31 août 2017 4 31 /08 /août /2017 17:26

L'Amour, toujours l'Amour : comment rendre une personne amoureuse ? Une grande question qui revient très souvent lorsque l'on aborde au quotidien les demandes de rituels de Magie, ici précisément la Magie Rouge (dite "Magie de l'Amour"). Il faut savoir qu'il n'existe pas un, mais plusieurs types de rituels de Magie Rouge pour "rendre une personne amoureuse", tout dépend de plusieurs paramètres importants qu'il faut bien connaître et définir avant de choisir le bon rituel à effectuer au bon moment. En effet, posons-nous déjà la question pertinente du contexte : quelle est déjà la situation relationnelle entre les deux protagonistes (demandeur ou demandeuse et sa cible, homme ou femme) pour ajuster au mieux le but rechercher. Il est évident que si la cible est déjà un peu sous le charme, le rituel sera assez léger et semblera presque naturel (on parle alors de sort de basculement), alors que si la cible n'a aucun atome crochu ou pire si est déjà elle-même amoureuse d'une autre personne, alors cela entraîne un véritable travail d'envoûtement pour tout de même forcer quelque peu la situation à son avantage !

Mais commençons par un contexte relativement facile où la magie ne va finalement jouer qu'un rôle de "coup de pouce" en utilisant une situation déjà plus ou moins favorable. Un rituel de basculement amoureux sera donc tout à fait indiqué pour augmenter un charme naturel déjà en place qui commence à agir sur une personne cible. On peut parler d'emprise amoureuse déjà en cours et l'action d'un rituel de basculement n'aura pour but que d'accélérer un processus apparemment  positivement engagé ou bien d'en garantir le succès en évitant toutes autres interférences amoureuses concurrentes. Dans le cas où justement il pourrait y avoir des complications avec un potentiel intervenant non désiré sur la même cible amoureuse, en d'autres mots l'arrivée d'un ou d'une rivale, alors le rituel serait affiné dans ce sens en repoussant cette personne et en annulant sa propre capacité à agir sur la cible, voire à seulement pouvoir l'approcher facilement.

Dans d'autres situations un peu plus complexes, il arrive souvent que l'on cherche à rendre "de nouveau" amoureux, notamment dans le cadre d'un couple en situation conflictuelle ou en potentielle rupture. Dans ce cas il faut agir assez vite avec un rituel de Magie Rouge très ciblé en fonction de la raison principale qui a conduit à cette situation. En général quand les couples en arrivent à ce stade c'est qu'il y a anguille sous roche, c'est-à-dire qu'il peut y avoir une relation extra-conjugale en cours et qu'il faudra par conséquent s'en occuper sérieusement en la neutralisant par un rituel spécifique. Les travaux de Magie s'effectueront alors en deux étapes : repousser l'infidélité, puis reconquérir le partenaire. Chaque étape correspondant à un rituel dédié pour ce faire de manière progressive et échelonner car l'on ne pourra envisager un retour de l'être aimé que si celui-ci n'est plus "attaché ailleurs", ce qui signifie que l'on pourra aussi utiliser des rituels plus puissants pour "défaire" cette attache extérieure.

Il arrive aussi que l'on veuille soi-même prendre le (la) partenaire de quelqu'un… Sans personnellement vouloir donner un avis sur cette démarche, laquelle fait partie du libre arbitre de chacun, je signale de suite que c'est une situation encore plus difficile avec des répercutions souvent conflictuelles à long terme et que dans cette configuration assez agressive il faudra user d'une puissante Magie Pourpre déstructurante (à mi-chemin entre la magie Rouge et la magie Noire). Déontologiquement je considère qu'en fonction du contexte en place avec les divers protagonistes je me garde d'accepter ou de refuser d'effectuer ce type de rituel, notamment si la finalité recouvre une perspective négative ou trop instable pour être viable et durable. Provoquer une rupture dans un couple pour s'approprier le partenaire est en effet une entreprise moralement délicate et parfois risquée en choc en retour, à la fois pour le commanditaire (le demandeur) et pour le praticien qui engage le rituel. Par conséquent : à bien méditer avant d'y penser et de s'y lancer !

Autre cas plus sympathique quoique difficile aussi : rendre une personne amoureuse si celle-ci ne l'est pas du tout (mais est "libre", sans attache). Dans cette configuration c'est bien d'un véritable envoûtement amoureux dont il s'agit en passant par une classique Magie Rouge qui n'a rien de déstructurant mais au contraire qui va chercher à lier la personne ciblée en usant, il est vrai, d'artifices ésotériques pour y arriver. Dans cette situation, c'est beaucoup plus qu'un simple coup de pouce qu'il faudra pour "susciter" un sentiment amoureux qui n'est pas présent, dans ce sens il faudra construire la relation via le rituel et focaliser cette action sur une finalité durable et positive. Je rappelle qu'on ne peut pas "forcer" une personne à aimer, l'on peut par contre la lier à une situation amoureuse commune qui ensuite pourra perdurer, ou non. C'est le but de l'envoûtement amoureux que de provoquer ce lien dans le contexte, d'en poser les fondations solides pour envisager une suite favorable à un réel amour si celui-ci est perçu comme tel de manière réciproque. Je tenais à préciser ce point que beaucoup d'autres praticiens peu scrupuleux oublient de signaler !

Bien entendu il existe une multitude de situations différentes qui reprennent en tout point ou en partie les grandes orientations que je viens de citer précédemment, par exemple il m'est même arrivé d'avoir une demande d'une personne qui voulait un rituel d'envoûtement amoureux pour son partenaire afin que celui-ci s'éloigne d'elle en tombant amoureux de quelqu'un d'autre (une sorte de variante positive du rituel d'éloignement à proprement parlé !). Les relations humaines sont d'une grande complexité et permettent des situations amoureuses parfois assez incroyables que l'on ne peut même pas imaginer tant les possibilités sont presque infinies. Dans tous les cas, seul le sentiment amoureux est une constante abordée par tous dans cette multitude de variétés de contextes pour y arriver.

Comme le dirait Jean Cocteau : "Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel", par conséquent en Amour rien n'est jamais prévisible ni inéluctable mais c'est certainement cette difficulté qui nous force à le rechercher et surtout à le garder. Vouloir rendre une personne amoureuse est une bonne chose en soi si cela aboutit à la réciprocité et il n'y a donc rien de condamnable à essayer même en passant par un rituel de Magie Rouge ! Si vous désirez me faire part d'une situation amoureuse difficile qui pourrait être résolue par la magie Rouge, alors n'hésitez pas à me joindre au 06.34.48.95.33 (numéro direct non surtaxé) pour en discuter de vive voix. Vous pouvez aussi m'envoyer un message explicatif depuis mon formulaire de contact en cliquant sur ma bannière web ci-dessous, je réponds à toutes les demandes. A très bientôt pour que la magie de l'Amour rayonne dans votre vie !

France-Emmanuelle

 

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche