28 février 2018 3 28 /02 /février /2018 19:30

J'insiste souvent, et pour ne pas dire à chaque fois, sur la puissance de la volonté lors des rituels ainsi que sur sa nécessité notamment en terme de stabilité ou harmonie en durée et en qualité. C'est que la volonté émane directement de la pensée, elle en est la force agissante qui oriente l'individu sur la voie qu'il doit prendre, tant dans des domaines courants que pour des préoccupations plus élevées telles que les relations sociales ou amoureuses qui en sont les véritables fondations en liens avec autrui et leur réalité sociale qui se construit. Mais l'ensemble de ce processus, celui de la Psychée et de la conscience, reste assez méconnu de la plupart des personnes, lesquelles finalement ne se posent pas trop de questions sur l'origine de leurs propres pulsions, envies ou orientations, c'est-à-dire sur le sens profond de leur existence et de la direction qu'elle prend. Ce processus reste d'ailleurs un mystère et ne s'énonce jamais ouvertement au grand jour ni au quotidien (certainement parce que les gens sont aussi tellement occupés et prisonniers de leurs habitudes triviales). Pourtant, et les initiés le savent bien, il est possible de créer via les rituels ce que l'on appelle un "égrégore" pour passer de la simple pensée à la réalisation, ceci est la base même de la magie pour concrétiser par exemple une relation amoureuse.

Il fut un temps où l'amour virtuel était plutôt considéré comme une sorte d'amour platonique, de nos jours tout a changé puisque la "virtualité" s'est réellement concrétisée et passe dorénavant par internet et les réseaux sociaux, ou bien par des sites spécialisés. Toutes les nouvelles générations n'auront d'ailleurs connu depuis presque une vingtaine d'années déjà que ce mode de dialogue amoureux, celui-là même qui désincarne la relation et la transforme en un avatar aux mille vertus cachées, proposées, falsifiées ou parfois imposées. Ce culte de l'image numérique, c'est-à-dire plus du "personnage" que de la véritable personne charnelle, pose "de facto" de multiples questions sur nos modes relationnels et engendre forcément aussi de nouvelles façons de repenser les liens amoureux selon cette première approche virtualisée, laquelle ne demande finalement qu'à s'inscrire (espérons-le…) dans une réalité plus tangible que représente la rencontre physique.

Voyons l'ensemble de ce processus comme une graine que l'on devra faire pousser sur un substrat viable afin de voir éclore le fruit de notre travail. Cette graine, même dans un premier temps si elle n'est que numérique, devra se développer, tout comme une relation à distance comme la plupart des premiers contacts sur des réseaux sociaux où l'on ne se côtoie que par consoles interposées. Mais si l'on y réfléchit bien ces réseaux sociaux sont exactement comme des champs où peuvent pousser des milliers de graines en culture avec potentiellement tout autant de relations possibles en devenir de potentielles relations amoureuses, là est à la fois l'avantage et l'inconvénient… Le problème survient lorsqu'un amour virtuel se déclare, il peut tout aussi rapidement se désintégrer aussi facilement qu'une ligne de code que l'on peut immédiatement faire disparaître d'une liste de contacts!

Je reçois beaucoup de demandes pour qu'un amour virtuel se transforme en amour réel, et dans tous les cas il faut rester pragmatique et objectif quant à la façon de percevoir ce qui est présenté car la virtualité d'une relation reste fragile et par conséquent le premier travail consiste à renforcer l'attraction initiale si néanmoins l'on est certains qu'une suite est possible et viable. Je préconise expressément un premier rituel de Magie Blanche qui permettra de confirmer (ou non) que la relation existe de manière réciproque et ainsi de lever le voile sur d'éventuelles déconvenues ou fausses impressions dissimulées qui à terme poseraient plus de problèmes que d'harmonie désirée. La Magie Blanche étant une magie de révélation, son action est toujours bénéfique et objective dans le sens où elle montre une voie véridique et saine tout en cherchant à écarter et à rejeter ce qui est négatif ou faux.

Si le rituel de Magie Blanche s'avère exposer une situation harmonieuse et claire, alors il sera nécessaire de stabiliser ce qui existe, ici c'est de la relation virtuelle dont il s'agit, du moins celle qui aura retenu toute l'attention du demandeur (de la demandeuse). Pour ce faire il faut ensuite comme je le dis souvent analyser le contexte pour passer à l'étape qui permet de focaliser la relation de manière encore plus réciproque via un rituel de magie Rouge (magie de l'amour, du désir et de la sexualité). La phase de séduction virtuelle est toujours à double tranchant et il faut faire très attention de ne pas dépasser les limites acceptables du partenaire, auquel cas tout pourrait s'écrouler comme un château de cartes, c'est le rôle du rituel de séduction que de cibler cette limite et d'en sceller les contours. C'est ce que j'appelle la phase de stabilisation émotionnelle, celle où la relation amoureuse germe et commence à vouloir dépasser le stade de la virtualité pour la réalité d'une rencontre plus physique.

Afin de renforcer cet état, il est nécessaire de passer à un stade supérieur, celui de la consolidation, lequel requiert un rituel beaucoup plus puissant en Magie Rouge et qui s'apparente à un "envoûtement d'amour désiré" en utilisant la puissance des volontés en présence dans cette relation virtuelle pour en créer un "égrégore sensuel", c'est-à-dire une volonté d'attraction commune indépendante qui aura comme rôle de maintenir un état de désir constant entre les partenaires, ce qui consolidera les fondations pour construire l'étape finale: celle de la rencontre réelle et de l'aboutissement amoureux. Dans la pratique il est difficile d'expliquer qu'une relation est capable de générer sa propre forme à la fois indépendante et interdépendante, c'est ce que les initiés appellent "égrégore", une entité psychique ayant sa propre existence via les pensées et les volontés exprimées, ici par les deux partenaires. Le rituel n'est que le starter qui déclenchera tout le processus, lequel s'auto-alimentera progressivement pour passer le cap et transformer "in fine" la relation virtuelle en réalité au sein d'un couple constitué.

Comme d'habitude je reste à votre écoute si vous désirez plus d'informations sur le thème de cet article ou bien si vous-mêmes êtes dans la situation évoquée. Vous pouvez très facilement me joindre dans le cadre de mon activité professionnelle pour en discuter par téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro direct en France et non surtaxé) ou bien par écrit pour m'expliquer dans le détail votre problématique personnelle, sachant que je réponds à toute demande précise et complète en toute confidentialité (merci de cliquer sur ma bannière web qui est ci-dessous pour ouvrir mon formulaire de contact). Je vous dis à très bientôt pour transformer votre amour virtuel en véritable amour durable et harmonieux !

France-Emmanuelle

Partager cet article

Repost0
Published by amour-magie-noire

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

Recherche