, en général à utiliser si la situation n'est pas claire alors elle le devient plus radicalement avec deux options: continuer même s'il y a une opposition ou bien stopper pour réorienter si nécessaire la méthode. Je précise, mais vous l'aurez compris, que les hommes préfèrent les rituels plus corsés alors que les femmes veulent s'impliquer de manière plus douce mais avec néanmoins une persistance qui parfois s'apparente à de l'obstination si le contexte s'y oppose frontalement.

Bien entendu tout est question de sensibilité ou de tempérament dans les affaires sentimentales et amoureuses, personne n'est véritablement calqué sur un modèle prédéfini et c'est justement cette spécification de chacun qui implique une adaptation précise des travaux afin d'orienter le rituel selon l'ensemble de ces éléments interagissants. Le choix du type de rituel sera donc en grande partie fonction du but recherché et de la justesse de la volonté qui émane durant les travaux, ainsi le contexte sera dévoilé progressivement jusqu'à un point (en apex) qui sera le moment le plus opportun pour lancer le rituel de manière à lui donner toute son ampleur et toute sa puissance. Il ne faut pas négliger l'aspect purement temporel des travaux, en terme de durée d'étude du contexte et de résolution à bien définir le but, en terme aussi de montée en puissance de la volonté d'agir, et enfin selon le déclic qui ouvre une perspective via une conjonction favorable. Un bon rituel associé à une bonne analyse  est nécessaire mais le tempo, ce moment ultime qui permet d'agir efficacement, sera essentiel à la réussite des travaux de magie.

En amour, vouloir provoquer une réaction n'est pas en soit négatif si l'on sait comment et quand agir pour que le retour soit bien intentionné et bien assimilé, auquel cas l'inverse put tout aussi se dérouler si le moment n'est pas le meilleur et si la provocation est perçue comme une agression. C'est sur ces points qu'il faut être grandement vigilant pour ne jamais précipiter une situation sans y prêter attention ni dans le sens inverse l'immobiliser dans l'extrême longueur de la réflexion, le juste milieu se ressent, il est cet apex où tous les feux sont au vert pour agir au bon moment. Parfois le sentiment d'avoir raison peut soudain émerger de manière logique et personnellement je préfère me méfier de cette sensation où le chemin se transforme en boulevard car c'est ici un indice que le contexte a fortement changé et qu'il faut au contraire reconsidérer la voie à emprunter pour en être l'unique voyageur…

Rituel de rapprochement affectif ou travail d'envoûtement, la décision revient à prendre une orientation dictée par plusieurs paramètres que j'ai évoqués et dont chacun est digne d'importance pour ne pas se tromper et se positionner "au plus juste" de la situation amoureuse à l'instant T. Les travaux de magie sont à l'image du GPS qui permet de nous orienter pour aller à bonne destination selon une durée déterminée, ici les facteurs Temps et Ressenti sont à prendre en compte et à intégrer dans ce calcul d'un itinéraire complexe où deux personnes se meuvent en même temps pour finalement se rencontrer, faire un bout de chemin ensemble ou bien simplement se croiser. Le thème de cet article est un grand classique, et d'emblée il m'est demandé de signaler quel sera le meilleur rituel alors qu'il faut parfois du temps pour analyser une situation et toutes ses implications futures, mais je reste à votre écoute si vous avez une question ou besoin d'aide en matière de problématique amoureuse. Pour me joindre merci de me téléphoner au 06.34.48.95.33 (numéro direct non surtaxé) ou bien de m'écrire pour m'expliquer votre situation, je réponds à toutes les demandes précises et complètes (mon formulaire de contact s'ouvre en cliquant ma bannière web ci-dessous). Je vous dis à très bientôt pour trouver le rituel qui s'adapte le mieux à votre itinéraire amoureux!

France-Emmanuelle

Partager cet article

Repost0
Published by amour-magie-noire

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

Recherche