Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2017 1 16 /10 /octobre /2017 10:41

"Je ne le reconnais plus, il a changé !" Oui, l'Amour ne dure hélas pas toujours mais par contre il en reste toujours un souvenir plus ou moins puissant qui peut persister des années durant, voire des décennies après une séparation. Certaines personnes préfèrent rester seules en croyant à l'Amour unique et impérissable dans leur coeur, d'autres retrouvent parfois assez vite un nouveau compagnon ou une compagne pour un bout de chemin qui peut durer le reste de leur vie. Comment comprendre ces différences de comportement : que l'on puisse oublier d'un côté, et de l'autre encore avoir une attache durable, même très longtemps après ? Tout ceci fait certainement partie des mystères de l'Amour mais les initiés vous diront que ses liens indéfectibles existent et que parfois ils sont directement reliés à ce qui est appelé la dette karmique, autrement dit certains amours dépassent les limites de l'existence pour s'ancrer durablement à un niveau supérieur de l'individu.

Afin de mieux comprendre ce phénomène d'attachement karmique dont l'Amour est un extraordinaire outil, il faut imaginer que dans une vie antérieure vous ayez contracté une dette envers une personne ou une promesse puisqu'il ne s'agit pas forcément d'argent mais de "quelque chose qui est dû". Vous serez donc karmiquement  fortement lié à cette personne même après votre disparition pour vous acquitter de cette dette dans votre existence suivante. L'Amour donné ou repris peut être une de ces dettes antérieures qu'il faut prendre en compte et ceci expliquerait pourquoi certaines personnes sont implacablement attachées dans cette vie à la personne qui les a aimées, même séparées elles ont encore une dette karmique en cours qu'elles doivent porter.

De même, l'on pense souvent que l'on tombe amoureux par hasard ou que ce sont les rencontres fortuites qui nous poussent vers certains individus… Pas du tout, en terme de relation nous devons tous suivre encore une fois nos engagements karmiques et nous ne rencontrons que les personnes qui peuvent interagir avec ce Karma, c'est-à-dire nous devons nous engager à remplir certains objectifs afin d'évoluer. Le passage de ces épreuves ou de ces objectifs nous permet, un peu comme l'on monte dans une classe supérieure, d'envisager d'aborder des existences avec d'autres paramètres. En cas d'échecs nous pouvons redoubler une classe afin de recommencer là où nous avons échoué.

L'utilisation de la Magie n'est pas une chose commune à tout individu profane en la matière, il est même habituellement non recommandable d'en avoir recours car ce serait un peu tricher pour en finir avec les épreuves karmiques… Pourtant, il existe, si j'ose dire, de nombreuses dérogations qui permettent cette utilisation et parfois aussi qui oblige certaines personnes à passer via des rituels pour compenser une dette karmique dans des configurations un peu spéciales. Par exemple l'utilisation de rituels d'envoûtement permet inconsciemment de se doter d'un avantage en vue d'un rééquilibrage karmique qui aurait bloqué un individu dans une situation insurmontable… Pour évoluer il faut avancer, et si l'on est tombé au fond d'un puits alors mieux vaut avoir une corde ou une échelle pour remonter et re prendre sa route. Les Lois Ésotériques ne tolèrent pas l'inertie ou les impasses et déclenchent toujours un processus avec une porte de sortie, bonne ou mauvaise…

Après ces quelques explications préliminaires et néanmoins nécessaires, voyons le cas qui nous préoccupe avec ce problème qui arrive assez souvent et qui est parfaitement reconnaissable lorsque j'entends : "je ne le reconnais plus, il a changé", les paroles de ces femmes qui sont en couple avec un homme qui change du tout au tout du jour au lendemain sans trop comprendre la situation mais qui parfois voient juste en se disant en elles-mêmes haut et fort : "il a été envoûté par son ex !". Bien entendu la plupart des gens ne savent pas ce qu'est exactement un envoûtement et utilisent le terme sans en comprendre la réelle portée ni ce que cela implique. Mais comme nous l'avons vu, l'envoûtement peut être une sorte de monnaie d'échange afin de compenser une dette karmique, et il est parfaitement envisageable d'aborder le problème via ce biais, ce qui donne, en partie déjà, une information importante pour la prendre en premier lieu au sérieux.

