10 mai 2019 5 10 /05 /mai /2019 10:53

Les rivalités amoureuses arrivent toujours sans prévenir, en couple il n'est pas rare de voir venir une personne perturber l'harmonie en place pour semer la zizanie et le doute alors que peu de temps avant tout allait pour le mieux. Il n'y a donc pas de trêve en amour, à chaque instant il faut redoubler d'attention et savoir aussi se protéger des influences extérieures de toutes sortes pour maintenir le cap en suivant les bons courants et ne pas subir des avanies conjugales ou chavirer sur des récifs opportunistes. Il y a donc deux points importants à retenir: détecter les dangers et savoir s'en prémunir, ensuite et à défaut: éloigner cette rivalité nocive qui peut perdre un couple. Le dicton qui dit "qu'il vaut mieux prévenir que guérir" est ici tout de même véritablement le plus approprié pour éviter les problèmes de couples, mais parfois l'on ne décide pas des coups du sort lorsqu'ils se présentent et alors il faut réagir à temps. C'est dans cette configuration que certains rituels peuvent devenir très utiles et efficaces pour rétablir une situation amoureuse là où l'on commençait à perdre pied sans avoir de solution en vue, ils sont les sauveurs de la relation de couple, encore faut-il savoir lesquels lancer et surtout à quels moments.

Éloigner un (ou une) rival(e) par la magie consiste tout d'abord, comme je l'explique souvent, avant tout de décrypter le contexte en cours afin de ne pas se précipiter avec de fausses solutions ou du moins des pistes hasardeuses ou trop superficielles. Dans cette optique d'analyse de l'environnement et des personnes concernées rien ne doit être laissé au hasard ni au médiocre, il faut bien au contraire une rigueur et d'emblée une clarté dans la méthode pour qu'objectivement une réalité fasse jour dans un contexte amoureux parfois très flou ou qui n'expose pas tous ses contours ouvertement. Cette phase d'analyse est pour moi primordiale et il est dommage que les personnes demandeuses d'un rituel ne voient pas l'intérêt essentiel de définir "ce qui est" en voulant agir trop vite, c'est ici le principal piège lorsque l'on commence des travaux de magie: vouloir aller trop vite et ne pas respecter les phases ou cycles indispensables à la bonne marche des rituels.

La magie Blanche demeure exceller dans cette première phase de décryptage du contexte amoureux et c'est donc avec elle qu'il faut commencer via des rituels de dévoilement alliés à d'autres rituels parallèles plus axés sur la protection du couple (ou de la personne spécifiquement visée si c'est le cas). Je rappelle que la magie Blanche capte et restaure les énergies, lève le voile sur les "choses cachées", elle permet aussi de protéger des mauvaises influences en les éloignant si elles sont bien définies (notamment les influences issues de magies extérieures: envoûtements ou sortilèges néfastes qui seraient activement en cours). Tout d'abord, poser les problèmes tels qu'ils sont perçus permet d'établir comment ils agissent et leur degré de ressenti, il est important de constater leurs effets sur le mental car c'est l'une des principales actions visibles: baisse du moral, perte de capacité d'analyse complète, affaiblissement de la volonté à cause du stress ou de la nervosité (pour ne pas dire de l'énervement ou de la fureur parfois qui ressort à ce moment). Il est bon de "dire les choses", cette étape permet une sorte d'expurgation, puis d'équilibre et enfin de révélation au-delà du filtre de la personne, c'est à ce moment qu'une vérité beaucoup plus objective se dévoile et permet la bonne analyse.

