/ / /

- Quelques mots de France-Emmanuelle DEFAWES sur les rituels d'amour en Magie Rouge:

Les rituels d'amour en Magie Rouge (relations amoureuses et sentiments, désir et sexualité, retour d'affection, problème de couple, recherche âme sœur):

La Magie Rouge est l'une des principales magies opératives qui existent selon les standards occidentaux, il en existe aussi par convention deux autres, la Magie Blanche axée sur l'énergie, la protection, le dévoilement et les soins, ainsi que la Magie Noire assez peu recommandable puisqu'elle utilise la puissance de forces destructrices et chaotiques afin de forcer le destin selon des buts à atteindre au mépris de toute sécurité et de limites avec la plupart du temps des dégâts collatéraux importants et de probables dangereux "chocs en retour" (les sorts peuvent se retourner sur ceux qui les réalisent et sur les commanditaires). Avec la Magie Rouge ce sont principalement les problématiques de couples qui sont résolues, notamment en cas de crises de couples graves où les rituels apportent de réelles solutions pour éviter la rupture et harmoniser la relation. La Magie Rouge est donc la magie de l'Amour, elle répare, elle redonne de l'équilibre là où il est nécessaire d'opérer, enfin elle permet aussi de renouer en cas d'éloignement via des rituels très efficaces de retour d'affection. La magie de l'Amour est bien évidemment aussi celle qui permet de trouver l'âme soeur ou de se rapprocher des personnes qui sont en phase pour une union optimum (karmiquement parlant aussi puisque ce critère est crucial pour un couple durable). La Magie Rouge est la préférée parmi toutes celles existantes, elle peut aussi s'accompagner de la Magie Blanche comme préambule pour vérifier le contexte et cibler le plus précisément les travaux.

- Témoignages et avis sur les rituels d'amour en Magie Rouge (à noter que d'autres pages sont aussi consultables sur la droite du blog en fonction des réceptions des messages de témoignages, lesquels viendront encore s'ajouter progressivement, merci à toutes et tous):

Jean-Paul A. (42 ans marié, artisan sur Nîmes) :
Je suis marié depuis plus de 8 ans mais nous avons eu un très gros passage à vide avec ma femme il y a quelques mois et après avoir parlé discrètement à un ami de la détérioration de mon couple proche de la rupture il m'a dit que lui aussi avait eu ce problème mais que sa femme avait demandé conseil à France-Emmanuelle pour qui j'écris ce témoignage à sa demande. La méthode de France-Emmanuelle est en grande partie à moitié psychologique et à moitié sur des rituels de magie ce qui est à mon avis une force parce que les relations entre les hommes et les femmes ne sont pas toujours logiques et ce que je vois comme une part plus paranormale des choses est peut-être plus proche de la réalité que certains docteurs ou psychologues à temps plein qui ne voient que la moitié des choses. J'étais tout de même dans le doute au début car j'ai trouvé le temps long pour ce qui est d'analyser ce que France-Emmanuelle appelle le contexte mais finalement elle avait raison sinon tout serait passé à côté avec une méthode normale, et là j'ai aussi compris beaucoup de choses pour redonner ce qui manquait à mon couple vu qu'une grande partie du problème venait aussi de moi. Je n'ai pas parlé à ma femme de la démarche car j'ai voulu comprendre d'abord et appliquer ce qui était recommandé dans ce travail où le mental est très important pour avancer. Je remercie France-Emmanuelle pour son aide qui a sauvé mon couple et j'en ai finalement parlé à ma femme qui m'a confié être au courant que quelque chose s'était passé car j'avais changé et elle aussi pour une relation plus forte qu'avant.

Nadège T. (47 ans mariée, aide médicale sur La Rochelle) :
À la suite d'une dispute avec mon mari notre relation de couple est devenue difficile pendant plusieurs semaines et surtout pour moi en ce qui concerne la sexualité car j'avais perdu l'attrait et aussi le désir pour faire chambre commune. Mon mari commençait à devenir très irascible et je me suis posé beaucoup de questions à ce moment précisément pour savoir quoi faire ou comment réagir au mieux. J'ai cherché sur internet des explications et je suis tombé sur le blog de France-Emmanuelle qui répondait à mes questions, j'ai ensuite pris contact directement avec elle pour discuter de ma situation et nous avons pu mettre en place les travaux selon sa méthode très bien orchestrée et claire, pour moi c'est important car travaillant dans le milieu médical je sais qu'il est nécessaire d'avoir un planning précis et des buts à suivre pour soigner le couple exactement comme on peut le faire avec les symptômes d'une maladie, sauf qu'ici le sujet est la relation de couple. Sans entrer dans des détails qui regardent ma vie privée je peux dire que France-Emmanuelle a su trouver les mots et les solutions pour que mon couple reparte de l'avant alors qu'il était au point mort avec des perspectives difficiles. Je remercie ici en témoignant que c'est grâce au travail entrepris que j'ai pu de nouveau renouer avec mon mari pour une relation normalisée et harmonieuse, une vraie renaissance à tous les niveaux, merci encore!

