10 août 2018 5 10 /08 /août /2018 10:12

Les causes de séparation dans un couple sont assez nombreuses et souvent prévisibles tant les tensions ou bien les problèmes peuvent s'être accumulés depuis des années, parfois c'est au contraire une rupture aussi rapide que soudaine qui survient sans prévenir mais la cause est tout de même entendue et bien définie, exactement comme la forte probabilité d'une avalanche ou de celle d'une éruption volcanique. Par contre il existe des situations inhabituelles où tout allait parfaitement bien dans le couple et progressivement tout se dégrade sans raison apparente, sans heurts ni signes véritablement avant-coureurs ou motifs significatifs, c'est justement dans ces cas qu'il faut peut-être se demander si tout ceci n'a pas une origine plus ou moins ésotérique au sens premier du terme, orienté sortilège, mauvais oeil voire envoûtement… Il ne faut surtout pas oublier qu'une relation amoureuse, même forte, est effectivement très sensible à toute action négative qui pourrait l'entraver ou la corrompre, naturellement ou non, et de facto les influences issues de la magie disposent de cette puissante faculté d'agir sur les sentiments et le désir, sur la sexualité et la libido, et ceci particulièrement de manière ciblée ou plus globale via la Magie Rouge (la magie de l'amour).

La Magie Rouge justement est celle qui permet tout ou presque en Amour, que ce soit le retour de l'être aimé, inversement l'éloignement de celui-ci ou d'une personne rivale en amour, le renforcement d'une libido ou encore une fois son contraire en nouant l'aiguillette (c'est-à-dire en ôtant tout désir, envie sexuelle ou libido chez l'homme). Avec un bon rituel de magie rouge l'on peut autant réparer une situation problématique dans un couple qu'amplifier les tensions pour dégrader une relation de couple sans histoire pour lui faire vivre l'enfer. On parle alors d'envoûtement amoureux lorsqu'un sortilège est en cours sur l'une ou sur les deux personnes qui composent le couple visé pour un travail de magie actif. Dans l'esprit de la plupart des gens seule la magie noire est destructive et c'est une erreur, la magie rouge peut aussi l'être beaucoup plus (et avec un moindre risque) surtout  étant spécialisée dans ses domaines de prédilections: les relations amoureuses, la sexualité, le désir et les sentiments, autant dire qu'il y a de quoi déjà faire bien des choses négatives ici!

En règle générale un couple qui n'a aucun problème ne se méfie pas de ce genre de dangers provenant d'une source aussi inhabituelle que la magie pour la bonne raison qu'il est déjà trop tard lorsque celle-ci s'invite à pas de loup de manière aussi insidieuse que cryptée dans un univers apparemment clair et sans ombrage. De plus, qui s'intéresse réellement à la puissance ésotérique s'il n'y a jamais été confronté directement? Presque personne… Bien entendu il existe tout de même quelques signes ou indices qui pourraient suggérer à une personne néanmoins avisée que le contexte du couple s'engage sur une voie potentiellement dangereuse à cause d'une magie extérieure mais il faut aussi savoir que dans la majorité des cas c'est presque toujours dans l'entourage qu'il faut en rechercher l'origine. En effet, la Magie Rouge doit un minimum s'appuyer sur quelque chose de tangible pour réaliser un rituel, par exemple une photographie, un objet appartenant à la personne visée ou bien encore plus difficile à obtenir: une mèche de cheveux pour "incarner" le rituel plus précisément. Par conséquent s'il manque des objets personnels alors il faut toujours s'en inquiéter.

Avec l'explosion des réseaux sociaux il est véritablement très facile d'obtenir la photographie d'une personne sans même devoir la lui demander directement, ainsi il devient "en théorie" tout aussi simple de lancer des sortilèges grâce à ces images et je recommande personnellement d'utiliser des avatars plutôt que de vraies photographies dans ces réseaux pour ne pas courir de risque ou du moins s'en préserver un minimum. Ceci dit et bien heureusement, il ne faut pas non plus s'inquiéter trop puisque seuls de véritables initiés aux arts de la magie seront capables de se servir réellement d'images détournées, et encore sous condition de pouvoir les utiliser à dessin dans des rituels actifs, il n’existe pratiquement pas de cas d'école de sortilèges réussis lancés par des novices…Par contre évidemment en étant commanditaire d'un rituel auprès d'un sorcier ou d'un initié une image apportée par un novice pourra vite devenir un élément intéressant à exploiter dans le cadre de travaux de magie, donc prudence...

