14 août 2017 1 14 /08 /août /2017 19:01

Il n'est pas aisé de parler ouvertement de Magie Noire tant elle évoque indubitablement le chaos et la destruction avec son insaisissable cortège de problèmes apparemment insolubles accompagnés d'irrémédiables dégâts collatéraux au sein du couple, de la famille ou du milieu professionnel. Chaque jour des personnes me contactent pour me demander de l'aide et les sortir de ces véritables cauchemars qu'elles vivent au quotidien ou bien pour éclaircir un horizon sourdement opaque qui semble chaque jour peser un peu plus sur elles et sur leurs proches. Mais là où certains sont déjà pris dans les sables mouvants générés par la Magie Noire, d'autres s'y avancent d'un pas résolu en pensant être en sécurité face à un danger qu'elles ne peuvent ni cerner clairement ni même seulement envisager mais dont le processus est déjà sournoisement enclenché. Alors que faire pour contrecarrer une telle manifestation maléfique venant de l'extérieur et… bien évidemment s'assurer qu'il s'agit de Magie Noire pour ensuite s'en protéger efficacement et durablement ?

Dans un premier temps je tiens à préciser que nous pouvons tous être frappés par la Magie Noire mais que nous ne sommes pas tous égaux en terme de détection et de résistance face à ses effets dévastateurs qui savent se dissimuler tout en étant très réactifs. De même, ceux qui se pensent totalement à l'abri de tels sortilèges et autres sorts sont aussi souvent ceux qui n'y croient pas mais qui seront paradoxalement les plus durement touchés après coup. Enfin et heureusement, nous pouvons tous surmonter un sortilège, même le plus terrible si nous le détectons assez tôt et prenons toutes les bonnes décisions pour l'annuler ou le détourner. Ces trois affirmations sont issues d'une longue pratique de la Magie tant de la plupart des initiés que de ma part comme praticienne d'une Magie positive destinée à ceux qui en ont besoin.

Déjà, s'assurer qu'il s'agit bien d'un phénomène provenant d'un acte magique négatif issu de la Magie Noire, autrement dit que la personne qui demande de l'aide subit bien directement ou indirectement (collatéralement) un sortilège ayant une typologie qui s'apparente à un envoûtement, et ensuite en définir la teneur exacte ainsi que son degré d'imprécation afin d'en comprendre son orientation et sa puissance, ce qui nous en apprendra potentiellement beaucoup de l'origine du mal… Comme la Magie Noire fonctionne sur des schémas qui suivent la Loi de causalité (une cause entraîne un effet) il est primordial d'analyser très précisément les problématiques qui sont en place dans le contexte de la personne et d'en définir la "forme générique du mal" agissant. Ainsi, d'une part l'on pourra détecter soit un problème "simple" issu d'une série récurrente et cumulative d'évènements tristement hasardeux et finalement aboutissant à une situation négative, soit un problème beaucoup plus insidieux et mimétique provenant de l'extérieur du contexte et le perturbant : une action magique de type envoûtement (de Magie Noire).

Je souligne que le fait de caractériser au mieux les symptômes en place permet de cartographier précisément la situation et de donner un nom sur le type d'envoûtement dont il s'agit, c'est ici la première phase importante de détection qui déterminera ultérieurement la meilleure réponse à donner en retour pour contrecarrer le sort actif. Notons qu'il existe exceptionnellement de très rares phénomènes de pure possession (par une entité démoniaque) mais qu'il est néanmoins bon d'en vérifier la présence puisque dans ce cas ce n'est plus d'un désenvoûtement dont il sera question mais d'un exorcisme… Cet aparté étant signalé, n'oublions pas que la Magie Noire n'arrive pas de nulle part, et qu'il faut un commanditaire du sortilège et un praticien (généralement un sorcier) pour effectuer les travaux sur une cible (une personne ou un groupe).

Il existe une multitude de sortilèges d'envoûtement qui touchent tous les domaines du quotidien dont les plus fréquents visent : la santé, le travail, l'amour, et la chance. Avec ces quatre thématiques basiques un sorcier peut envisager de s'attaquer à une personne en visant ce qui pourra le plus la déstabiliser dans sa vie, parfois en dégradant uniquement un pan de son existence, parfois en agissant en cascade sur plusieurs domaines en interrelation qui s'autoalimenteront en entropie (dégradation en chaîne). Encore une fois, tous les problèmes existants dans le contexte doivent être abordés pour déterminer s'il y a un faisceau multiple d'envoûtements ou bien un seul qui focalise sa cible. En règle générale l'envoûtement de loin préféré des sorciers vise les relations amoureuses dans le cadre d'une action visant la destruction du couple, c'est en effet un sort pratique et efficace qui agit sur une cible (l'amour) mais finira de lui-même à contaminer l'ensemble des autres domaines. A contrario, si la personne visée est célibataire ou seule, alors les autres domaines seront impactés, et plus précisément c'est le domaine du travail qui sera visé en premier s'il n'y a pas de failles décisives à exploiter du côté de la santé.

D'une manière pratique, comme je le souligne souvent, le travail de détection d'une influence maléfique sera l'affaire spécifique de la Magie Blanche pour lever toute ambiguïté sur la présence ou non d'un envoûtement catégorisé et dont on aura cerné les ramifications et le domaine d'influence précisément. Comme je l'ai dit précédemment, le résultat de cette analyse aboutit souvent au diagnostic d'un envoûtement qui a pour fonction de saper les relations amoureuses (du couple ou d'une idylle en formation). Si cela était pleinement vérifié, alors une phase active de résolution via un contresort (désenvoûtement en Magie Rouge) serait engagée au plus tôt pour en valider l'hypothèse en regardant les résultats qui en découlent au fil du temps (en terme d'amélioration ou d'inertie de la situation, voire de détérioration si l'orientation n'était pas la bonne). À ce niveau c'est principalement le dosage en puissance des travaux ainsi que la détection de la source qui vont commencer à importer dans ce processus.

Une fois que les résultats positifs commencent à se faire sentir en terme d'équilibre de type "envoûtement-désenvoûtement" des forces en présence, il sera nécessaire de retourner le sortilège négatif initial en cherchant à le renvoyer à l'émetteur (et indirectement aussi au commanditaire) en utilisant la Loi du "choc en retour". Cette phase de "retournement" est souvent longue mais indispensable, et beaucoup de personnes pensent arrêter à ce stade en constatant que tout est au mieux à partir du moment où la situation s'arrange… Au contraire, il faut savoir qu'au moment de la stabilisation (annulation des effets par un travail en cours de désenvoûtement) rien n'est joué tant que le sortilège est encore actif, il faut d'une part le retourner et d'autre part se protéger d'une deuxième salve récurrente.

La dernière phase que je viens d'évoquer est donc celle de la protection. Encore une fois il faut savoir que le désenvoûtement réussi qui annule un sort et le retourne  à l'envoyeur ne "vaccinera" pas d'une récidive. Se protéger d'une Magie négative (ou de ce que l'on appelle le "mauvais oeil") consiste à placer des barrières et des sortes de boucliers pour empêcher toute prise ultérieure, ou du moins en compliquer la possibilité. Les rituels de Magie Blanche (magie de soin, de purification et de dévoilement) sont d'une grande utilité pour ce faire et il existe de nombreux artefacts de protection qui seront à utiliser en fonction des maux à prévenir (je peux aussi confectionner à la demande une "image magnétisée" de protection et de purification en complément de mes travaux de désenvoûtement).

Comme nous le voyons, le sujet de la Magie Noire et de ses rituels d'envoûtement reste complexe et relativement long à effectuer si l'on veut s'en débarrasser complètement, de plus il faut aussi s'y prendre assez tôt pour que le mal ne se soit pas déjà installé avec son cortège de chaos et de destructions. En ce qui concerne les travaux de désenvoûtement (Magie Blanche et Rouge) que je pratique depuis plusieurs années dans le cadre de mon activité professionnelle, je les mets à votre service si vous désirez une expertise de votre situation (si vous avez un doute ou un besoin d'aide rapide). Joignez-moi sur ma ligne téléphonique au 06.34.48.95.33 (mon numéro direct et non surtaxé) pour en discuter ou bien en m'envoyant un message explicatif de votre situation depuis ma page de formulaire de contact (merci de cliquer ma bannière ci-dessous pour l'ouvrir). Je vous dis à très bientôt et sachez que la Magie Noire peut parfaitement être vaincue, retournée et annulée !

France-Emmanuelle

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche