30 novembre 2017 4 30 /11 /novembre /2017 19:48

"Je veux qu'il ne pense qu'à moi !" Combien de fois ai-je entendu cette phrase qui justifie à elle seule un article complet et des approfondissements ! Si l'on désire que le partenaire n'ait d'yeux que pour soi c'est aussi certainement par crainte qu'il ne regarde ailleurs (et dans ce cas lire mon article précédent !), mais c'est aussi une demande légitime qui démontre la valeur de l'Amour porté et la volonté farouche de le garder intact, voire d'en faire encore croître la force et la durabilité. Il est plus rare d'entendre un homme avoir la même exigence qui est surtout réservée encore une fois aux femmes, bien plus attachées à l'unique objet de leur désir que la gent masculine ne l'est dans ses propos et "a priori" dans ses actes. D'ailleurs, n'oublions pas qu'un homme est plus ou moins porté par nature vers cette forme de comportement polygame qui le rassure dans sa masculinité au sens large du terme, ce dont du moins généralement il s'en défend en pensée ou plus largement en bonnes paroles. Une femme n'aura pas du tout ce type d'orientation, nous pouvons pratiquement toutes en témoigner !

Alors mesdames, si vous voulez qu'il ne pense qu'à vous il va falloir aussi donner beaucoup de vous-mêmes dans cette "opération séduction", laquelle se verra jouer sur plusieurs plans et selon des actes dont le timing sera assez important à suivre. La meilleure image que l'on puisse dresser sera celle d'une pièce de théâtre dont chacun aura sa place mais dont le scénariste sera le praticien qui vous aidera (vous, rôle féminin principal) à jouer de tous vos talents. Bien entendu, vous mettrez en scène dans votre propre décor et serez toujours assistée via un "deus ex machina" prêt à vous souffler votre texte en cas d'égarement. Le tableau est dressé à vous de jouer !

Bien évidemment, comme tout bon scénariste et metteur en scène, il se doit y avoir des ajustements et des répétitions car il est nécessaire de bien connaître le contexte, d'utiliser tous les accessoires et décors en place afin de mieux cerner les protagonistes de cette pièce de théâtre que vous allez interpréter. Dans la vraie vie vous êtes seule face à la réalité qui vous propose ses alternatives et aucun texte préécrit ne vient à votre secours pour se substituer à vos paroles et actes, vous avez donc un total Libre Arbitre, à double tranchant : liberté certes mais aussi responsabilité et certainement droit à l'erreur en assumant… Tout ceci fait ce que l'on appelle "le sel de la vie", celui d'aborder chaque jour avec une saveur différente ce qui se présente à vous.

En ce qui concerne vos relations amoureuses, il en est de même et cela est aussi à la fois réciproque et complémentaire avec l'être aimé si celui-ci y consent pleinement, ce qui n'est pas irrémédiablement toujours le cas, mais encore une fois c'est à vous et à vous seule de décider quoi faire pour focaliser et fixer votre amour, personne ne le fera à votre place sinon ce ne serait plus… vous ! Et justement le problème est ici, vous n'êtes pas la seule qui gravite autour de l'être aimé et cela implique une attention toute particulière et une bonne maîtrise personnelle associée à une agile psychologie, ce dont vous êtes normalement pourvu. Mais comme rien n'est jamais simple ni écrit par avance dans le complexe domaine de l'Amour : il y a souvent des embûches ou de fâcheux imprévus qu'il faut gérer au mieux afin de ne pas en être le jouet (n'oublions pas que c'est vous qui êtes l'actrice de votre vie et non un simple accessoire pour autrui…).

N'oublions pas aussi que les Hommes (y compris les plus gentlemen) voient d'emblée en vous un objet sexuel attirant, même s'ils ne le montrent pas ils s'interrogent constamment sur votre propension à pouvoir les satisfaire entièrement, à tout moment, à toute heure, dans tout lieu, même en pleine discussion apparemment métaphysique… Un brin d'humour sur cet esclavage sexuel dont il sont affublés et qui parfois leur fait faire n'importe quoi en prenant tous les risques inutiles ! Dans cette configuration (générique), il faut y inclure votre amoureux, lequel n'est heureusement pas indifférent à votre charme mais certainement aussi à celui des autres femmes, nombreuses qui gravitent autour de lui, ne serait-ce lorsqu'il va chercher le pain à la boulangerie : il y a donc danger à tout moment !

Mais si vous avez été et êtes encore l'élue de son coeur, c'est qu'il vous trouve forcément quelque chose en plus… Donc, cet indice très précieux est à développer afin d'en entrevoir toute la psychologie intime de votre homme qui sera ainsi plus facile encore à déchiffrer et à prévoir. Durant cette opération il est toujours bon de se faire aider car l'on n'est strictement jamais objectif pour soi-même lorsque l'on parle de relations amoureuses, d'autant plus quand on y voit des problèmes (réels ou inventés) survenir à tout instant. A savoir aussi que décrypter une personne que l'on aime c'est exactement comme tenter d'en percevoir la pensée à travers son propre filtre personnel : c'est forcément une vision déformée de la réalité, même s'il faut reconnaître que le 6e sens féminin l'y aide beaucoup, sauf que souvent il est déjà trop tard !

Savoir c'est prévoir, et toutes les femmes n'ont pas forcément dans le feu des problématiques qui les abordent le reflex de bien analyser ou de se projeter au mieux dans l'avenir : encore faut-il aussi en avoir l'énergie pour entretenir cette lucidité de tous les instants et avoir les réponses les plus adaptées à la situation (notamment en matière de relations amoureuses). Aussi, étant spécialiste des couples et praticienne de ce que certains classifient "d'ésotérique", je dispose de méthodes s'appuyant sur des rituels de Magie Rouge qui viennent compléter judicieusement les analyses contextuelles en présence et redonner de l'énergie ainsi que des orientations plus ciblées à suivre. Bien que le terme fasse un peu peur, l'on peut tout à fait "envoûter d'amour" et c'est ce que je me propose de vous expliquer afin de vous aider si vous désirez ardemment que votre amour soit à la fois unique et pleinement partagé par l'être aimé.

Pour me contacter n'hésitez pas à me joindre par téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro direct non surtaxé) pour en discuter ensemble et envisager des travaux spécifiques à votre problématique amoureuse. Vous pouvez aussi m'envoyer un message (je réponds toujours) afin de m'expliquer plus en détail le contexte de votre histoire d'amour et en quoi je peux vous apporter mon aide : merci de cliquer sur ma bannière ci-dessous pour ouvrir mon formulaire de contact ! Je conseille aussi de lire d'autres articles qui sont classés sur la colonne en haut à droite de cet article et qui vous seront utiles afin de mieux connaître mon activité professionnelle. Je vous dis à très bientôt pour qu'il ne pense qu'à vous, et à vous seule !

France-Emmanuelle

Partager cet article

Repost0
Published by amour-magie-noire

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

Recherche