22 juillet 2017 6 22 /07 /juillet /2017 16:32

Lorsque l’on commence des travaux de magie l’on pense généralement que tout dépend du rituel et que le processus est linéaire et progressif, c’est bien évidemment pas le cas puisque le contexte peut évoluer et même s’inverser au cours du temps sans prévenir. L’on comprend mieux pourquoi la vigilance reste de mise, que rien n’est jamais acquis et qu’il faut sans cesse ajuster le ou les rituels ciblés selon l’évolution de la situation.

Dans tous les cas, l’analyse initiale du contexte du demandeur va jouer un rôle déterminant dans l’orientation générique du rituel actif qui sera à la base des travaux du praticien. Pour ma part j’utilise un premier rituel de dévoilement issu de la Magie Blanche afin de dégager un maximum d’informations cachées au sein de la problématique et ainsi construire une vision plus claire et nette de la situation. Par exemple pour les crises de couples ou autres problèmes amoureux l’on peut plus facilement voir les points de tension qui engendrent un climat négatif et en tirer des conclusions pour lancer le rituel dédié qui pourra rééquilibrer l’environnement.

Les différentes phases d’un processus de résolution via la Magie s’échelonnent en trois principales étapes : l’analyse et le dévoilement du contexte en jeu, le décryptage du discours du demandeur à tous les niveaux (conscient et inconscient), et enfin la phase active du rituel qui reprend l’ensemble des éléments en temps réel pour déclencher une réaction qui va dans le sens de la résolution ou de l’amélioration de la situation.

Le schéma que je viens de citer est bien évidemment à relativiser puisque toutes les étapes doivent sans arrêt être réactualisées et décryptées en prenant en compte les évolutions et les modifications du contexte, lequel est donc primordial à observer avec la plus grande des attentions tout au long des travaux. Chaque nouvel évènement, chaque nouvelle personne qui entre dans l’environnement est susceptible de grandement le modifier et obliger une réorientation ou un affinage du rituel.

Finalement le plus grand problème reste de faire comprendre au demandeur qu’une vigilance de tous les instants est nécessaire pour observer ces changements qui pourraient affecter positivement ou négativement le rituel en cours. De même, il est important d’encourager de manière constante les personnes impliquées (généralement le demandeur) à rechercher les éléments importants qui pourront aider le rituel à prendre appui sur une réalité au plus proche du contexte, c’est cette « Vérité » dévoilée qui va émerger à un moment et faire levier sur la problématique pour la résoudre ou donner ce retournement décisif.

Il y a une sorte de déclic à un moment qui révèlera la bonne décision à prendre ainsi que l’orientation la plus efficace pour résoudre un problème. Ce déclic devient alors conjointement une évidence à la fois pour le demandeur et pour le praticien qui ressentent tous deux en même temps ce moment crucial où le basculement de la situation prend une tournure positive qui entraîne le succès du but recherché ! Ce signe puissant d’exaltation peut aussi être précédé de multiples phases trompeuses de découragement et de doute que le praticien se doit de d’écarter ou de relativiser pour que le demandeur ne lâche pas prise et garde l’énergie vitale nécessaire pour porter le rituel.

Si vous désirez discuter du thème de cet article ou bien me soumettre une problématique personnelle pour la résoudre via des travaux de magie afin d’élaborer le rituel approprié, n’hésitez pas à me joindre : par téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro direct non surtaxé) ou bien en m’envoyant un message depuis ma page de formulaire de contact (merci de cliquer sur ma bannière ci-dessous pour y accéder). À très bientôt pour trouver ensemble le déclic qui changera votre vie !

France-Emmanuelle

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche