31 mai 2019 5 31 /05 /mai /2019 20:11

Le rituel de retour affectif (ou rituel de retour d'affection) consiste en un travail de magie rouge (magie de l'amour) sur une période plus ou moins longue selon la complexité du cas afin de "réparer" une relation amoureuse, soit dans le cadre d'un couple en crise, soit si deux personnes déjà en relation voient celle-ci se dégrader pour des causes extrêmement variées. C'est justement en fonction des causes de ce problème que l'on ajuste ce rituel générique (en ce qui concerne le nom) pour en affiner la cible, parfois ce sont des maux quotidiens et proches qui se sont progressivement greffés sur la relation ou parfois à cause d'un élément extérieur plus soudain et inattendu (en général une autre personne qui vient perturber le couple). Par conséquent, parler de rituel de retour affectif revient avant tout à en trouver la cause exacte afin d'agir ensuite de manière bien plus ciblée avec précision. Cette première étape décisive sera donc à entreprendre avec la personne demandeuse qui désire ce rituel en abordant les séances de manière totalement objective pour en extraire une certaine vérité, évidemment si possible la plus proche de la réalité de la situation. Il est primordial de faire comprendre que le but n'est pas d'édulcorer ou de minimiser la problématique, de même l'inverse est à proscrire: il n'est pas question d'argumenter dans le sens de l'exagération non plus, cela ne ferait que brouiller le rituel et en affaiblir les effets et le but.

Amener au discours juste pour une vision tout aussi juste de la situation réelle sera une mission conduite à la fois par le praticien qui dirige la séance mais aussi assurément par la personne demandeuse qui ne doit rien omettre, ne rien ajouter ou enjoliver du contexte dans lequel elle se trouve. Il faut parfois plusieurs séances pour mettre à plat cette stratégie gagnante basée sur une vérité objective qui doit dépasser le filtre personnel au-delà des fausses impressions ou analyses erronées car trop rapides ou trop ancrées dans le ressenti. Savoir se détacher d'une superficialité qui se voudrait réalité dans les faits, voici le but à rechercher et à adopter, rien à ce stade ne sera possible si des éléments importants du contexte n'apparaissent pas au grand jour ou si l'on projette ses émotions sans en analyser le fondement. Il y a, en effet, ici un travail de psychologie qui se détache et qui se doit d'être en osmose pour un "parler vrai" qui donnera tous ses fruits. À l'issue du simple entretien (en plusieurs séances si besoin), les émotions telle la colère d'être dans une telle situation, ou bien au contraire la tristesse et l'accablement, devraient s'estomper progressivement pour établir un tableau proche de la réalité du contexte avec la clarté et l'apaisement nécessaires à la suite des travaux.

Mais partir objectivement sur de bonnes résolutions avec une sérénité retrouvée pour résoudre un problème ne suffit évidemment pas, la visibilité du contexte est une chose, voir ce que l'on ne peut pas savoir d'emblée en est une autre. À cette étape les tenants et aboutissants visibles permettent effectivement de commencer à élaborer une typologie de rituel de retour affectif mais il faut creuser plus loin pour vérifier si rien d'autre ne se cache derrière les apparences souvent trompeuses. C'est en ce sens qu'un autre type de rituel devra être effectué avant de se lancer sur des travaux actifs, en effet il faut s'assurer que les problèmes ne proviennent pas aussi d'une "magie extérieure" qui viendrait interférer ou bien serait la source des ennuis via un sortilège (envoûtement par exemple). Le rituel de dévoilement en magie blanche (magie énergétique de soin et de révélation) permet cette tache de déchiffrer le contexte plus en profondeur pour y détecter des influences négatives ou des éléments cachés ou dissimulés par des personnes mal intentionnées (parfois des personnes de la famille ou des proches, tout est possible!).

Ne pas effectuer cette vérification d'usage c'est s'exposer à de multiples problèmes annexes car ne pas avoir la certitude que quelque chose peut agir en sous-main, surtout si c'est de l'ordre de la magie, c'est prendre le risque de voir tous les travaux (avec bien entendu le rituel actif principal de retour affectif) tomber à l'eau. Évidemment je ne prends jamais ce risque, la magie blanche étant présente pour s'en assurer, il ne faut jamais laisser le doute s'installer sur une probable action magique contraire. De plus, la magie blanche agit aussi comme une protection durant la durée de l'ensemble des travaux, elle régule et alerte si une influence néfaste venait interférer ou tentait d'agir contre la personne (et dans la relation au sens large), c'est par conséquent une garantie de bonne marche des rituels actifs que de commencer par une vérification de routine. Une fois effectuée et si rien ne vient entraver le processus, alors le rituel de retour d'affection peut être lancé avec la plus grande des sérénités, à la fois pour le demandeur mais aussi pour le praticien qui est libre de se concentrer sur ce rituel actif.

En aparté, si jamais la magie blanche avait détecté une activité anormale ou un quelconque flux négatif ou contraire, alors il est préférable d'y remédier avant d'aller plus loin, c'est-à-dire différer le rituel principal (retour affectif) pour d'abord éloigner les aspects néfastes et s'en protéger durablement. Par exemple, j'ai déjà constaté couramment des personnes de la famille, jalouses d'un couple et qui avaient tenté de faire appel à un sorcier pour les faire rompre via des sorts d'envoûtement (notamment pour que le mari se détourne de sa femme…). L'on peut aussi voir d'anciennes maîtresses demander à un sorcier de "nouer l'aiguillette" de l'homme pour lui faire perdre toute envie sexuelle ou désir (ce sortilège de magie rouge empêche l'homme d'avoir des rapports sexuels avec sa femme mais pas avec d'autres… ce qui peut effectivement perturber le couple!). Bien d'autres sortilèges, voulus ou seulement pensés par des proches, peuvent ainsi semer le chaos dans une relation amoureuse ou conjugale, le tout est de s'en assurer avant de tenter de "réparer" via un rituel de retour affectif qui serait fortement atténué s'il était confronté à ces flux perturbateurs.

Mais maintenant, si la magie blanche ne détecte rien d'anormal, voici enfin le rituel actif en pleine action, et comme je l'ai déjà dit, il est spécifique à chaque situation et à chaque personne, il n'y a jamais deux rituels identiques, même s'ils en portent le nom générique chaque élément constitutif sera fonction de la situation exacte au moment du lancement puis évoluera ensuite selon les résultats et bien entendu selon le contexte s'il est lui aussi modifié en cours des travaux. Notons qu'il n'y a pas de solution miracle, le rituel de retour affectif est un catalyseur de la volonté des protagonistes pour aller dans le sens de l'union et donc contrecarrer tout ce qui pourrait empêcher cette union selon les lois ésotériques dites d'attraction qui existent et sont des forces naturelles à l’œuvre. En règle générale l'amour est toujours plus fort que l'adversité et il suffit parfois d'un rien en magie pour faire pencher la balance du bon côté et surtout au bon moment lorsque l'on sait quand agir. C'est le but essentiel du rituel de retour affectif que d'agir dans ce sens, tout comme le ferait un levier pour déplacer un rocher en travers de la route, ma magie ouvre la voie, elle dégage une situation en étant portée par la loi d'attraction que l'amour engendre.

Le rituel de retour affectif est nominativement celui qui est le plus demandé en magie rouge, il est souvent adopté par la majorité des praticiens car ils savent que ce rituel est très efficace et puissant s'il est bien effectué dans les règles, par contre il est triste, voire même affligeant, de voir des praticiens lancer ce rituel très rapidement sans vérifier in extenso le contexte ni les potentielles influences extérieures qui pourraient interférer négativement… Pour ma part j'explique toujours qu'il faut absolument être certain que la procédure que j'ai évoquée soit suivie et ne jamais se précipiter sous prétexte que le temps joue le contre-la-montre car courir très vite dans la mauvaise direction n'a jamais été la meilleure façon d'arriver à bon port… Comme d'habitude je réponds à toutes vos questions sur les rituels que je pratique, notamment celui que je viens d'évoquer dans cet article et dont je peux affirmer en être une spécialiste depuis de nombreuses années (merci de lire mes références et témoignages ci-contre si besoin). Vous pouvez me joindre simplement par téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro direct et non surtaxé) ou bien par écrit pour commencer à m'expliquer dans le détail votre problématique pour que je puisse vous répondre précisément (merci de cliquer sur ma bannière web ci-dessous pour ouvrir mon formulaire de contact). Je vous dis à très bientôt et soyez sûr(e) que votre relation amoureuse est bien plus forte que tout ce qui peut l'entraver si vous avez cette certitude intérieure qu'elle se doit de perdurer et de vaincre l'adversité à laquelle elle est confrontée, et je vous y aiderai!

France-Emmanuelle

Partager cet article

Repost0
Published by amour-magie-noire

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

Recherche