/ / /

- Quelques mots de France-Emmanuelle DEFAWES sur le Rituel de Protection (dévoilement, purification, soin énergétique) en Magie Blanche:

Le rituel de Protection est issu plus spécifiquement de la Magie Blanche par définition et se compose de plusieurs phases nécessaires afin qu'il soit efficace puisqu'il faut avant tout "dévoiler" le mal, c'est-à-dire en trouver sa cause et sa typologie, ensuite repousser cette cause ou stabiliser ses effets, puis enfin ré-énergiser la personne affectée en lui donnant les moyens de contrer le mal via ses propres ressources ainsi intégralement rétablies. Le plus délicat et complexe reste effectivement de détecter très précisément la cause générique du mal pour savoir si elle provient de l'environnement (flux négatif dans un lieu ou entité parasite néfaste), de la personne elle-même (égrégore, projection mentale) ou bien d'un sortilège extérieur lancé par un sorcier (envoûtement, à bien spécifier). Une fois le mal identifié (dévoilé) l'on effectue un rituel plus actif pour le repousser ou l'éliminer (désenvoûtement, purification, dégagement des lieux, exorcisme) en fonction de la provenance exacte. Pour répondre à vos questions plus en détail merci de suivre ces liens d'articles complets: Ici Protection Garder on amour , ici protection du couple , ici purification et protection

- Témoignages et avis sur le Rituel de Protection (dévoilement, purification, soin énergétique) en Magie Blanche:

Anne-Marie D. (38 ans, Profession Libérale sur Lyon) :           
Je témoigne à la demande de France-Emmanuelle exclusivement pour son blog et donne mon accord pour qu'elle utilise mon texte sans en changer le contenu mais en changeant impérativement mon nom. Ce qu'il nous est arrivé à mon mari et à moi-même relève du paranormal et pourtant nous n'y croyons pas, nous vivons dans une grande ville mais pourtant il faut croire que la magie est aussi efficace que dans les campagnes reculées de France où cette pratique est courante. J'explique en quelques mots: mon mari a embauché dans sa société une stagiaire de province qui d'une part ne faisait pas son travail mais en plus s'était amourachée de lui dès le premier jour. Mon mari m'a expliqué immédiatement que cette femme d'une trentaine d'année dont il avait repoussé plusieurs fois les avances lui avait dit qu'elle se vengerait sur notre couple au moment où il l'a remercié du travail qu'elle ne faisait pas en lui signant sa feuille de stage avec un commentaire juste mais peu élogieux, ce qui m'avait fait sourire à l'époque et je n'y ai plus pensé. Quelque temps après, mon mari a soudain changé de comportement avec moi en s'énervant pour un rien et en étant presque violent alors qu'il ne se comporte jamais de cette façon et notre couple a vraiment vacillé à ce moment et je me suis alors posé beaucoup de questions. C'est lorsque j'ai su que la stagiaire lui avait dit mot pour mot: "toi et ta femme vous allez le payer, je vais vous pourrir la vie avec mon frère sorcier qui va s'occuper de vous" que j'ai cherché de l'aide et des informations en tombant sur le blog de France-Emmanuelle qui a bien voulu effectuer des séances avec des rituels pour contrer ce que l'on peut appeler un sort ou un envoûtement et nous protéger. Il aura fallu tout de même plus de trois mois pour que mon mari commence à retrouver non seulement un comportement décent mais aussi l'ensemble de ses capacités mentales car il s'était aussi très affaibli et ne pouvait plus travailler normalement. Je remercie France-Emmanuelle pour toutes ses explications, parfois rationnelles parfois plus ésotériques et surtout pour le résultat qui est là: notre couple à passé ce très mauvais cap et mon mari est de nouveau lui-même à la maison comme au travail. Merci encore, je recommande la lecture de son blog très bien pensé et clair, ainsi que les prestations qu'elle propose et effectue elle-même. Bien à vous.