Parler d'envoûtement c'est parler Magies et Rituels. Ainsi, il est assez peu probable qu'une personne non initiée effectue l'ensemble des processus ésotériques pour lancer un sortilège efficace, par conséquent le recours à un praticien expérimenté est d'emblée la seule véritable piste à suivre. Dans cet ordre d'idée, la palette des types d'envoûtements étant relativement large il est nécessaire d'en entrevoir la portée via l'effet de causalité. Lorsqu'une personne "change" sans motif apparent ou cause réelle, alors ce sont ces changements qu'il faut analyser pour savoir ce qui est "touché" dans l'essence même de l'individualité. Pour les hommes, en grande majorité, les aspects libido et relationnel sont immédiatement pointés du doigt par leurs compagnes qui décèlent assez rapidement une profonde modification comportementale qui les écarte l'affect habituel qui les relie. À ce niveau, mon expérience professionnelle oriente irrémédiablement mon diagnostic sur la Magie Rouge (magie de l'amour, des sentiments et de la sexualité).

Je fais aussi souvent référence à la Magie Blanche comme "travail starter", c'est-à-dire le premier rituel (de magie blanche) à lancer afin de dévoiler toute autre magie qui serait éventuellement en cause, ce qui en règle générale conforte mon analyse du contexte et de l'effet de causalité visible. Les femmes ont aussi un sixième sens pour déceler ce qui serait plus ou moins caché et je leur fais confiance pour m'expliquer en détail leur ressenti sur ce qui les touche dans leur couple afin de trouver les pistes qui nous donneront les toutes premières orientations à suivre. Si le problème de leur compagnon provient effectivement d'un sort d'envoûtement issu de la Magie Rouge, alors je pourrai assez rapidement identifier le rituel qui a été effectué et lancer au plus vite le rituel inverse de désenvoûtement afin d'en annuler les effets immédiats. Par la suite, identifier le mal est une chose mais identifier celui ou celle qui l'a commandité est un travail qui demande un peu plus de temps.

Deux hypothèses sont à prendre en compte : votre partenaire est la cible d'un autre homme jaloux de votre amour ou bien c'est une femme qui cherche à casser votre relation (soit par jalousie aussi, soit pour vous voler votre amour). La première hypothèse est assez rare car les hommes agissent plus frontalement alors que les femmes iront jusqu'à l'utilisation d'un envoûtement de Magie Rouge via un sorcier si cela est nécessaire. Enfin, imaginons que la femme qui commandite ce rituel soit une ex de votre conjoint, et alors nous serons parfaitement fixés sur le type de magie qui peut être identifié comme un basique "rituel de retour de l'être aimé". Ne minimisons pas les forces issues de la magie et des lois du Karma si celles-ci sont en jeu car ces dernières peuvent profondément alourdir le sort initial s'il y a cette fameuse dette karmique qui pèse sur vous ou sur votre partenaire…

Il est souvent difficile d'aborder entièrement un sujet aussi complexe qui mêle les sentiments, le comportement, le contexte, les situations qui s'y rattachent et évidemment l'ensemble des acteurs qui entrent en jeu. Aussi, si vous voyez que votre partenaire a changé et n'est plus du tout le même qu'avant, n'attendez pas que la situation vous échappe complètement et n'hésitez pas à me joindre pour en discuter et trouver des solutions : par téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro direct non surtaxé) ou bien en m'envoyant un message explicatif et précis de votre situation amoureuse (merci de cliquer sur ma bannière ci-dessous pour ouvrir la page de mon formulaire de contact). Dans tous les cas ne renoncez jamais ! Soyez à l'offensive si votre amour est attaqué et retrouvez votre homme tel qu'il était au tout début de votre relation amoureuse ! Je vous dis à très bientôt !

France-Emmanuelle

Partager cet article

Repost0
Published by amour-magie-noire

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

Recherche