Jérôme D. (34 ans célibataire, entrepreneur sur Besançon) :  
Étant célibataire encore il y a peu j'ai décidé d'effectuer un travail sur moi pour enfin trouver la bonne personne et vivre en couple si possible. J'ai suivi pas mal de coachs sur internet mais tous étaient vraiment à côté de mes préoccupations et plus dans la drague avec des propos hors sujet pour moi alors j'ai cherché d'autres pistes plus intéressantes ou plus globales. Finalement j'ai trouvé le blog de France-Emmanuelle qui m'a semblé tout à fait répondre à mes attentes, ses articles exposent une vision de la relation dans le couple très pertinente avec des bases solides qui m'ont parlé à ce moment de ma démarche. J'ai déjà envoyé un mail pour tester et à ma grande surprise une réponse très rapide avec une proposition de rendez-vous optionnel et gratuit pour faire le point de manière vraiment carrée, ce qui m'a plu. Par la suite j'ai suivi pas à pas ses conseils et même compris tout le travail à effectuer comme si je devais préparer des fondations pour construire non pas une maison mais une "volonté agissante" en prenant appui sur les rituels (ce que je ne connaissais pas) et où l'on entre dans une dimension plus symbolique nécessaire pour aller plus loin et trouver ce que l'on cherche. Personnellement ce qui m'a le plus marqué c'est ma propre vision des choses qui a changé avec très naturellement une ouverture d'esprit propice à trouver ce qu'on appelle l'âme soeur, que j'ai trouvée! Évidemment je remercie France-Emmanuelle tout d'abord pour ses conseils précieux mais aussi pour ce savoir-faire unique qui prend en compte les points forts mais aussi les faiblesses pour engager une sorte de processus qui donne une envie de réussir, pour finalement arriver au but, progressif et radical, une expérience humaine et un peu paranormale applicable à presque tous les problèmes. Bravo. (Je donne mon accord pour témoigner si mon texte n'est pas modifié mais mon nom oui pour le respect de ma vie privée).

Brigitte L. (51 ans mariée, comptable sur Rouen) :
Je n'ai plus trop l'âge que l'on me dise quoi faire et pourtant j'ai dû me résoudre à demander conseil car j'étais perdue pour savoir comment renouer avec mon conjoint avec lequel les atomes crochus n'accrochaient plus du tout, si j'ose dire. J'ai consulté plusieurs psychologues spécialistes du couple intéressants mais tous avec des idées très formatées et rien de bien neuf à proposer… J'ai alors cherché ailleurs pour rester littéralement accrochée aux articles de France-Emmanuelle qui m'ont apporté l'autre côté du miroir que je cherchais (me comprendront ceux qui ont été dans la même situation). Sans être non plus Alice au pays des merveilles France-Emmanuelle a une approche à la fois très terre-à-terre et très ésotérique ou symbolique du couple et de la relation amoureuse, ce qui est rare d'entendre et de lire enfin des idées intéressantes qui ne soient pas insipides comme dans 99% des sites consultés ou de ceux qui se disent spécialistes. C'est cet aspect presque mystique de la relation de couple qui permet selon moi d'aller plus loin dans la psychologie telle que l'aborde France-Emmanuelle et son savoir-faire jongle avec ces deux principes de manière très logique et surtout lisible puisque compréhensible. Je remercie France-Emmanuelle pour tant de sollicitude et de professionnalisme sur les points que j'ai évoqués car d'une certaine façon nous nous sommes retrouvés avec mon mari.


- Enfin, voici quelques mots de France-Emmanuelle DEFAWES sur les travaux de Magie en général:

Suite à de très nombreuses demandes de personnes que j'ai pu aider durant toutes ces années pour des problèmes de couples, relationnels ou sentimentaux, je cède donc à cette demande et mets en ligne quelques témoignages, avec l'accord des personnes tout en respectant néanmoins le secret de leur identité. L'univers de la Magie est souvent décrié par de faux experts ou bien bafoué par des charlatans ou des escrocs de toutes sortes qui passent leur temps à arnaquer les plus naïfs, pourtant la Magie est d'un grand secours pour ceux qui savent y mettre la volonté nécessaire afin d'aboutir réellement.
Il est évident qu'une personne qui doute ou qui ne connaît pas bien cet univers peut assez rapidement être déçue car elle perd elle-même le lien spirituel si subtil qui permet non seulement de comprendre notre monde mais aussi le pourquoi de nos existences. Il est regrettable que certains n'essaient même pas d'envisager qu'il existe des forces qui nous aident, la toute première étant celle de la volonté qui est en soi magique. Un praticien de la magie, c'est avant tout un expert de l'être humain, au même titre qu'un psychanalyste, qu'un thérapeute ou qu'un prêtre, il sait allier la puissance de la volonté aux symboles de l'existence qui s'activent alors positivement pour engendrer cette alchimie de l'âme que l'on appelle communément "la magie".
Il n'y a d'arnaque que dans la tête de ceux qui n'ont jamais eu cette possibilité de ne serait-ce vouloir comprendre le monde, et hélas, certainement eux-mêmes ! Les personnes qui dénigrent systématiquement sans comprendre quelque chose ne sont pas dignes qu'on les écoute, chacun doit se faire lui-même sa propre opinion, utiliser son libre arbitre légitime et sa volonté de connaissance et d'ouverture. C'est dans cet esprit serein et éclairé que j'exerce tout à fait légalement mon activité professionnelle sur le seul et très complexe domaine de l'amour, loin de l'obscurantisme des gourous menteurs et des très sérieux ignares invétérés qui pensent avoir un avis d'expert sur toutes choses qu'ils ne connaissent pas...

France-Emmanuelle

Vous pouvez me joindre par téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro direct non surtaxé) ou bien m'expliquer votre situation par écrit en passant par mon formulaire de contact (merci de cliquer sur ma bannière web ci-dessous pour ouvrir ma page de contact). Je vous dis à très bientôt pour que votre relation amoureuse retrouve l'harmonie et la sérénité qu'elle mérite:

Partager cette page

Repost0
Published by amour-magie-noire

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

Recherche