Aude L. (42 ans, Profession Médicale sur Paris) :
Mon travail va sembler un peu à l'opposée de celui de France-Emmanuelle ou en décalage puisque mon poste professionnel se situe la majeur partie du temps dans un hôpital dont je ne donnerai pas d'information ici. Etant scientifique de formation il est vrai que tout ce qui touche à l'ésotérisme ne fait pas partie des enseignements en faculté de médecine et pourtant nous faisons appel à des barreurs de feu à l'hôpital pour soulager les grands brûlés, ce qui parait étonnant et qui fonctionne très bien, tout comme l'hypnose pour stabiliser nos patients lors d'interventions chirurgicales ou de certains autres soins. C'est donc sans a priori que j'ai contacté France-Emmanuelle pour ma propre personne lors d'un épisode difficile qui mêle à la fois le surmenage dans nos services de gériatrie mais aussi qui touche à mes patients qui peuvent m'affecter malgré mon habitude face à leur fin de vie. Ce sont tous ces chocs répétés et la surcharge de travail qui m'ont complètement épuisée non seulement physiquement pais aussi et surtout mentalement à un point tel que j'allais renoncer à mon travail dans ces conditions en démissionnant pour aller m'occuper d'enfants dans les crèches… Un ami médecin m'a conseillé France-Emmanuelle suite aux mêmes symptômes que moi en me disant que ce n'était pas seulement le travail qui était en cause mais mon "égrégore personnel", ce qui m'a plus que surpris venant de sa part! Sans rentrer dans les détails, l'égrégore personnel est une émanation de nous-même qui peut persister en fonction de notre caractère et de nos émotions fortes pour nous parasiter durablement en pompant toute notre énergie si l'on ne fait rien… Avec l'aide de France-Emmanuelle et de rituels appropriés elle a travaillé sur mon égrégore pour l'éliminer progressivement et j'ai pu retrouver de manière assez incroyable une énergie que j'avais vraiment oubliée ou que quelque chose m'avait "emprunté"?! Toujours est-il qu'il ne faut jamais critiquer ce que l'on ne connait pas et y passer pour le croire! Je remercie France-Emmanuelle pour tous ses conseils et pour son professionnalisme dans sa catégorie, nous sommes finalement dans le même camp, celui des soigneurs! Je donne mon accord pour témoigner.

Bernard V. (34 ans, Commercial sur Nantes) :
Je n'ai pas l'habitude de donner mon avis ouvertement et encore moins de témoigner mais ce qui m'est arrivé m'a réellement un peu bousculé et France-Emmanuelle a su parfaitement gérer la situation et m'en sortir. J'explique avec mes mots ce qui s'est passé. Au bureau nous avons constamment des collègue qui viennent de nos filiales et qui passent quelques semaines dans nos locaux pour se former. J'ai eu de cette façon une personne que je vais appeler Pierre que j'ai formé sur des logiciels maison un peu compliqués et que nous seuls savons faire marcher. Ce Pierre était un collègue "détaché", ce qui veut dire qu'on pouvait le garder ou bien le renvoyer sur sa zone si la maison mère nous l'imposait. Au premier contact j'ai su que quelque chose n'était pas normal avec lui, il avait une attitude bizarre mais personne sauf moi semblait s'en rendre compte. Au bout de deux semaines de formation avec lui et d'autres je suis tombé malade, une sorte de migraine persistante jour et nuit, comme une grippe épuisante qui tord la tête et la nuque mais sans les vrais symptômes, c'est ce que m'a dit mon médecin qui n'a rien trouvé d'anormal. Il a fallu que je m'arrête quelques jours pour me reposer et puis je suis revenu au travail et là tout a recommencé. Un autre collègue m'a dit que Pierre venait d'un village africain où on pratique le vaudou parce qu'il s'était confié et que des fois il s'en servait pour vendre nos produits, c'est qui m'a mis la puce à l'oreille car j'ai pu constater que ce Pierre portait des colliers et d'autres grigris sur lui, ce qui m'a inquiété. C'est en cherchant la signification des signes de ses talismans que j'ai compris que Pierre utilisait le vaudou contre moi pour prendre ma place au boulot, sans hésitation et avec certitude. J'ai contacté France-Emmanuelle sur internet pour lui demander des conseils et elle m'a aidé à repousser les sorts en place avec ses propres rituels, ce qui a eu comme effet de faire tomber malade à son tour ce Pierre qu'on a plus jamais revu à la boite. Apparemment il a demandé à repartir dans l'autre société du jour au lendemain sans nous dire au revoir. Je remercie France-Emmanuelle qui m'a demandé l'utilisation de mon témoignage sur son blog, ce que je lui accorde sans hésitation et je la recommande si vous avez besoin de protection comme dans mon cas, radical et efficace, bravo!

