26 mars 2018 1 26 /03 /mars /2018 20:23

L'Amour éternel ! Voici un mythe qui semble tout droit sortir d'un conte de fées mais certaines femmes aimeraient qu'il se réalise ne serait-ce que durant toute leur vie avec l'homme qu'elles aiment, et pour le reste de l'éternité l'on pourra y penser le temps venu… Plaisanterie mise à part, beaucoup de femmes amoureuses s'inquiètent à tord ou à raison et ne désirent qu'une seule chose: conserver "ad vitam" le bien aimé et s'en approprier le corps, l'esprit et pourquoi pas l'âme puisqu'à leurs yeux elle est "âme soeur" de la leur. D'une certaine façon l'on peut comprendre qu'un tel amour se veuille d'être exclusif mais est-ce réaliste et aussi souhaitable que de vouloir s'approprier intégralement l'objet de son désir sachant que très souvent c'est aussi cette volonté absolue et quelque peu extrême qui paradoxalement fait fuir l'être aimé (de peur d'une telle passion et peut-être aussi d'un tel enfermement)? C'est une véritable question que celle de la passion dans l'amour, celle aussi du lien qui unit et ne doit pas se transformer en chaînes auquel cas l'amour se meut en une prison dont on veut s'échapper.

Contrairement aux idées reçues, ce sont souvent les couples qui s'octroient le plus de liberté et de règles simples qui restent fidèles et confiants dans leur relation, ceci sans autre entrave que celle de jouer le jeu d'une Loi d'Attraction qui s'applique d'abord à eux-mêmes sans pour autant exclure le reste du monde. Dans un couple, savoir laisser la porte ouverte et en oublier sciemment la clef est déjà la preuve d'amour qui permet ensuite de construire en toute confiance et dans la durée ce lien subtil qui attache sans asservir l'autre, ainsi c'est dans l'ouverture d'esprit et de conscience que naît une harmonie réelle et durable. Trop de femmes ont justement peur de cette trop grande liberté pour aller "a contrario" dans le sens opposé en cherchant à fermer toutes les portes qui seraient susceptibles d'être franchies par l'homme de leur vie, ce qui finalement fait naître un sentiment de doute incompatible avec l'amour porté.

Sceller son amour ce n'est pas le couler dans le ciment pour le maintenir enserré dans sa gangue mais au contraire élargir les champs d'action et ouvrir en permanence un horizon commun pour avancer et se sentir encore plus libre à deux. Évidemment, présenter la relation de couple idéalisée de cette façon semble un peu détaché des réalités objectives dont l'amour se pare invariablement, c'est-à-dire des sentiments humains comme la jalousie (plus généralement pour les femmes) ou bien des pulsions sexuelles que peuvent ressentir tout à fait naturellement les hommes… Ces problématiques font partie du quotidien et il faut savoir les surmonter ou bien les affronter dans un combat qui reste personnel: une femme doit savoir vaincre sa jalousie avant que celle-ci ne l'emporte, et un homme doit aussi lutter sainement contre ses instincts primaires. Ainsi le combat que chacun mène avec ses propres démons devient une victoire pour le couple qui s'en renforce, c'est ici et ici seulement que le secret réside.

Vaincre "ses démons" n'est pas une mince affaire pour le profane plutôt démuni qui se laisse généralement assez vite emporter par ses propres faiblesses, les femmes sont effectivement radicalement jalouses de nature au moindre doute et les hommes se font très facilement pervertir et distraire par le vice et la sensualité dès qu'ils s'y frottent. Les initiés connaissent pertinemment tous ces défauts de la chair et de l'esprit corrompu qu'ils perçoivent comme des formes d'emprises que l'on peut combattre, et ils peuvent par conséquent apporter leur savoir-faire pour contrer toute tentation de se faire emporter par ces redoutables instincts de jalousie et de débauche constamment à l'affût… C'est en conjuguant plusieurs rituels de Magie Rouge (magie de l'amour, des sentiments et de la sexualité) que ces initiés parviennent à neutraliser durablement ce que l'on peut concevoir comme des perversions du couple. Certains sorciers ou mages proposent de s'attaquer directement aux causes extérieures des maux mais c'est une erreur car l'on ne peut pas se couper constamment du monde ni de ses contraintes, par contre l'on peut agir sur soi et sur l'être aimé pour s'en immuniser ou bien s'y adapter, c'est la solution la plus efficace et éprouvée que je propose.

La Magie Rouge est parfaitement adaptée au couple car elle aborde véritablement tous les problèmes qui peuvent le toucher de près ou de loin, notamment les plus importants en période de crise c'est-à-dire la jalousie, la tromperie, le mensonge et le doute. C'est en analysant le contexte spécifique du couple que l'on pourra stopper ou même anticiper une crise encore plus forte (ou bien larvée) et ainsi en éloigner la ou les sources de problématiques en devenir. Dans tous les cas ce sont les femmes qui me contactent le plus souvent pour sauver leur couple ou pour me faire part d'un pressentiment qui les poussent à s'interroger plus en avant sur les moyens efficaces de garder intact leur amour et de préserver l'être aimé des maux ou des doutes qui les assaillent. Sans pour autant directement entrer dans une phase active de magie Rouge je préconise une première étape de veille et de dévoilement via la magie Blanche qui est plus dissipatrice de ce doute et permet une analyse très objective du contexte en place afin de faire une sorte d'état des lieux de la santé du couple et ensuite prévenir ou guérir, selon le résultat qui se présente.

Garder son amour toute la vie n'est pas une illusion mais un souhait de la plupart des femmes qui sont conscientes que leur relation est unique et précieuse, et c'est avec cette certitude que l'on peut stopper les maux qui affectent le couple que je mets à disposition toute mon expérience et mon savoir-faire pour que leur vœu devienne une certitude avec cette conviction que la relation peut durer si l'on sait radicalement agir au bon moment (et ne pas attendre que la crise s'amplifie). N'hésitez pas à me joindre pour que je vous aide à trouver des solutions adaptées, ceci au 06.34.48.95.33 (numéro direct non surtaxé) ou bien par écrit en m'expliquant votre problème de couple. Je réponds à toute demande complète et précise (merci de cliquer sur ma bannière ci-dessous pour ouvrir ma page de formulaire de contact). A très bientôt pour préserver votre relation en toute confiance et harmonie !

France-Emmanuelle

Partager cet article

Repost0
Published by amour-magie-noire

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

Recherche