7 janvier 2018 7 07 /01 /janvier /2018 20:11

"Mon conjoint est attiré par une autre femme alors qu'il m'aime", c'est ce que j'entends très souvent durant mes consultations et cette situation est donc assez courante pour apporter des solutions avec un regard qui prend en compte les deux faces du problème, dont l'une que l'on ne considère pas assez et qui pourtant existe réellement. En effet, la magie rouge (magie de l'amour, des sentiments, de la libido et de la sexualité) peut agir pour résoudre des cas similaires mais elle peut aussi en être la cause ! C'est sur ces deux points qu'il faut dès le départ porter son attention : utiliser la magie rouge oui, mais aussi vérifier si elle n'est pas à l'origine de la problématique du couple car les deux partenaires peuvent aussi en être victimes à leur insu…

Dans plusieurs de mes articles précédents (à retrouver sur la colonne de droite de ce blog) j'ai déjà abordé de très nombreux types de problèmes spécifiques qu'un couple peut rencontrer, qu'il soit en simple crise ou en rupture, que ce soit l'homme ou bien la femme qui cherche à s'éloigner, ou que ce soit plutôt la sexualité et le désir en cause de manière ponctuelle ou plus durable. Dans la plupart de ces cas la Magie Rouge permet via des rituels dédiés et précis de cibler directement la cause d'un problème de couple lorsque celui-ci émane d'une des causes citées, par contre elle reste inopérante pour détecter toute autre magie qui en aurait été à l'origine, par exemple un envoûtement (de séduction) extérieur provenant d'une autre femme. Pour pallier à cet inconvénient il faut en tout premier lieu lancer un rituel de dévoilement (de magie blanche cette fois) afin de vérifier que le couple ou le conjoint ne sont pas ni l'un ni l'autre sous emprise d'un tel sortilège d'envoûtement.

L'on pourrait croire que la magie est très peu utilisée de nos jours pour déstabiliser un couple ou séduire un homme (ou une femme) mais c'est une erreur que de le penser car la pratique s'est d'une part au contraire fortement démocratisée et l'on retrouve des apprentis sorciers qui s'y adonnent (à leur risque et péril…), mais l'on a aussi depuis quelques années une régulière augmentation des consultations "ésotériques" pour traiter les problématiques conjugales avec succès. Généralement et plus précisément pour ma part les consultations se basent sur une utilisation de la magie comme substrat catalyseur afin de trouver des solutions parfois plus terre-à-terre, lesquelles sont aidées en annexe et en soutien par des rituels actifs qui jouent sur le contexte en présence.

Par conséquent, si le conjoint est attiré par une autre femme, il faut déjà aussi s'assurer qu'elle n'utilise pas elle-même la magie comme moyen, auquel cas les rituels ne sont pas du tout identiques pour traiter un problème issu principalement d'une magie extérieure. Dans ce cas, par exemple d'un envoûtement amoureux du conjoint par une rivale, il faut immédiatement commencer une riposte sous la forme d'un désenvoûtement adapté à la situation pour annihiler les effets rapidement et reprendre la main. Dans un deuxième temps l'on peut renvoyer le sortilège à l'expéditrice (la commanditaire et/ou le praticien qui l'a mis en place) en utilisant la loi du triple Choc en retour, ce qui devrait calmer la situation assez rapidement tout en montrant délibérément et légitimement que l'on ne laissera rien passer…

Dans certains cas où l'envoûtement amoureux est déjà fixé depuis un certain temps ou si le sortilège est très puissant, l'on peut associer au rituel de désenvoûtement un deuxième sort de protection en Magie Blanche, c'est-à-dire une sorte de bouclier pour empêcher une récidive ou une potentielle rechute à moyen terme. Il est évident qu'il existe une multitude de types de sortilèges pouvant frapper les couples pour les désunir, notamment en séduisant le partenaire, et qu'à chaque cas il existe un rituel adapté au couple en question. En d'autres mots : une étude préalable est nécessaire afin d'élaborer le bon rituel pour les bonnes personnes, et il n'y a pas de rituel "tout-en-un" qui fonctionne pour le tout-venant.

Bien entendu tous les couples ne sont pas sous influence d'une magie extérieure du fait d'une rivale qui s'y adonnerait ou aurait un sorcier à son compte. Le charme naturel peut aussi être considéré comme un sortilège personnel que toute femme est capable de générer pour séduire un homme, de ce fait l'on peut aussi casser ce charme par divers moyens magiques, notamment en magie rouge pour frapper la coupable qui cherche à séduire illégitimement ou bien faire entrer dans le rang le partenaire attiré par une autre femme. Pour contrer de telles situations "naturelles", les rituels qui jouent sur la libido de l'homme sont les plus efficaces, ainsi celui-ci n'ira pas chercher ailleurs et ne se focalisera que sur le désir de sa partenaire légitime, ou bien l'on pourra aussi renforcer cette séduction au sein du couple pour éloigner toute concurrence venant d'ailleurs.

Qu'il soit attiré par d'autres femmes est presque normal et prouve qu'il est pleinement un homme, mais le tout est qu'il ne soit pas séduit et que seule sa femme en dispose tout comme l'amour qu'il dit lui éprouver, ainsi amour et sexualité ne font qu'un et le couple est préservé des aléas de potentielles incartades pouvant s'avérer dangereuses et déboucher sur des crises plus profondes, ou sur une rupture… Le dicton qui dit qu'une femme avertie en vaut deux est aussi ici d'actualité pour garder son homme, et par précaution il vaut mieux s'assurer qu'il n'y a pas anguille sous roche en pratiquant un simple rituel de dévoilement !

Il vous aime et il vous le dit, c'est parfait, pourtant vous sentez ou vous voyez qu'il est attiré par d'autres femmes, alors n'attendez pas de savoir si une autre peut subtiliser votre amour sous vos yeux, au contraire agissez rapidement et discrètement. Joignez-moi pour une simple étude et pour en discuter : par téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro direct non surtaxé) ou bien en m'envoyant un message précis et explicatif de votre situation amoureuse et conjugale via mon formulaire de contact (pour l'ouvrir merci de cliquer sur ma bannière web ci-dessous). Je vous dis à très bientôt pour bien commencer l'Année 2018 que je vous souhaite excellente pour vous-même et rayonnante pour votre couple !

France-Emmanuelle

Partager cet article

Repost0
Published by amour-magie-noire

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

Recherche