Stéphane R. (51 ans, Responsable d'Agence sur Auxerre) :
Bonjour, je me présente, je suis agent immobilier depuis une dizaine d'années déjà, je suis rodé et reconnu dans mon métier qui consiste en grande partie à faire visiter des biens, des appartements ou des maisons à louer ou à acheter. J'ai eu dernièrement (en 2017) une maison à visiter afin d'en faire l'inventaire des biens et des dépendances suite au décès de la personne dans les lieux. Il faut savoir que cette personne, une dame de 90 ans n'avait pas d'enfant ni de famille mais qu'une recherche est toujours en cours pour trouver des héritiers potentiels. Etant un professionnel j'assiste parfois les études de notaires pour évaluer les biens et leur communiquer mes appréciations mais dans ce cas précis j'ai été assez intrigué que personne de l'étude ne vienne m'accompagner dans cette maison, ce qui est généralement la procédure. Et pour cause puisque j'ai pu constater des évènements plus qu'anormaux dans cette bâtisse et surtout des impressions extrêmement désagréables dans le lieu au premier étage. J'ai su plus tard que le notaire aussi avait eu cette impression et même qu'il avait pris peur en y restant seulement 30 minutes avant de s'enfuir précipitamment, c'est apparemment ce qui semble être la raison de son absence pour m'accompagner de nouveau (ce qui n'est pas une obligation non plus). Etant donné le fait que moi-même je n'ai pas pu rester plus de vingt minutes dans le lieu sans me sentir très oppressé j'en ai parlé à un ami qui m'a dit que le lieu devait être hanté ou que quelque chose "posait problème". Je n'ai vraiment pas l'habitude de ce genre de situation et généralement je n'ai pas peur vu ma carrure de rugbyman mais j'avoue que je ne voulais moi-même plus du tout remettre les pieds dans cette maison. Finalement mon ami m'a donné le téléphone de France-Emmanuelle en me disant qu'elle allait régler les choses via quelques rituels (de "dégagement des lieux"), ce qui fut fait! Je la remercie pour son travail très efficace (même à distance sur photo uniquement) qui nous a permis de repousser enfin ce qui était (quoi ?…) dans cette maison, plus rien ne s'oppose à des visites "normales" et nous nous en réjouissons tous en y repensant quand même avec un frisson dans le dos… Je donne mon autorisation pour publier mon témoignage sans qu'apparaisse mon nom. Merci et bonne continuation, je ferais de nouveau appelle à France-Emmanuelle si d'aventure ce "phénomène" se reproduisait ailleurs…


- Et pour finir, quelques mots de France-Emmanuelle DEFAWES sur les travaux de Magie en général:

Suite à de très nombreuses demandes de personnes que j'ai pu aider durant toutes ces années pour des problèmes de couples ou sentimentaux, je cède donc à cette demande et mets en ligne quelques témoignages, avec l'accord des personnes tout en respectant néanmoins le secret de leur identité. L'univers de la Magie est souvent décrié par de faux experts ou bien bafoué par des charlatans ou des escrocs de toutes sortes qui passent leur temps à arnaquer les plus naïfs, pourtant la Magie est d'un grand secours pour ceux qui savent y mettre la volonté nécessaire afin d'aboutir réellement.
Il est évident qu'une personne qui doute ou qui ne connaît pas bien cet univers peut assez rapidement être déçue car elle perd elle-même le lien spirituel si subtil qui permet non seulement de comprendre notre monde mais aussi le pourquoi de nos existences. Il est regrettable que certains n'essaient même pas d'envisager qu'il existe des forces qui nous aident, la toute première étant celle de la volonté qui est en soi magique. Un praticien de la magie, c'est avant tout un expert de l'être humain, au même titre qu'un psychanalyste, qu'un thérapeute ou qu'un prêtre, il sait allier la puissance de la volonté aux symboles de l'existence qui s'activent alors positivement pour engendrer cette alchimie de l'âme que l'on appelle communément "la magie".
Il n'y a d'arnaque que dans la tête de ceux qui n'ont jamais eu cette possibilité de ne serait-ce vouloir comprendre le monde, et hélas, certainement eux-mêmes ! Les personnes qui dénigrent systématiquement sans comprendre quelque chose ne sont pas dignes qu'on les écoute, chacun doit se faire lui-même sa propre opinion, utiliser son libre arbitre légitime et sa volonté de connaissance et d'ouverture. C'est dans cet esprit serein et éclairé que j'exerce tout à fait légalement mon activité professionnelle sur le seul et très complexe domaine de l'amour, loin de l'obscurantisme des gourous menteurs et des très sérieux ignares invétérés qui pensent avoir un avis d'expert sur toutes choses qu'ils ne connaissent pas...

France-Emmanuelle DEFAWES

Vous pouvez me joindre par téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro direct non surtaxé) ou bien m'expliquer votre situation par écrit en passant par mon formulaire de contact (merci de cliquer sur ma bannière web ci-dessous pour ouvrir ma page de contact). Je vous dis à très bientôt:

Partager cette page

Repost0
Published by amour-magie-noire

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

Recherche