Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2018 1 15 /01 /janvier /2018 18:23

Reconquérir un partenaire en Amour c'est le séduire de nouveau pour refonder une relation sur des bases encore plus fortes qu'avant et tenter de le garder une bonne fois pour toutes. Rien n'est jamais impossible dans ce domaine pour retrouver son amour car une femme dispose toujours d'atouts et de capacités afin qu'un homme tombe finalement sous son charme, non seulement sexuellement mais aussi sentimentalement, c'est-à-dire de manière intégrale. Par contre, ce qui est vrai pour une femme l'est aussi pour une autre et la rivalité peut alors s'instaurer pour s'approprier l'amour d'un seul et même homme, ce qui ne facilite évidemment pas la tâche à accomplir, tout du moins enliser encore un peu plus une situation pour le moins déjà extrêmement complexe… Bien heureusement, si la relation amoureuse a déjà été présente auparavant durant une période raisonnable, l'on a une bonne longueur d'avance afin de mieux cibler le partenaire selon certaines méthodes très efficaces et légitimes !

Lorsqu'une femme dit que son partenaire "ne l'aime plus", c'est aussi une information tangible d'un ressenti à vérifier car souvent c'est l'apparent manque d'intérêt du moment ou dû à la routine qui peuvent tous deux déformer une réalité ponctuelle d'un autre ordre, par exemple un problème plus spécifique de libido, de fatigue ou bien de surmenage. Aussi, faut-il bien analyser le contexte en y incluant le couple au sein de ses activités en commun et faire abstraction d'un comportement directement issu d'autres horizons qui peuvent néanmoins peser lourd sur la relation. De même, comme je le disais, il faut s'assurer qu'une autre femme ne cherche pas à prendre avantage de ce type de situation ambiguë ou "entre-deux", où le couple est en perte de vitesse, afin d'en profiter pour se mettre en avant en apportant un substitut de solution extérieure. Autant dire que perdre son amour par inadvertance en n'étant pas présente au bon moment pour soutenir son homme serait une erreur assez dommageable et pour le moins stupide !

Dans tous les cas pour retrouver son amour il faut déjà comprendre ce qui a pu directement ou indirectement aboutir à cette situation où l'amour du conjoint ou du partenaire n'est plus que l'ombre de ce qu'il a été, et rien ne peut arrêter une femme lorsqu'elle veut savoir pourquoi elle n'est plus dans le coeur de son homme. Je conseille d'analyser de manière pragmatique, ce qui est très difficile au regard du contexte d'une crise en cours, et si possible de ne pas le faire seule car l'objectivité ne peut pas être au rendez-vous lorsque l'on est soi-même au sein de la problématique. En qualité de praticienne professionnelle je dispose de l'expérience pour poser les bonnes questions au bon moment et pour agir en conséquence ainsi que d'une méthodologie qui se doit d'être expérimentée de l'extérieur sans le filtre des émotions pouvant perturber l'analyse. De plus, les travaux mis en place dès les premières séances permettent d'ôter rapidement le voile sur certaines hypothèses erronées et par conséquent de gagner un temps précieux (lequel est aussi un élément déterminant dans ces situations tendues).

"Casser l'inertie" d'une situation qui semble s'enliser de manière négative : c'est ici aussi rompre les doutes et se donner la possibilité d'ouvrir un horizon avec des solutions à la clef. Pour ce faire il existe des rituels de magie blanche à effectuer pour dégager les perspectives et aller de l'avant en commençant à se donner des objectifs et des directions fiables. Les quelques travaux préparatoires sont donc déterminants pour comprendre dans une premier temps les processus de dégradation de la relation amoureuse et ensuite pouvoir envisager des répliques via d'autres types de rituels plus actifs et ciblés (des rituels de magie rouge). "Savoir c'est pouvoir", ce slogan sied parfaitement afin d'agir correctement et non d'envisager tout et n'importe quoi en ajoutant des éléments perturbants et négatifs comme du doute et de la jalousie destructrice. Aussi faut-il se dégager personnellement de ces dangereuses scories qui faussent les raisonnements et empêchent d'avancer vers une vérité objective qui reste comme toujours le fer de lance de toute action efficace. Le dialogue est une arme affûtée pour rééquilibrer dans la relation une harmonie partie à la dérive tout en posant des fondations pour la reconquête du partenaire, celui-ci n'est pas insensible aux mots et il sera dans tous les cas (même s'il ne le montre absolument pas) touché consciemment ou inconsciemment par un discours étudié avec soin.

Agir à tous les niveaux ! Il n'y a pas que les mots, il faut aussi des actes. Que ce soit pour se protéger de ses propres animosités et regrets issus d'une situation difficile (dont j'ai déjà parlé : doute, jalousie, énervement ou abattement…), il faut aussi avoir une vision claire et juste de ses travers et erreurs pour ne pas entrer de nouveau dans de faux schémas qui mèneraient au même résultat ou pire… Par conséquent c'est ici le rôle du praticien d'expurger ces voies sans issues susceptibles de bloquer dès le départ les travaux de l'intérieur par une attitude sous-jacente (de la part de la demandeuse, parfois de manière totalement inconsciente) qui saboterait de bonnes résolutions dynamiques mais fragiles. Bien entendu c'est aussi et surtout un travail basé sur la convivialité, la confiance et le respect réciproque qui s'établit, auquel cas rien n'est véritablement possible en terme d'avancée constructive, il faudra que la demandeuse fasse le constat de ce changement d'état personnel pour transgresser sa peur et ses doutes qui sont évidemment des instruments d'inertie non compatibles avec le succès de la démarche de reconquérir l'amour de son partenaire. C'est une démarche primordiale à la fois complexe et éminemment nécessaire.

Lorsque cette phase d'adaptation préalable est enclenchée, alors le véritable travail peut commencer de manière totalement libérée et objective, ce qui permet d'avancer sans entrave du passé et sans les préjugés de sa propre condition. Le doute, la jalousie et les autres freins mentaux sont mis de côté ou éliminés, la voie est libre pour des mots justes, des perspectives éclaircies et des objectifs précis et fiables à atteindre. Le dialogue qui conduit à l'élaboration de cette méthode qui dégage le terrain miné pour le rendre fertile en idées viables va déboucher sur des actions d'une grande précision avec des résultats positifs. C'est à partir de ce stade que se joue l'ensemble des travaux avec un timing à respecter, parfois des phases intermédiaires, des pauses et des accélérations dans les actes de la demandeuse sur son contexte (et à l'encontre de son compagnon) ainsi que des rituels actifs de la part du praticien.

Cette méthode, par étapes successives : de dialogue convivial et évolutif, d'information sur le contexte réel, de dégagement des mauvaises énergies, puis d'actions combinées, cette méthode est celle que j'applique et que je conçois depuis plusieurs années déjà avec succès lorsque tous les paramètres sont respectés avec l'incontournable modalité des tempos qui gèrent ces cycles. Retrouver l'amour du partenaire n'est pas impossible, il n'y a d'impossibilité que dans une démarche de renoncement vouée à l'échec et c'est l'inverse que je vous propose en me suivant durant mes séances. Pour me joindre et en discuter : par téléphone en numéro direct non surtaxé au 06.34.48.95.33 ou bien par écrit en m'expliquant votre démarche ou votre situation depuis mon formulaire de contact (pour l'ouvrir merci de cliquer sur ma bannière web juste ci-dessous). Je vous dis à très bientôt pour refonder votre relation et vous aider à le reconquérir !

France-Emmanuelle

Partager cet article

Repost0
Published by amour-magie-noire

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

Recherche