24 janvier 2018 3 24 /01 /janvier /2018 18:38

Le film de nos vies nous expose au regard d'autrui avec des considérations bien différentes selon les multiples critères de chacun, ainsi sommes-nous attirés par certaines personnes qui nous apparaissent comme des partenaires intéressants dans le travail ou bien à un niveau plus personnel et intime de l'ordre de l'attirance physique ou intellectuelle, parfois les deux ou même encore plus si l'attrait spirituel accorde une possible harmonie des âmes. Parfois c'est l'inverse qui se produit et nous rejetons toute proximité avec des individus qui ne semblent pas suivre nos aspirations ou nos normes. Dans cette foire d'attractions humaines ce magnétisme opère comme une sorte de force invisible qu'il nous est souvent très difficile de comprendre puisque des paradoxes existent où les contraires peuvent s'attirer, où les passifs s'aimantent aux actifs, où la diversité et l'originalité peuvent prendre le dessus sur le simple et très basique "qui se ressemble s'assemble" ! Alors comment décrypter ce "pouvoir de la force d'attraction" et en faire bon usage pour soi et au sein d'un rapprochement positif et constructif ?

Au quotidien, le profane ne cherche pas forcément à comprendre ou à saisir toutes les subtilités qui émanent d'autrui mais il suit assez souvent son instinct au détour des rues et se retrouve la plupart du temps dans une impasse face à des situations complexes issues du très brumeux domaine des relations humaines. C'est lorsqu'il sera confronté à des choix, notamment s'il cherche la rencontre de sa vie pour former un couple en accord avec ses aspirations, qu'il se trouvera alors assez démuni pour se décider dans l'instant, ce qui dans ces moments décisifs pourra s'avérer navrant ou regrettable puisqu'il perdra instantanément les occasions de se mettre en avant pour tester, accepter ou rejeter les opportunités qui se présentent. Cet état de fait n'est hélas pas rare dans nos sociétés de plus en plus cloisonnées et ce que j'appelle l'inertie amoureuse s'apparente à une sorte de handicap sensitif à capter autrui, une insidieuse schizophrénie du cœur qui éloigne sans jamais chercher à approcher, ce qui pose un véritable problème si l'on cherche l'âme sœur !

Les initiés savent que l'ensemble de ces choix qui peuvent aboutir à une union viable sont parfois intégralement dépendants de paramètres qui ne sont pas détenus par les individus eux-mêmes mais par des Lois de correspondances, de polarités et de vibrations agissant sur eux et dans le contexte en présence. C'est en abordant prioritairement ces diverses contraintes et en les anticipant avec une certaine sagesse nécessaire que l'on tente de se prémunir au mieux des erreurs inhérentes à chacun dans ses propres choix tout en ne gardant que les meilleures orientations compatibles avec notre nature profonde, et évidemment en harmonie avec autrui si ces mêmes choix tendent à rapprocher les personnes… Par conséquent il faut savoir à la fois s'adapter au contexte présent tout en ne négligeant pas les affinités ou dysharmonies qui sont en place et qui modulent l'ensemble du processus de rapprochement amoureux.

Dans cette optique de mieux appréhender et même de comprendre les rouages de ces paramètres variés et mouvants, les initiés font appel aux rituels qui ne sont finalement que des émanations symboliques mais actives des contextes adjacents et successifs qui forment notre réalité quotidienne. C'est en utilisant ces rituels, qualifiés de "magiques" pour les différentier des autres rites sacrés rattachés aux dogmes religieux, que les initiés (chaman, sorciers, druides ou mages) effectuent leurs travaux ésotériques tout comme le font les prêtres des églises durant leurs propres offices religieux, avec la différence fondamentale qu'ils ne sont d'un côté redevables qu'au demandeur des travaux et de sa réalité intégrée dans son contexte tandis que de l'autre c'est au demandeur de se soumettre au dogme des préceptes d'une foi en une religion qui formate dans une certaine mesure sa réalité.

La Magie est donc une méthode de résolution de problématiques diverses et de compréhension de la réalité dans un contexte donné et pour une personne spécifique, elle se sert d'outils efficaces et ciblés que sont les rituels pour effectuer ses travaux. En ce qui nous concerne, l'attraction et le désir (et même pour étendre le sujet à l'ensemble du domaine de l'Amour et de ses raisons d'être) sont des problématiques qui s'appuient sur la sexualité, sur les sentiments et la libido, par conséquent c'est de "magie Rouge" par définition dont il s'agit précisément, par convention, pour délimiter avec les activités qui relèvent autrement de la magie Blanche et de la magie Noire (dont j'ai déjà parlé dans d'autres articles). À noter de suite qu'il existe une multitude de types de rituels de magie Rouge afin de résoudre la plupart des problèmes qui touchent aux relations amoureuses et plus précisément au pouvoir d'attraction.

Les rituels de rapprochement amoureux, de retour de l'être aimé, d'envoûtement d'amour ou même à l'inverse d'éloignement, permettent de cadrer au plus près le contexte d'une personne en demande afin de résoudre sa problématique. Ainsi, certains rituels utilisent intelligemment la loi d'attraction afin de transformer le contexte en vue d'une union heureuse là où auparavant il n'y aurait eu que peu de chance que les chemins se croisent de manière positive. Dans le cadre de mon activité professionnelle j'utilise principalement ces mêmes rituels de magie Rouge afin de corriger un itinéraire de vie en évitant les impasses et parfois même en passant par des raccourcis prometteurs qui n'auraient pas été dévoilés autrement et ensuite empruntés avec succès.

Comme d'habitude ce sujet est très vaste et un article succinct ne suffit qu'à effleurer de manière superficielle l'ensemble du domaine qui nous intéresse, aussi vous pouvez me joindre afin d'en discuter avec moi et de m'exposer vos problématiques amoureuses afin que nous puissions trouver ensemble les meilleurs rituels et travaux à appliquer. Pour ce faire, n'hésitez pas à me téléphoner au 06.34.48.95.33 (numéro direct et non surtaxé) ou bien par écrit à me décrire en détail votre histoire personnelle pour que je puisse vous répondre et voir si je peux vous aider via mon savoir-faire (merci de cliquer sur ma bannière ci-dessous pour ouvrir ma page de formulaire de contact). Je vous dis à très bientôt et : que la force (d'attraction amoureuse) soit avec vous !

France-Emmanuelle

Partager cet article

Repost0
Published by amour-magie-noire

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

Recherche