13 juillet 2018 5 13 /07 /juillet /2018 17:13

Aujourd'hui vendredi 13, nouvelle Lune doublée d'une éclipse solaire, c'est donc une journée assez particulière pour les initiés qui pourront se servir de ces aspects dynamiques générés pour effectuer quelques rituels révélateurs de vérités à la fois à un niveau générique pour tous mais aussi en fonction de profils plus individuels et précis. Bien entendu je passerai sur la symbolique du vendredi 13 qui sera perçu pour les uns comme une chance et pour d'autres comme le jour où l'on préfère ne pas sortir de chez soi (chacun en ressentira d'ailleurs la polarité selon sa propre prédisposition du moment et non en lisant les horoscopes en fin de pages des magazines "people"). En ce qui concerne les astres et plus précisément les deux principaux selon moi, à savoir la Lune et le Soleil, ici les influences sont beaucoup plus marquées et significatives, ce qui permet de profiter de ce sursaut d'énergie.

J'ai déjà écrit un article spécifique sur l'influence de la Lune sur les rituels qu'il peut être certainement bon de relire ici afin de comprendre que l'éclipse n'est qu'un aspect exceptionnel qui vient confirmer l'utilisation appropriée de la Magie Rouge (magie de l'amour, du désir, des sentiments et de la sexualité) afin de bénéficier des aspects positifs que la Lune peut engendrer dans cette configuration. Pour rappel, la Lune a toujours été un symbole féminin fort et son influence est aussi en accord avec les rythmes de la femme sur un cycle de 21 jours. Il existe chaque jour une Lune différente qui selon qu'elle soit croissante ou décroissante, pleine ou nouvelle, imposera toute la complexité de sa configuration pour entrer en conjonction ou non avec chaque individu et le faire réagir d'une façon ou d'une autre avec de multiples variétés. Ainsi, les chemins que nous pensons prendre en toute conscience et libre arbitre légitime sont biaisés ou réorientés subtilement par les aspects planétaires, la Lune en bonne position dans ce cortège de planètes.

Autre astre encore plus puissant et rayonnant par nature: le Soleil, lequel n'est assurément pas une planète à proprement parler puisque c'est une étoile en fusion avec des dimensions un million de fois plus volumineuses que celles de notre planète Terre, ce qui en dit long sur sa place bien que finalement notre Soleil ne soit qu'une petite étoile perdue dans les confins de notre galaxie (notre Voie Lactée) et assez commune dans l'univers où d'autres étoiles peuvent être cent ou mille fois plus grandes… N'en déplaise à nos amis lointains, notre Soleil est certainement ce qui nous est le plus précieux à nous terriens et nous caractérise le mieux, générateur de la vie sur notre planète et source d'énergie pour qu'elle perdure, il est aussi considéré parfois comme un Dieu dans de nombreuses traditions, ce qui n'étonnera évidemment personne.

La conjonction mêlant la Lune et le Soleil en une éclipse est donc un évènement spécial qui fait se coïncider dans le même axe la Terre (observateur), la Lune et le Soleil. Cet aspect tout de même assez peu courant se répétera deux fois en ce mois de juillet 2018 (le 13 et le 27) pour le plus grand bonheur des initiés en la matière qui pourront alors soit être de simples spectateurs du phénomène, soit profiter des effets induits pour effectuer certains rituels plus délicats (ou qui demanderaient exceptionnellement un surplus d'énergie, notamment en Magie Rouge). Je le note en passant: ces effets se font sentir de manière plus ou moins forte et dégressive trois jours avant et trois jours après, avec évidemment un pic au plus haut au moment précis de l'éclipse (il est toujours bon de le dire, l'influence s'étale aussi dans le temps et en fonction du lieu où vous êtes.).

Travailler en Magie avec les astres et les saisons, la pleine Lune ou les éclipses est donc un moyen d'user au mieux des influences positives (ou négatives) qui sont générées avec des modulations spécifiques qu'il faut prendre en compte. Sans entrer dans des détails qui en dépassent plus d'un, effectuer des rituels de magie en opposition de phase peut en amoindrir les effets (ou les doser selon une puissance maîtrisée) et a contrario les renforcer s'ils sont en phase avec l'influence en question. En Magie Rouge que je pratique principalement, les phases de la Lune permettent ces ajustements selon le but recherché et le contexte en présence, il est parfois nécessaire de lancer des sorts amoindris au début du travail pour pouvoir monter en puissance progressivement, puis stopper pour reprendre aux bons moments. Ainsi en phase croissante la Lune gagne en puissance et en luminosité, ce qui accentue aussi certains autres rituels de magie blanche secondaires mais nécessaires qui permettent la protection ou le dévoilement d'actions magiques extérieures (par exemple si une personne est sous emprise ou envoûtement…).

De même, les conjonctions planétaires et plus précisément les alignements tels les éclipses permettent des rituels plus rares et complexes à effectuer, dans le sens où ce qui est caché se révèle plus facilement, ainsi chacun est dans une attitude plus proche de la vérité et ces changements d'état apportent une dynamique nouvelle à des projets en cours qui n'avaient pas été étudiés auparavant sous des angles appropriés, c'est aussi pour cette raison qu'il est très intéressant d'entreprendre des travaux de magie dans ces conditions un peu spéciales si l'on doit notamment prendre des décisions importantes ou des orientations peu habituelles (ou très originales), dans ce cas le succès est assurément au bout de cette réflexion et de ces travaux durant cette période (plus ou moins trois jours avant et après l'éclipse).

Si vous désirez approfondir la question selon votre propre histoire et contexte pour que je puisse vous aider à résoudre une problématique amoureuse avec un rituel spécifique de magie rouge (surtout en ce moment avec les éclipses) n'hésitez pas à me joindre: par téléphone pour en discuter au 06.34.48.95.33 (numéro direct non surtaxé) ou bien en m'écrivant en m'expliquant précisément ce que vous recherchez (retour de l'être aimé, retour affectif, dévoilement, protection, désenvoûtement, etc.…), ceci en passant par mon formulaire de contact qui s'ouvre en cliquant sur ma bannière qui est juste ci-dessous. Je vous dis à très bientôt et profitons tous de l'influence exceptionnelle des éclipses de ce mois de juillet pour gagner en puissance avec les rituels de magie Rouge et Blanche !

France-Emmanuelle

Partager cet article

Repost0
Published by amour-magie-noire

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

Recherche