Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2018 5 16 /02 /février /2018 16:15

La Saint-Valentin vient de passer il y a quelques jours et a priori tant mieux pour la plupart d'en nous qui poussons de concert un grand ouf! En effet, même si cette "Fête des Amoureux" semble réjouir tout le monde en apparence, finalement c'est oublier bien vite tous ceux et toutes celles qui sont célibataires volontaires ainsi que les divorcés et autres séparés sans illusion, sans oublier ceux que je vais appeler les "refusés", ceux-là mêmes qui veulent aimer mais à qui l'on n'accorde décidément pas la réciproque ou l'attention désirée! Autant dire que statistiquement la situation générale est assez dubitative voire presque hostile envers cette fête qui ne ravit que les couples (et encore…) tout en frustrant et en énervant encore un peu plus tous les autres! Et justement parlons plus précisément de ces femmes, très nombreuses, qui aiment un homme qui en retour les fuit ou ne les écoute pas du tout: il est donc des situations où la Loi d'Attraction fonctionne à l'envers, cherchons à savoir pourquoi et surtout à y remédier…

Rien n'est jamais simple en Amour et la réciproque des sentiments est assez rarement une généralité (ou une certitude) sinon cela se saurait depuis longtemps, il y a même une sorte de malédiction tout à fait commune à ce qu'il existe une réaction inverse à la Loi d'Attraction afin de créer un équilibre dans ce domaine. Ainsi, deux forces opposées, attraction et éloignement, coexistent et s'affrontent depuis toujours un peu à l'image de la très célèbre formule ésotérique "Solve et Coagula" (dissoudre/diluer et coaguler/condenser) qui pourrait tout autant disperser et rassembler. Pour ceux qui se poseraient la question de l'intérêt de l'existence d'un tel système en équilibre, les initiés pensent qu'il est véritablement nécessaire afin d'une part de renforcer ce qui doit l'être, d'autre part d'atténuer aussi dans certains cas, en d'autres mots ce système permet de réguler et de ne pas figer l'attraction: cela renforce une relation existante de couple viable et inverse la tendance pour les relations qui adviennent (de cette façon seules les relations fortes sont susceptibles de perdurer et de passer le cap pour aboutir).

Bien entendu, entre la théorie et la pratique, cette notion d'équilibre des forces d'attraction est totalement superflue pour celui et celle (profanes en la matière) qui en subissent les effets négatifs sur leurs propres relations amoureuses… Mais l'initié, en ayant pleinement connaissance, peut alors intervenir pour redistribuer quelques cartes et ainsi changer la donne, c'est ici qu'il est très intéressant de voir comment l'on peut agir sur ce système d'équilibre tout en donnant une chance supplémentaire plus précisément aux femmes qui sont confrontées au thème de notre article. Dans ce cas de figure où une femme est amoureuse d'un homme qui ne lui rend pas la pareille, nous sommes justement et exactement dans un mouvement de "dispersion de l'attraction" qui cherche à séparer, ceci pour une cause ou pour une autre qu'il faut alors tenter de découvrir.

C'est uniquement par l'étude préalable du contexte en présence qu'il est possible dans un premier temps de le décrypter au mieux pour ensuite agir efficacement via le choix bien adapté d'un rituel spécifique de Magie Rouge (la magie des sentiments, du désir, de la libido et de la sexualité). Trop souvent une femme cherche un véritable retour de ses sentiments à la même hauteur que les siens, et la vision qu'elle a de la réalité de l'amour qu'on lui porte est très largement influencée par cette volonté que l'homme qu'elle aime doit lui rendre au moins la pareille pour qu'elle soit heureuse et ressente son amour pour l'accepter. Or, la plupart du temps les hommes et les femmes n'ont pas du tout la même conception des relations amoureuses et c'est sur ce point de divergence fondamentale que se forment alors les déceptions et l'ancrage d'un ressenti négatif (lequel sert bien notre "rééquilibrage" d'attraction à l'envers). Travailler sur cette divergence de point de vue est une solution complémentaire des rituels afin d'aider à la compréhension mutuelle des deux visions de l'amour, notamment chez la femme qui est plus encline à accepter de se remettre en cause, surtout si elle veut gagner ou conserver l'amour d'un homme.

Comme nous le voyons, une remise en cause de l'état d'esprit par le dialogue peut être une première approche véritable pour améliorer la relation, déjà du côté de la femme qui "de facto" n'aura plus un ressenti négatif de l'amour qu'elle porte sans en avoir un retour identique, ce qui entraînera aussi un tout nouvel équilibrage profitable en terme de retour de l'homme qui y verra lui-même alors un attrait positif… C'est ce que les initiés appellent le "système des vases communiquant" qui consiste à se soustraire d'une situation négative pour en attirer la positivité induite, c'est sur cet aspect que va agir le rituel de Magie Rouge selon diverses variantes plus ou moins adaptées au contexte partagé par l'homme et par la femme. Ainsi renforcer la libido de l'homme via un rituel de magie rouge aura un impact immédiat sur l'attrait qu'il aura de la femme, et vice-versa la femme use d'un rituel d'envoûtement d'amour alors elle renforcera son attraction d'autant plus.

Il existe de très nombreux rituels plus spécifiques afin de mieux cibler une situation plus particulière (voir les exemples à lire avec mes autres articles sur la colonne de droite de ce blog). Par exemple si une femme aime un homme célibataire ou bien déjà marié alors il est évident que le contexte n'est pas du tout le même et qu'il faudra agir en conséquence pour ne pas faire d'erreur lors de l'élaboration des rituels. Dans un ordre d'idées identiques, un homme marié sur le point de divorcer ou dont le couple vacille n'est pas non plus du tout en même posture qu'un homme qui aime sa femme et désire consolider son couple, dans ce dernier cas une femme désirant interférer pour séduire cet homme aura beaucoup plus de difficultés et devra user de stratagèmes et de rituels s'approchant de la magie Noire pour casser l'harmonie en place, ce qui n'est pas toujours du goût des praticiens d'en venir à de tels procédés dangereux pour tous les protagonistes… Pour aussi en parler, il existe des femmes mariées qui aimeraient bien éloigner de potentielles rivales qui s'intéressent d'un peu trop près à leur couple, et dans ce cas la magie Rouge sait aussi riposter de manière très efficace et légitime.

Si vous aussi êtes dans une des situations que cet article a traitées, nous pouvons en approfondir le thème ensemble et en discuter au 06.34.48.95.33 (numéro direct non surtaxé) pour envisager une solution afin de vous aider à conquérir ou conserver l'homme que vous aimez. Vous pouvez aussi me joindre par écrit pour m'expliquer dans le détail le contexte de votre problème et je vous répondrai, merci de cliquer sur ma bannière web ci-dessous pour ouvrir mon formulaire de contact. Je vous dis à très bientôt pour que vous puissiez exprimer et revendiquer votre amour avec plus de force et de réussite !

France-Emmanuelle

Partager cet article

Repost0
Published by amour-magie-noire

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

Recherche