Ce sont avant tout les déséquilibres sur la personne demandeuse qui seront à harmoniser afin ensuite d'entrevoir les solutions pour le couple et renforcer ce dernier au plus haut. Bien entendu, lorsque l'on parle de rivalité c'est qu'il y a aussi un "élément perturbateur" à cibler, il est pareillement semblable à une sorte de virus dont il faudrait trouver le bon vaccin avant qu'il ne soit trop virulent, ou bien si cela était déjà le cas alors le déloger et le repousser définitivement. La similitude est proche avec la maladie, vouloir éloigner un rival ("viral") c'est déjà en évaluer le degré d'infection pour l'affaiblir à sa juste dose sans nuire non plus à tout l'organisme par excès de mesures trop radicales… En ce sens j'entends qu'il ne faudrait pas non plus endommager le couple en voulant parfois le surprotéger au risque de développer une paranoïa (ou une jalousie) tout aussi nocive que le mal lui-même. Sur ce point le juste milieu en matière de réaction participe aussi clairement au succès des travaux, autant dire que savoir soi-même se comporter de manière équilibrée face à l'adversité amoureuse est une qualité majeure à bien noter et à prendre en compte en premier lieu.

Durant les travaux il est essentiel aussi de rappeler que la volonté "restituée" (si cela n'était pas le cas) de la personne demandeuse participe grandement aux rituels, tout autant que le praticien lui-même qui puise dans cette volonté pour agir pleinement, la personne demandeuse n'est autre que le catalyseur des rituels par lesquels ils peuvent exister. Sans réelle volonté ferme et durable les rituels et donc l'ensemble des travaux de magie ne pourraient pas être effectués de manière satisfaisante. Notons que passée la phase d'analyse, de renforcement du couple, de dévoilement et de protection via la magie Blanche, l'on peut alors passer au rituel actif issu de la magie Rouge (magie de l'amour) pour directement atteindre l'élément perturbateur, c'est-à-dire le (ou la) rival(e). Cette étape, riche des informations recueillies précédemment, devra tout de même s'adapter aux potentiels changements en cours et ne pas rester figée dans sa première analyse, il faut en effet rester prudent et gérer au plus près les maux détectés, leurs effets et leurs causes.

Un cas plus problématique peut persister: celui d'une cause issue de la magie. En d'autres mots le rival utilise lui aussi la magie, via un praticien qui l'aide ou plus directement s'il dispose de quelques dons. L'on néglige souvent cet aspect des choses mais en matière de relations amoureuses certains sont prêts à tout pour arriver à leurs fins, pour détruire un couple, pour séduire et sévir. Dans cette perspective un peu plus complexe la magie Blanche nous aura heureusement auparavant alertés sur la nature des maux qui sont à l’œuvre et ainsi le bon choix du rituel actif en magie Rouge sera celui qui s'y attaquera aussi et qui pourra donc (selon le type "d'attaque magique") désenvoûter ou dénouer le sort détecté. Dans tous les cas de figure, protéger déjà "l'entité couple" sera une priorité puisqu'elle recèle en elle le pouvoir de déjouer ces sortilèges dès lors qu'ils sont identifiés comme tels, la puissance de l'amour initial est un facteur de réussite à ne pas laisser de côté.

Comme nous le voyons, rien n'est jamais perdu d'avance et tout est possible en amour avec cette certitude que l'adversité vient de l'extérieur et que les remparts du couple sont déjà une protection à restituer ou à conforter, parfois à reconstruire. Les méthodes ésotériques sont des processus complexes qui via les rituels sont capables de puiser dans des ressources mentales, émotionnelles, physiques et sur d'autres plans plus subtils à des niveaux symboliques très actifs, alors n'hésitez pas à me joindre si vous avez des difficultés dans votre couple à cause d'une rivalité amoureuse qui fait jour ou qui s'est déjà installée. Téléphonez-moi au 06.34.48.95.33 (numéro direct non surtaxé) ou bien expliquez votre problématique par écrit dans le détail afin que je puisse vous répondre avec précision: merci de cliquer sur ma bannière web ci-dessous pour ouvrir mon formulaire de contact. Je vous dis à très bientôt pour que votre couple soit aussi fort qu'au premier jour avec une vitalité partagée sans aucune ombre aux alentours!

France-Emmanuelle

Partager cet article

Repost0
Published by amour-magie-noire

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

Recherche