En cas de doute sur l'utilisation d'une de ses propres images ou de celles du conjoint dans le cadre d'un rituel de magie rouge mal orienté contre le couple, il est assez facile de dévoiler ce type d'utilisation, pour ma part professionnellement j'utilise un rituel de magie blanche pour vérifier en tout début de travaux qu'il n'y a pas d'influence magique extérieure qui pèse sur le contexte et sur la problématique. De facto la magie blanche peut révéler toutes actions magiques, bonnes ou néfastes qui seraient actives sur un couple ou sur l'un des deux conjoints. Si cela s'avérait exact, alors il faudrait approfondir dans ce sens afin d'en connaître la véritable nature et l'origine puis ensuite contre-attaquer via un rituel spécifique de désenvoûtement si cela était le cas.

Ce sont majoritairement les femmes qui ont recours à un praticien professionnel afin de nuire à une rivale ou de tenter de s'approprier du mari d'autrui via la magie rouge, il est beaucoup plus rare de voir les hommes utiliser les services d'un sorcier pour arriver à leurs fins sauf si la femme est célibataire (dans de cas ils demandent plutôt des rituels de séduction ou de renforcement de leur propre libido). De même, les hommes demanderont plus radicalement un rituel de magie noire s'ils doivent éliminer ou écarter un rival mais ce type de magie extrêmement destructrice n'est pas l'apanage de tous les praticiens, et très peu nombreux d'entre eux sont ceux qui donneront leur plein accord pour de tels sorts invalidants ou même parfois mortels.

Si vous avez vous-mêmes dans votre couple le pressentiment que quelque chose d'inhabituel se trame contre votre union, de cette impression surprenante et même parfois déroutante que le déroulement normal d'une journée a été troublé par un fait peu orthodoxe, alors effectivement il est possible que des forces soient à l'oeuvre pour "arranger" votre quotidien, que ces forces soient potentiellement négatives pour nuire à votre couple ou en détériorer la relation initiale. Très souvent les femmes ont ce sixième sens qui les prévient à l'avance tel un déclic que "quelque chose" va arriver. En ce qui concerne les hommes ils ne pressentent que peu ce genre d'influences mais ont néanmoins cette interrogation intérieure qui leur fait entrevoir un fait inhabituel sans pour autant s'en soucier véritablement.

Parfois il semble qu'il soit déjà trop tard et le couple est proche de la rupture car un sort négatif a grandement affecté la relation, ou bien pire si la séparation a eu lieu à cause de cet envoûtement. Heureusement en amour rien n'est jamais perdu surtout si la cause de son échec n'est pas noble et qu'il y a eu un processus magique négatif interférant avec des sentiments d'amour véritable, alors il est encore toujours possible d'inverser le cours des choses en restituant la réalité de la relation, c'est exactement le but du désenvoûtement que d'annuler les effets délétères d'une magie néfaste. Depuis de longues années d'expérience et dans le cadre de mon activité professionnelle en qualité de praticienne j'ai déjà sauvé des centaines de couples de ce type d'envoûtement alors que tout semblait perdu et je peux vous aider à renouer avec l'amour qui vous a été volé. N'hésitez pas à me joindre pour en discuter ensemble au 06.34.48.95.33 (numéro direct non surtaxé) ou bien à m'écrire pour m'expliquer dans le détail votre problématique de couple sans rien oublier, ceci via mon formulaire de contact (qui s'ouvre en cliquant sur ma bannière web ci-dessous). Je vous dis à très bientôt et surtout ne perdez jamais espoir!

France-Emmanuelle

 

Partager cet article

Repost0
Published by amour-magie-noire

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

Recherche