21 septembre 2017 4 21 /09 /septembre /2017 11:44

Les femmes sont complexes et l'Amour tout autant, c'est pourquoi beaucoup d'hommes se retrouvent complètement démunis face à des problématiques soudaines dans leurs relations amoureuses, en d'autres mots ils sont désarmés lorsqu'une rupture intervient ou en cas de séparation inattendue avec leur compagne. Ils tentent alors tout et n'importe quoi pour faire revenir l'élue de leur coeur, avec la plupart du temps des échecs à la clef car ils ne savent pas penser comme les femmes et font évidemment fausse route dans leur raisonnement. Pour ne pas se perdre en chemin il faut aussi comprendre les processus qui peuvent conduire à la rupture et se poser les bonnes questions en ayant l'angle de vue du côté des femmes, une position qui permet non seulement d'anticiper une crise mais aussi de l'éviter et surtout de pouvoir désamorcer une situation qui pourrait tourner très mal. C'est ce que nous allons voir dans cet article avec un oeil averti et initié, ce qui soulève le voile de nombreux problèmes souvent invisibles…

C'est parce que les femmes ne réfléchissent pas comme les hommes que ceux-ci, investis d'une logique toute cartésienne, sont toujours dans l'expectative lorsqu'ils sentent l'incident arriver sans pouvoir en comprendre la nature profonde issue de la Psychée même de leur compagne. Ce qui est symptomatique chez un homme, c'est qu'il ne cherche généralement pas à agir lorsqu'il ne perçoit pas de problème, cela semble effectivement logique, et c'est ici qu'au contraire il devrait être prudent en étant attentif à un potentiel problème en lente germination dans l'esprit féminin toujours en perpétuelle interrogation sur sa relation. Car une femme ne s'arrête jamais de penser, de se repositionner dans son contexte et d'y inclure tous les éléments à sa disposition (dont son compagnon), et parfois même d'inventer des problèmes inexistants qui sont comme des chimères indispensables à son bon fonctionnement. Et ce n'est pas une mince affaire que de cogiter autant !

L'homme, lui est beaucoup plus pragmatique et moins fantasque dans ses raisonnements, cela pourrait être un avantage mais ce n'est absolument pas le cas puisqu'il n'envisage jamais l'impossible (ce que les femmes font naturellement), c'est pourquoi il analyse parfaitement avec grande lucidité chaque problème "bien en face" au moment où il arrive et se retrouve dans l'embarras le plus complet si tombe sur un imprévu soudain… dont la potentielle crise de couple ou rupture !  Car cela il ne l'envisage même pas, si tout va bien alors tout devrait continuer à bien aller… une logique toute masculine là où la femme s'imaginera de manière continuelle toute une pléiade de problèmes en cascade déjà en attente à sa porte.

Alors bien entendu les deux logiques ont leurs avantages et leurs inconvénients (chacun y trouvera son compte), c'est aussi la base même de l'incompréhension entre les hommes et les femmes avec toutes les situations complexes et quiproquos qui en découlent et qui peuvent très vite déraper en problèmes insolubles tant les angles de visualisation d'un seul et même contexte se retrouvent à définir des réponses complètement différentes. Et c'est ici tout le secret ! Celui, pour un homme, de redéfinir sa propre logique pour envisager les raisonnements de sa compagne. Ceci est d'autant plus utile dans des situations difficiles ou à des moments proches de la rupture si cela arrivait. Cela est encore plus indispensable lorsque la séparation est en cours ou déjà consommée car l'on peut encore inverser le cours des événements en utilisant le "logiciel des femmes" !

Oui, il est tout à fait possible de faire revenir sa compagne après une rupture récente et même après une plus longue séparation car il faut savoir que cette potentialité de retour fait partie intégrante de ce "logiciel" (sa façon de penser, son cogito, ses décisions), en effet une femme conçoit toujours après coup la possibilité de changer d'avis et c'est sur cette potentialité qu'il faudra travailler en priorité, évidemment sous son angle de vue… En Magie Rouge (la magie spécifique dédiée au domaine de l'Amour) il existe de très nombreux travaux basés sur des rituels qui permettent d'aborder efficacement cet angle de vue et d'en faire un réel point d'appui imparable pour retourner une situation, même  si celle-ci est apparemment extrêmement complexe à comprendre et à maîtriser. C'est donc avec ces rituels de Magie Rouge que j'opère lorsque le contexte est bien défini.

Encore une fois, je le redis pour ceux qui n'auraient pas encore lu certains de mes articles précédents sur la question : "le contexte" représente toutes les informations relationnelles et autres détails qui permettent en second lieu d'agir efficacement. La plupart du temps les hommes ne se soucient pas du tout de ce tissu d'informations qui formatent l'environnement de leur vie amoureuse ou sentimentale là où au contraire les femmes en font la pierre angulaire de leur raisonnement immédiat. Pour aider à mieux comprendre ce contexte et aussi à en révéler les principaux rouages j'effectue avant tout des travaux de dévoilement en Magie Blanche (magie de révélation, de soin et d'ouverture). Cette première opération est indispensable afin d'orienter au plus juste les rituels actifs suivants (de magie rouge).

Faire revenir sa compagne après une rupture ou une séparation peut sembler difficile à concevoir, pourtant c'est souvent l'idée elle-même négative, celle de penser de ne pas pouvoir le faire, qui empêche systématiquement la réussite en bloquant la volonté sur un échec qui n'est pas définitif. Mon rôle est de débloquer cette pensée figée dans l'inertie et de la transformer en une volonté retrouvée de réussir là où auparavant l'on ne voyait pas d'issue positive. Contactez-moi simplement par téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro direct non surtaxé) pour en discuter si vous êtes dans la situation évoquée dans cet article. Vous pouvez aussi m'envoyer un message si vous préférez passer par l'écrit pour m'expliquer votre situation, merci de cliquer sur ma bannière ci-dessous pour ouvrir ma page de formulaire de contact. À très bientôt pour engager une reconquête de votre vie amoureuse !

France-Emmanuelle

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche