10 juin 2018 7 10 /06 /juin /2018 19:24

La magie reste totalement mystérieuse pour la majorité des gens qui n'y voit qu'élucubrations ou folie douce pour illuminés alors que la pratique réelle requiert des années d'expérience et d'études pour en comprendre uniquement la symbolique basique puis tout autant d'années ou même plus pour tenter de s'exercer à quelques rituels simples si néanmoins l'on possède un tant soit peu le don et la force de s'y prêter avec sérieux et sagesse. Alors il est vrai que certains praticiens sont plus doués que d'autres, notamment s'ils ont le don assez jeune, mais il est nécessaire de bien se connaître pour savoir s'orienter sur la magie qui convient le mieux à son tempérament, c'est-à-dire la magie du soin, des énergies et de la révélation (magie blanche) ou bien la magie de l'amour, de la sexualité et des sentiments (la magie rouge). Pour ce qui est de la magie noire, personne n'est véritablement prédisposé à en détenir ne serait-ce qu'une once de pouvoir puisque cette magie destructrice prend finalement le contrôle de celui qui s'y aventure ou s'y laisse tomber et berner.

Alors oui, utiliser la magie n'est pas sans risque pour celui qui ne sait pas trop comment tout ceci fonctionne et le mieux reste effectivement de laisser les professionnels gérer les rituels tout en se contentant d'en être un commanditaire qui sait ce qu'il veut réellement tout en comprenant que sa place ne lui donne aucune dérogation quant à sa responsabilité. En d'autres termes, le demandeur d'un rituel en assume la charge même s'il n'en est pas l'exécutant technique, il engage sa responsabilité envers ce que l'on appelle son karma et en paie les conséquences, bonnes ou mauvaises en fonction de la finalité de l'acte et des effets induits. Je précise que le praticien lui aussi ne se dédouane pas de ce qu'il réalise et doit savoir informer et aussi rassurer quant aux travaux entrepris, lesquels sont classifiés selon des typologies et des échelles de puissance.

En matière de pratique magique c'est l'envoûtement qui représente la grande majorité des rituels demandés et ce n'est pas forcément (comme le quidam pourrait le penser) un acte négatif, c'est au contraire la plupart du temps un processus de compensation ou de régulation du contexte qui permet il est vrai à une personne d'en tirer un avantage uniquement par anticipation de ce qui va se dérouler tout en étant présent au bon moment et à la bonne place, ce qui en soi n'est pas outrageant pour la bonne marche du monde mais qui permet néanmoins ce petit coup de pouce du destin d'emprunter le bon chemin dans le grand labyrinthe de la Réalité. Dans cette perspective c'est bien "l'envoûtement d'amour" (générique, car il en existe une multitude) qui se trouve être en tête des préoccupations des demandeurs, c'est par convention un rituel spécifiquement de magie rouge avec des variantes très diverses et des modalités tout autant précises.

La fonction principale de l'envoûtement d'amour est évidemment axée sur la conquête amoureuse plus ou moins accentuée sur une personne visée, laquelle ne se doute normalement consciemment de rien même si parfois ses décisions ne sont pas toujours en accord avec sa volonté initiale puisque justement le rituel sert à infléchir cette volonté dans un sens  (celui du demandeur dudit rituel). L'on comprend de suite que plus la volonté de la personne ciblée devra être "réorientée" et plus ce rituel de magie rouge devra être à la fois puissant mais aussi s'y opposer afin d'en prendre le contrôle sans heurt ni violence (a contrario de la magie noire qui obligerait à tout prix et casserait la volonté visée). Dans cette optique l'on pourra ainsi définir si l'envoûtement d'amour n'est qu'un léger substitut ou plus clairement un outil plus invasif selon la puissance à développer et surtout la durée à concevoir pour y arriver.

On me pose souvent une question très logique et cruciale qui interpelle tout demandeur scrupuleux de savoir s'il va enfreindre une loi et ainsi alourdir sa dette karmique ou modifier celle de la personne ciblée, cette question est la suivante: la personne envoûtée le sera-t-elle encore durablement lorsque le rituel se sera finalement dissipé et y aura t'il des conséquences négatives qui apparaîtront au grand jour sur les protagonistes (demandeur et cible du rituel)? Ici la réponse n'est pas si simple et dépend de plusieurs facteurs importants, tels justement la puissance et la durée qui auront été nécessaires pour effectuer le rituel durant l'ensemble des travaux de magie. De manière certaine, plus la durée aura été longue et la puissance forte et plus son effet aura tendance à se dissiper rapidement, ce qui ne veut pas pour autant dire qu'il s'inversera ou s'annihilera totalement mais qu'une prise de conscience sera alors effective et qu'à un moment clef il se peut que la personne ciblée par ce rituel se demande pourquoi elle a agi de la sorte…

En règle générale l'envoûtement d'amour ne s'inverse pas une fois qu'il commence à s'amenuiser et n'agit plus comme tel, mais une période de flottement peut alors placer la personne dans l'incertitude et il faudra savoir compenser cette phase normale par une volonté réelle à ancrer dans le contexte ce qui aura été effectué, c'est-à-dire qu'il faudra faire d'autant plus démonstration de son amour pour le garder, ceci sans l'aide accessoire de la magie rouge. Mais une fois le processus terminé avec succès, il est rare de voir tous les efforts se dissiper puisque le contexte lui-même aura changé dans le bon sens et aura stabilisé la situation amoureuse présente. Bien évidemment un rituel d'envoûtement d'amour ne remplace pas un véritable sentiment amoureux mais il en est le "starter" qui l'enclenche de manière certaine, après c'est aux protagonistes d'entrer plus durablement dans ce jeu et de ne pas en sortir. Et c'est principalement surtout au demandeur du rituel de se montrer pleinement à la hauteur des espérances qu'il aura su placer dans ce contexte favorable.

Comme nous le voyons, le seul risque qui subsiste après un envoûtement d'amour c'est que les personnes soient naturellement incompatibles et finissent par s'en rendre "mutuellement" compte, ce qui dans ce cas uniquement pourrait rompre le "charme" initialement généré et mis en place par le rituel. Il est effectivement beaucoup plus simple de casser un contexte amoureux que de le faire naître, et si l'un ou l'autre des protagonistes, voire les deux n'en conviennent plus alors la situation évoluera tout aussi naturellement vers une rupture et vers un retour en arrière à la case départ, sans contraintes ni autres effets néfastes. La Magie Rouge ne fait qu'accentuer la loi d'attraction dans un contexte précis, elle ne contrarie pas ce qui existe, elle joue le rôle de catalyseur et ainsi permet des situations qui n'auraient pas pu avoir lieu sans le déclic du rituel!

Vouloir conquérir l'amour d'une femme (ou d'un homme) est une expérience qui compte dans l'existence mais qui apporte aussi aux personnes qui se rapprochent des liens karmiques très importants, aussi est-il primordial de bien comprendre qu'on ne lance pas un sort d'envoûtement d'amour en magie rouge à la légère mais que cette décision doit être réfléchie, sage et responsable, auquel cas cela pourra perturber cet équilibre karmique si précieux. Comme d'habitude je reste à votre disposition pour vous aider si vous avez des questions ou si vous-même envisagez ce rituel d'envoûtement d'amour qui est celui que je pratique quotidiennement dans le cadre de mon activité professionnelle. N'hésitez pas à me joindre par téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro direct non surtaxé) ou bien à m'écrire pour m'expliquer votre situation en passant par mon formulaire de contact qui s'ouvre en cliquant sur ma bannière ci-dessous. Je vous dis à très bientôt pour que l'Amour qui vous tient tant soit au rendez-vous!

France-Emmanuelle

Partager cet article

Repost0
Published by amour-magie-noire

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

Recherche